Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La Game cube Cartonne

n°263140
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
humf un peu con ca witwit, vu que c est sans doute rogue leader qui a fait vendre la majorite des 500 000 (? c est le chiffre ??  :??: ) de gamecube aux usa cette semaine

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 16:47:27  profilanswer

n°263145
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 16:53:09  profilanswer

witwiky a écrit a écrit :

Bof, Nintendo, a chaque fois qu'ils lancent une console, ils ont un succes monstre parce que tous les gosses de 6 ans foncent dessus, alors forcement ca fait du ble, mais ce qui nous interesse nous c'est quand meme de jouer a des jeux interessants et pas a la 36e aventure de mario ou tout le scenar' c'est "oh non! La princesse a ENCORE ete kidnappee!", ou a tous leurs jeux nunuche genre DIddy Kong racing...
Nintendo franchement ca PUE grave.  

Kevin ? C'est toi ?  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°263178
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:13:52  profilanswer

Moi y'a un truc que je comprend pas , c'est la définition d'un jeu adulte , les jeux auquels je joue aujourd'hui j'y aurait joué il y a 10 ans si je les avais eus , tout les jeux PSX soit disant "adulte" comme resident evil et autres je connais plein de mômes de 12 ans qui y jouent , et je connais plein de mecs de 30 ans qui jouent à Mario.

c'est marrant mais certains doivent avoir un peu honte de jouer encore à 25 ou 30 ans , ça doit etre pour ça que les consoles noires sont pour les adultes et les violettes pour les filles  :D

n°263192
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:21:43  profilanswer

DURANDAL a écrit a écrit :

Moi y'a un truc que je comprend pas , c'est la définition d'un jeu adulte , les jeux auquels je joue aujourd'hui j'y aurait joué il y a 10 ans si je les avais eus , tout les jeux PSX soit disant "adulte" comme resident evil et autres je connais plein de mômes de 12 ans qui y jouent , et je connais plein de mecs de 30 ans qui jouent à Mario.

c'est marrant mais certains doivent avoir un peu honte de jouer encore à 25 ou 30 ans , ça doit etre pour ça que les consoles noires sont pour les adultes et les violettes pour les filles  :D  

Hé Hé vi les Sony font "plus a la mode" genre skater ou surfer la redoute :D :D
 [:samanosuke]

n°263193
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-11-2001 à 17:23:05  profilanswer

pour quand une groupée GC us + rogue alors ??? :D

n°263198
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:28:58  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

pour quand une groupée GC us + rogue alors ??? :D  

jamais la gc cai pour lai gamins y s'ont pas l'âge de payer :D
:lol: :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263250
morpheus2

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 18:26:06  profilanswer

n importe quoi le mec  j ai 20 ans et joue a la game cube j ai la version jap et je peux te dire  que c pazs une console de gamins a t ecouter il yè a plus de gamins de 6 12 ans  que d adulte  il faut arreter  de dire des connerie  c une tres  bonne console et on en reparlera dans une paire de mois

n°263331
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:11:25  profilanswer

witwiky a écrit a écrit :

Bof, Nintendo, a chaque fois qu'ils lancent une console, ils ont un succes monstre parce que tous les gosses de 6 ans foncent dessus, alors forcement ca fait du ble, mais ce qui nous interesse nous c'est quand meme de jouer a des jeux interessants et pas a la 36e aventure de mario ou tout le scenar' c'est "oh non! La princesse a ENCORE ete kidnappee!", ou a tous leurs jeux nunuche genre DIddy Kong racing...
Nintendo franchement ca PUE grave.  

Je suis entièrement d'accord -> Xbox, c d'la balle. J'ai d'ailleurs un pote qui compte l'acheter.

De tt façon, Nintendo est entré dans l'erreur depuis la 64. Elle se voulait grosse console de Hardcore gamer, avec des graphisme photo-réalistes. Résultat, une merde, comme la GC. C que des consoles pour les gosses, il sortent juste deux-trois titres pour vendre, et encore : starwars-residentevil, même pas de nouveaux jeux, que des grosses licences. Et en plus on peut pas pirater les jeux, grrrr.

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°263336
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:19:19  profilanswer

mais mon dieu on est cernés là  :heink:  :heink:

---------------
n°263341
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:21:10  profilanswer

Aye aye aye...cette generation playstation...:sarcastic: :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 19:21:10  profilanswer

n°263342
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-11-2001 à 19:21:44  profilanswer

morpheus >> c etait ironique le post de dessus :/

j prefere largement acheter une gamecube avec des jeux originaux , qu un deuxieme pIII , une deuxieme gforce , un troisieme disque dur , etcetc,  tout ca pour faire une xbox , dont les jeux seront à la vente quelques mois après sur pc de toute façon ... j prefere attendre une GF4 et un P4 3ghz (ou equivalent )  

au niveau des licences , c est pas tres different sur xbox >> l odyssey d abe , qui etait prevu a la base chez sony , et qu ils ont racheter avec leurs gros sous , doa3 , certainement pareil , obiwan , sherk , pour l instand , rien que rogue leader m emballe plus que tous ces jeux réunis.

n°263343
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:22:13  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

mais mon dieu on est cernés là  :heink:  :heink:  

héhé. La GC doit couler. Nintendo devrait seulement se limiter à la GBA (j'en ai une  :)). Alors là on va m'entendre dire : "tu rale comme quoi la gc c une console de gosses, et tu joue a la GBA ????". Sauf que la gc essaye de se donner une image de console de hardcore gamer, alors que la gb, par définition, c une console de gosses. Bon aller, je retourne à mario kart

---------------
n°263348
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:25:00  profilanswer

Le Castor a écrit a écrit :

Sauf que la gc essaye de se donner une image de console de hardcore gamer, alors que la gb, par définition, c une console de gosses. Bon aller, je retourne à mario kart  

:heink: eh ben je suis un gamin et j'aime ca  

vive mario  :fuck:  
VIVE POKEMON  :fuck:

---------------
n°263355
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 19:30:01  profilanswer

C un fake obliged  :heink:  
regardez sa signature  :D

---------------
n°263357
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:31:19  profilanswer

Castor tu trouve que la X-BOX va être une console pour hardcore gamer ?
pourtant microsoft à bien l'intention d'en vendre 400 millions en 5 ans et je peu t'assurer qu'ils ont pas l'intention de l'interdire au moins de 12 ans
le hardcore gamer à pas une console il les à TOUTES ne serai ce que pour un seul titre

et si tu considére qu'une console et faite pour les gosses parce-que des mômes de 10 ans y jouent , alors arrétent les jeux vidéos
il y à des millions d'enfants de 10 ans avec des playstations
et il y en auras des millions qui auront une x-box

la seule console pour "adulte" qui ait éxister c'est la NEO-GEO
uniquement à cause de son prix et de celui des jeux

n°263358
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 19:31:40  profilanswer

héhé. La GC doit couler. Nintendo devrait seulement se limiter à la GBA (j'en ai une  :)). Alors là on va m'entendre dire : "tu rale comme quoi la gc c une console de gosses, et tu joue a la GBA ????". Sauf que la gc essaye de se donner une image de console de hardcore gamer, alors que la gb, par définition, c une console de gosses. Bon aller, je retourne à mario kart  

Ce qui veut dire que si nintendo avait dit ouvertement : la NGC c'est pour les gosses tu te serais jeté dessus  :heink:  
Vraiment n'importe quoi ton raisonnement

---------------
n°263365
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:41:51  profilanswer

de grith

Citation :

La gamecube n'a pas le meme public que la Xbox. C'est un prduit qui s'adresse a un public plus jeune dans l'ensemble.

C'est comme si tu disais 10.000.000 de playmobils vendus et 5.000 ordinateurs: chouette, les playmobils ont gagnes !

A ce petit jeu, MS a fait mieux que Nintendo, desole.

deja c' est fini le temps nintendo gamin... ouais nintendo a un image comme ca ... et alors ???

toute la serie resident sur gamecube ca fait gamin???
la suite de perfect dark ca fait gamin???
rogue leader ca fait gamin ??

etc..

nintendo montre bien qu' il veut elargir son public...

et bon la gamecube s' est mieux vendu que la xbox POINT FINAL  

je vois pas pk t' essai de nous embrouiller avec tes arguments a 2 balles...

la xbox s' est fait planter au demarrage, microsoft s' attendais surement pas a ce petit revers... maintenant on verra bien comment ils vont reagir ( ca va etre dur nintendo innonde le marché us de gamecube)

bref nintendo vient de faire un premier pas vers la reussite la ou tout le monde pensait qu' ils se feraient manger par microsoft...

n°263372
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:45:34  profilanswer

Citation :

(Aujourd'hui @ 13:10)
Nintendo explique la vie (Version imprimable)
Et Microsoft apprend comment ça marche.
--------------------------------------------------------------------------------

Avec deux fois plus de ventes que la Xbox depuis son lancement (pourtant 3 jours après la console de Billou), la GameCube est bien partie pour faire un carton. En tout cas aux USA vu que nous, on peut toujours se brosser pour le moment. Nous n’avons même pas d’idée sur la date de lancement. C’est tout dire.  

Même le gars Harry Potter s’est fait battre. Le film qui relate les aventures du maintenant très célèbre apprenti magicien a fait moins de brouzoufs que la petite boite de Nintendo. 93,5 millions de dollars contre 98 millions de dollars. D’ici Noël, 1,1 millions de consoles devraient trouver preneur, ce qui réjouira Mario et ses potes. Je note au passage qu’un jeu est réellement sous-estimé dans la logithèque de départ : Super Monkey Ball. Ce titre d’arcade de Sega est vraiment excellent et mériterait plus de succès.  

Source : Joystick :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263391
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:01:19  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Ce qui veut dire que si nintendo avait dit ouvertement : la NGC c'est pour les gosses tu te serais jeté dessus  :heink:  
Vraiment n'importe quoi ton raisonnement  

Ben non, idiot, saug si j'était un gosse, mais c pas le cas. de tt façon, pas besoin de dire ouvertement que c une console pour les gosses, piske c'en est une. Les seuls gros titres genre starwars ou resident, c pour rassurer les adultes qu'en ont acheter une.

---------------
n°263392
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:01:21  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

de grith

Citation :

La gamecube n'a pas le meme public que la Xbox. C'est un prduit qui s'adresse a un public plus jeune dans l'ensemble.

C'est comme si tu disais 10.000.000 de playmobils vendus et 5.000 ordinateurs: chouette, les playmobils ont gagnes !

A ce petit jeu, MS a fait mieux que Nintendo, desole.

deja c' est fini le temps nintendo gamin... ouais nintendo a un image comme ca ... et alors ???

toute la serie resident sur gamecube ca fait gamin???
la suite de perfect dark ca fait gamin???
rogue leader ca fait gamin ??

etc..

nintendo montre bien qu' il veut elargir son public...

et bon la gamecube s' est mieux vendu que la xbox POINT FINAL  

je vois pas pk t' essai de nous embrouiller avec tes arguments a 2 balles...

la xbox s' est fait planter au demarrage, microsoft s' attendais surement pas a ce petit revers... maintenant on verra bien comment ils vont reagir ( ca va etre dur nintendo innonde le marché us de gamecube)

bref nintendo vient de faire un premier pas vers la reussite la ou tout le monde pensait qu' ils se feraient manger par microsoft...  

mwouais, mais de toute facon, y sont pas trop le choix de pense sous peine de couler, mais à la base ce sont les même, y'a qu'à voir le look playskool, le design et les couleurs flashy de la GC ..

mais perso ca me dérange pas hein patapai nik :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°263401
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:07:06  profilanswer

humm moi je prefere le look de la cube que de la xbox...

c' est plutot sympa la petite poignée ...tu peux amener ca chez tes potes... en noir elle en jette !!!

n°263403
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:09:36  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

humm moi je prefere le look de la cube que de la xbox...

c' est plutot sympa la petite poignée ...tu peux amener ca chez tes potes... en noir elle en jette !!!  

c'que je veux dire c'est que ca reflete leur état d'esprit, et force est de constater qu'il a pas changé, cai toot.

---------------
n°263409
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:17:09  profilanswer

c' est clair que nintendo a du mal a evolué avec la concurrence..

Il pense encore que les gens achetent juste pour le jeu...

sony et microsoft voit plus les consoles comme un support multimedia, bientot tu pourras cuir ta pizza dans ta console...

nintendo prends le risque de proposer une console de jeux seulement pour le jeu... ca passe ou ca casse...

ca casse au japon actuellement mais ca passe aux usa...  

on verra en europe...

n°263414
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:23:59  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

c' est clair que nintendo a du mal a evolué avec la concurrence..

Il pense encore que les gens achetent juste pour le jeu...

sony et microsoft voit plus les consoles comme un support multimedia, bientot tu pourras cuir ta pizza dans ta console...

nintendo prends le risque de proposer une console de jeux seulement pour le jeu... ca passe ou ca casse...

ca casse au japon actuellement mais ca passe aux usa...  

on verra en europe...  

c vrai que bcp de gens ont acheté la ps2 pask'elle fait DVD en même temps. Et le support Mini-dvd de nintendo est carrément à chier. Ca va éloigner ceux qui sont du genre "je chercher mes jeux sur un warez"

---------------
n°263415
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:24:24  profilanswer

ca va plier :\

---------------
n°263418
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:26:17  profilanswer

c vrai que bcp de gens ont acheté la ps2 pask'elle fait DVD en même temps. Et le support Mini-dvd de nintendo est carrément à chier. Ca va éloigner ceux qui sont du genre "je chercher mes jeux sur un warez"  

:  
Le cd 8 cm c'est pas pour les chiens :D

n°263419
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:26:41  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

mwouais, mais de toute facon, y sont pas trop le choix de pense sous peine de couler, mais à la base ce sont les même, y'a qu'à voir le look playskool, le design et les couleurs flashy de la GC ..

mais perso ca me dérange pas hein patapai nik :D  

PLAISKOOL POWAAA!

---------------
n°263421
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:28:31  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

:  
Le cd 8 cm c'est pas pour les chiens :D  

OUéééééééééééééé  CD 8 CM  --- CAPACITE : 185 MO OUI 185 !!!!!! MINI DVD : 1.5 GO

Comment tu veut mettre 1.5 Go sur 185 Mo ????? Haaaaa

---------------
n°263449
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 20:49:42  profilanswer

Ben non, idiot, saug si j'était un gosse, mais c pas le cas. de tt façon, pas besoin de dire ouvertement que c une console pour les gosses, piske c'en est une. Les seuls gros titres genre starwars ou resident, c pour rassurer les adultes qu'en ont acheter une.  

1- tu ne m'insultes pas mon garçon tu seras mignon.

2- Pourquoi t'as acheté la GBA si c'est pour les gosses comme tu dis ? Et pourquoi la ngc ne se vendrait pas bien en ayant cette même image ?
J'aimerais que tu t'explique parceque tes posts sont bourrés de non-sens sur ce coup là.

---------------
n°263459
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:58:11  profilanswer

OUéééééééééééééé  CD 8 CM  --- CAPACITE : 185 MO OUI 185 !!!!!! MINI DVD : 1.5 GO

Comment tu veut mettre 1.5 Go sur 185 Mo ????? Haaaaa  

Ben on prend les meme et on recommence :  
Les dvd-r 8 cm c'est pas pour les chiens :D

n°263474
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:13:56  profilanswer

1- tu ne m'insultes pas mon garçon tu seras mignon.

2- Pourquoi t'as acheté la GBA si c'est pour les gosses comme tu dis ? Et pourquoi la ngc ne se vendrait pas bien en ayant cette même image ?
J'aimerais que tu t'explique parceque tes posts sont bourrés de non-sens sur ce coup là.  

Je vais rééxpliquer

la game boy est une console pour les jeunes, tout le monde le sais, elle a une image de jeune, tlm la fait passer pour une console de jeune. c seulement depuis peu qu'elle commence à avoir des jeux du style Doom, etc...

par contre pour la gc, nintendo se vante d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus, or c aussi une console de gosses.

et c la le problème ! Nintendo lorgne vers les plus agé pour la GBA en sortant des grosses licences, ca veut dire que pour lui, c une console pour les gosses, qui va migrer vers les plus agés.

maintenant pour la gc, j'ai l'impression que nintendo pense avoir une console pour les plus âgés, alors que c une console de gosse. Il se la joue gros jeux sanglants alors que c pas du tout ça....

---------------
n°263475
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:14:54  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ben on prend les meme et on recommence :  
Les dvd-r 8 cm c'est pas pour les chiens :D  

oui, mais c pas pour tout de suite, ce truc, vu que les graveurs de dvd pointent timidement le bout de leur nez, quand on voit que les minis-cdR sont presques inconnus par la majorité...

---------------
n°263481
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:21:04  profilanswer

Je vais rééxpliquer

la game boy est une console pour les jeunes, tout le monde le sais, elle a une image de jeune, tlm la fait passer pour une console de jeune. c seulement depuis peu qu'elle commence à avoir des jeux du style Doom, etc...

par contre pour la gc, nintendo se vante d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus, or c aussi une console de gosses.

et c la le problème ! Nintendo lorgne vers les plus agé pour la GBA en sortant des grosses licences, ca veut dire que pour lui, c une console pour les gosses, qui va migrer vers les plus agés.

maintenant pour la gc, j'ai l'impression que nintendo pense avoir une console pour les plus âgés, alors que c une console de gosse. Il se la joue gros jeux sanglants alors que c pas du tout ça....  

mais n'importe quoi ils ont exactement la même approche avec les 2 consoles !!! Y a des jeux pour tous les gouts ! ( j'aime pas la notion d'age en fait )

Et puis ça ....
"par contre pour la gc, nintendo se vante d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus" ....... J'aimerais bien voir ou tu l'as vu  :lol:

---------------
n°263482
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:23:32  profilanswer

Et puis ça ....
"par contre pour la gc, nintendo se vante d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus" ....... J'aimerais bien voir ou tu l'as vu  :lol:  

ouais moi aussi parce que là franchement je commence à me demander si y connait bien le sujet le castor :lol: :lol: :lol:  

on à dit GAMECUBE hein ? :lol:

---------------
n°263484
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:26:31  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais moi aussi parce que là franchement je commence à me demander si y connait bien le sujet le castor :lol: :lol: :lol:  

on à dit GAMECUBE hein ? :lol:  

sérieusement, j'my connait. Y'a juste que nintendo en ce moment, à part GBA,  :fou:  :fou: . C le pdg de nintendo qui avait gueulé une fois sur sony, il disait que c pas paske on a une console puissante qu'elle va forcément marcher. Et pourtant, c ce qu'ils croient.

---------------
n°263485
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:26:54  profilanswer

laissons lui quand même une chance de s'expliquer ( même si il ne fait que s'embrouiller lui même  :sarcastic:  ) parcequ'il parait que nous somme intolérants ici  :heink:  

:D

---------------
n°263488
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:27:38  profilanswer

sérieusement, j'my connait. Y'a juste que nintendo en ce moment, à part GBA,  :fou:  :fou: . C le pdg de nintendo qui avait gueulé une fois sur sony, il disait que c pas paske on a une console puissante qu'elle va forcément marcher. Et pourtant, c ce qu'ils croient.  

tu persiste dans ta voie sans répondre a la question

---------------
n°263492
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:31:03  profilanswer

oui on te demande pas ce que 'ils croient" mais ou quand et de qui t'as vu que "nintendo se vantait d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus"

on attend :D

---------------
n°263497
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:32:47  profilanswer

De toute façon,le concept "jeu pour adulte/jeu pour gamin" n'a rien avoir avec les consoles : les seuls jeux pour adultes que je connais (enfin pour adulte=a partir de 16 ans) c'est les STR car ça ennuie les petits.

De la,quand j'avais acheté mon atari2600 avec space invaders,mon père adorait s'éclater dessus,alors jeux pour adultes... :sarcastic:  

Console pour gamin ça veut rien dire du tout,y a des adultes (comme moi) qui aiment jouer aux JV et d'autres non,c'est tout.

De plus console pour gamin n'a rien d'un argument,puisque beaucoup de ceux qui comptent acheter la gamecube sur le forum ont plus de 20 ans...

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263501
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:33:48  profilanswer

laissons lui quand même une chance de s'expliquer ( même si il ne fait que s'embrouiller lui même  :sarcastic:  ) parcequ'il parait que nous somme intolérants ici  :heink:  

:D  

de tt façon, les topix du genre ps2/xbox ps2/gc gc/xbox gc/ps2/xbox, ça se barre tjrs en couille, regarder mon reply, c vrai que c le bordel. Faudrait que je prépare une argumentation avec des exemples précis, pask'un truc bricollé en dix secondes ca l'fait pas et on se fout de ma gueule.

je vais essayer de répondre intelligemment, et oublier ma haine envers nintendo, etc....

alors voilà :

on a sur le marché 3 consoles (je met à part la dreamcast qui, même si c une des meilleures consoles, à fait sa vie, ainsi que la GBA (hors catégorie))
donc : PS2, Xbox, Nintendo.

- La Xbox est là pour bouffer le marché, il faut voir la vérité en face.
- La PS2 n'a tjrs pas fait ses preuves, trop de monde qui développe dessus, on a droit d'un côté des super jeux, et de l'autre, de véritables daubes graphiques.
- La Gc qui a majoritairement des jeux pour les plus jeunes, mais qui propose aussi des jeux "sérieux"

voilà le truc : on a 3 consoles pour 3 publics différents ! si les capacité graphiques sont à peu près similaires (oubliont les chti détail style aliasing, etc.). On a donc (en théorie): Xbox = hardcore gamer, PS2 = tout public, Gc=plus jeunes.

voilà déjà un meilleur raisonnement........

---------------
n°263503
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:33:58  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

De toute façon,le concept "jeu pour adulte/jeu pour gamin" n'a rien avoir avec les consoles : les seuls jeux pour adultes que je connais (enfin pour adulte=a partir de 16 ans) c'est les STR car ça ennuie les petits.

De la,quand j'avais acheté mon atari2600 avec space invaders,mon père adorait s'éclater dessus,alors jeux pour adultes... :sarcastic:  

Console pour gamin ça veut rien dire du tout,y a des adultes (comme moi) qui aiment jouer aux JV et d'autres non,c'est tout.

De plus console pour gamin n'a rien d'un argument,puisque beaucoup de ceux qui comptent acheter la gamecube sur le forum ont plus de 20 ans...  

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GAME ONE : ils abusent vraiment ....A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel
Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUESTgame cube acheté en amérique et jeux français ça marche?
GAME CUBEFifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????
Game Cube ou GBA 
Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)