|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GAME ONE : ils abusent vraiment .... |
fedsouille Transactions (0) | moi qui suit assez regulierement la chaine , je suis vraiment degoute de la tournure que celle-ci prends , je m'explique en deux points :
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 20:15:04 |
gouzilh Transactions (0) | soulager maintenant ?????????? |
fedsouille Transactions (0) | lol ousip ca va mieux mais si j'ecris la c juste que j'arrive pas a me metrre sur leur forum ))))) |
krafton Transactions (0) | moi ce que j'ai adore , c'est le test d'Alice....
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi j'ai vu marcus tester mindtow madness 2 au clavier... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | il teste vraiment sur game one --------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 20:25:53 C'est des mongolos sur gameone ... la honte du jeux video ! ...
|
fedsouille Transactions (0) | c vrai que c pas tres important comme sujet mais bon les ordis sont a l'origine du jeu video et les consoles d'aujourdhui ne sont rien d'otres que des pc dedies uniquement au jeu et vice verca pour les pc ...
|
gladiatum Transactions (8) | c'est clair des totors de premiere! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 20:29:48
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 20:29:48 |
M16 Transactions (0) | game one,
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Boah elle est sympa cette chaine. Les anim se prennent pas trop au sérieux et ils ont l'air d'être assez libre pour les critiques (comparés à la presse !!).
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | J'ai rarement vu autant de conneries au metre carre,c'est tout simplement grandiose,vivement le decernement des palmes!
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 21:58:31 C'est sur ... ils peuvent se payer des NGC , mais peuvent pas investir dans un PC carefour a 3000 ... |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Justement c'est des PC Carefour,tu as vu le resultat non?
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 22:03:50 Attend tes entrain d'excuser leur incompetence par un manque de budget qui dois avoisier les aller , soyons genereux , 6000 balles pour un PC correct (vu qu'ils sont de toute facon a la masse pour les dernier hit) ...
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben je ne vois aucune incompentence,ils font avec les moyens du bord!Puis si vous n'etes pas content,et blazes de tout,retournez voir Microkids,ca dure un quart d'heure par semaine! --------------- |
gladiatum Transactions (8) | oui allez marcus tu es un sacre totor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 22:18:33 Ah non microkidz ca n'existe plus ... malheureusement ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 22:19:27 Mate leur test ... t'as un jeu PC sur 20 jeux testé ... |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Tu sais Khan tout est relatif,reste a savoir quels sont les criteres qu'il faut rassembler,selon ton point de vue pour avoir un test convenable.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 22:58:07 Attend , je donne mon avis , j'ai autre chose a foutre que poster des lettres a gameone ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ecrivez leur, envoyer leur une copie de ce topic, c est dingue comme on fait avnacer les choses en ecrivant meme si on dirait pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 23:07:03 Par contre , Red Dwarf ! ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | A qui appartient Game1 ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Cai vraiment bien red dwarf? J'ai jamais réussi a me mettre dessus... Faut se forcer pour aimer ou quoi?
[edtdd]--Message édité par scarificator--[/edtdd] --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | * Bruno Bonnel présente *
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je ne reçois pas game one avec mon antenne hertzienne |
--------------- |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas tout suivi la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | un truc que je comprends pas. |
Houla ! Transactions (0) | De l'independance de GameOne : la plupart des tests sont torches en 2 minutes grand max, le dernier jeu de Jet Ski d'Infogrammes a eu droit a un test etale sur 3 jours ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |