|
Auteur | Sujet : La Game cube Cartonne |
---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 13:24:44 |
Prodigy Transactions (0) | Ptet avec des stratégies de fakes pénuries Nintendo & Microsoft en auraient écoulé le double |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | J'adore le (we've got a winner) entre ( ) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | En fait les 2 images montrent bien le niveau différent entre les joueurs gamecube et les gros bourrins pai S deu --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Prodigy Transactions (0) | We've got a winner, première phrase d'un top film ça (que probablement personne n'a vu ici, dommmage )
|
Samanosuke Transactions (0) | Les mongolos vous manquent :
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'etais pas d'une grande fraicheur kan j'ai posté l'image cette nuit, mais franchement a chaque fois ke je la revoie je pleure de rire, TRK a trop bien su exprimer toute la haine contenue dans cette jeunesse conquérante et révoltée |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 16:43:13 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | kurupt tu ocnfonds |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hop taitai ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | merde il est deja taitai |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | merde j'avais pleins de choses a lui dire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Samanosuke Transactions (0) | merde le temps d'ecrire un post de defoulement sur lui et il s'est fais gicler |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu brasses de l'air gamin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | l'homme de fer / cuivre / pika78 bien sur .... pas samanosuke --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Samanosuke Transactions (0) | Et aller un cafard de degagé et un autre prends ça place. |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 19:21:18 Arf la baston a repris ou j'arrive encore trop tard sur ce coup là? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 19:34:34 Pour en revenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 19:35:21 Au topic:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ENCUBEZ-VOUS!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | @chewie 1 - 0 Grith |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 20:07:31 Attends mon gars,
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ms a eu tout simplement beaucoup plus de mal a fabriquer la X-box, parcequ'ils s'y sont pris plus tard, et parcequ'elle bien plus complexe que la GC (j'ai pas dit perfomante :p). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 20:11:08 sais tu ce que c'est qu'un coup de rotation des stocks ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 16:28:39 chewie:
|
witwiky Transactions (0) | Bof, Nintendo, a chaque fois qu'ils lancent une console, ils ont un succes monstre parce que tous les gosses de 6 ans foncent dessus, alors forcement ca fait du ble, mais ce qui nous interesse nous c'est quand meme de jouer a des jeux interessants et pas a la 36e aventure de mario ou tout le scenar' c'est "oh non! La princesse a ENCORE ete kidnappee!", ou a tous leurs jeux nunuche genre DIddy Kong racing...
|
kokolekoko Transactions (0) | humf un peu con ca witwit, vu que c est sans doute rogue leader qui a fait vendre la majorite des 500 000 (? c est le chiffre ?? ) de gamecube aux usa cette semaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GAME ONE : ils abusent vraiment .... | A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel |
Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUEST | game cube acheté en amérique et jeux français ça marche? |
GAME CUBE | Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? |
Game Cube ou GBA | |
Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne |