| |||||
| Auteur | Sujet : La Game cube Cartonne |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 16:47:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DURANDAL Transactions (0) | Moi y'a un truc que je comprend pas , c'est la définition d'un jeu adulte , les jeux auquels je joue aujourd'hui j'y aurait joué il y a 10 ans si je les avais eus , tout les jeux PSX soit disant "adulte" comme resident evil et autres je connais plein de mômes de 12 ans qui y jouent , et je connais plein de mecs de 30 ans qui jouent à Mario.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour quand une groupée GC us + rogue alors ??? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
morpheus2 Transactions (0) | n importe quoi le mec j ai 20 ans et joue a la game cube j ai la version jap et je peux te dire que c pazs une console de gamins a t ecouter il yè a plus de gamins de 6 12 ans que d adulte il faut arreter de dire des connerie c une tres bonne console et on en reparlera dans une paire de mois |
Le Castor Neurasténique...Transactions (0) |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais mon dieu on est cernés là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Aye aye aye...cette generation playstation...:sarcastic: |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 19:21:10 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | morpheus >> c etait ironique le post de dessus |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C un fake obliged --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DURANDAL Transactions (0) | Castor tu trouve que la X-BOX va être une console pour hardcore gamer ?
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
irkel Transactions (0) | de grith
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | humm moi je prefere le look de la cube que de la xbox...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | c' est clair que nintendo a du mal a evolué avec la concurrence..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca va plier :\ --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) |
: |
@chewie Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | laissons lui quand même une chance de s'expliquer ( même si il ne fait que s'embrouiller lui même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui on te demande pas ce que 'ils croient" mais ou quand et de qui t'as vu que "nintendo se vantait d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus"
fred2k Transactions (0) | De toute façon,le concept "jeu pour adulte/jeu pour gamin" n'a rien avoir avec les consoles : les seuls jeux pour adultes que je connais (enfin pour adulte=a partir de 16 ans) c'est les STR car ça ennuie les petits.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GAME ONE : ils abusent vraiment .... | A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel |
| Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUEST | game cube acheté en amérique et jeux français ça marche? |
| GAME CUBE | Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? |
| Game Cube ou GBA | |
| Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne | |