|
Auteur | Sujet : La Game cube Cartonne |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 09:11:19 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C pas drole |
irkel Transactions (0) | c' est vrai mais bon le coups du cube qui est ronds... c' est fort |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut comprendre le sens de l'expression |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 15:37:00 ![]() dommage que certains ne soient pas capables de reflechir sans pousse d'acnees.
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:37:00 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Grith >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gecko J'suis vertTransactions (0) | C'est drôle moi je me suis promené dans plusieurs magasins et je n'ai pas vu de Gamecube ou de Xbox, les 2 sont IN-TROU-VA-BLE. Il y en a pas une qui cartonne et l'autre qui a fait un flop, ceux qui ont sorti les études du genre la gamecube c'est vendue à x% et la Xbox à x% j'aimerais bien savoir où il en on trouvé des consoles. Tout les magasins que j'ai fais avaient vendu toutes leurs consoles et ne savent même pas quand sera le prochain arrivage. Les 2 consoles ont du succès point, normal Noël arrive et il y a seulement 1 million de GC/Xbox de dispo à la vente, seulement .3% de la polpulation peut acheter une des 2 consoles. |
Le Castor Neurasténique...Transactions (0) |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique...Transactions (0) |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2001 à 10:22:19 ![]() Pareil que le castor.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prodigy Transactions (0) | 30 lignes mini mais chaque mot en vaut 3 de certains crétins ici présent.
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Fin du débat |
Dion AcceuilTransactions (0) | C pas fini, maintenant il faut remercier Castor.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kilik Transactions (0) | Moi j'ai l impression que la Xbox se vend mieux et surtout attire plus l attention que la NGC. Maintenant, mon bled est surement pas representatif de l ensemble des USA.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben oui mais alors non là ca va plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde c'est pas moi qui ai découvert castor alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | Le castor, La Mouette...
[edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd] --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | On se demande pourquoi c'est Ryan qui a ce genre d'url. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GAME ONE : ils abusent vraiment .... | A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel |
Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUEST | game cube acheté en amérique et jeux français ça marche? |
GAME CUBE | Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? |
Game Cube ou GBA | |
Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne |