Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La Game cube Cartonne

n°263966
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 09:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok mais qu' est que cela viens faire ici...

on te parle de la gamecube qui a du succes aux usa a l' opposé de la xbox qui a pas l' air de decoller...

on s' en fout que la gamecube ressemble a un jouet playskool, ou a un truc playmobil

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 09:11:19  profilanswer

n°263967
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 09:12:43  profilanswer

Citation :

de grith

les rondeurs pour pas blesser.

ouais c' est vrai ca c' est vachement rond une gamecube  :sarcastic:

n°264071
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:33:53  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

de grith

les rondeurs pour pas blesser.

ouais c' est vrai ca c' est vachement rond une gamecube  :sarcastic:  

Mais non la il te parle de la GameSphere :D
 [:samanosuke]

n°264146
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:30:03  profilanswer

Citation :

de samanosuke

Mais non la il te parle de la GameSphere

arf je croyais qu' il parlait de la gameball  :lol:

n°264151
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:35:28  profilanswer

C pas drole  :sarcastic:

n°264153
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:38:14  profilanswer

c' est vrai mais bon le coups du cube qui est ronds... c' est fort :lol:

n°264170
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:48:30  profilanswer

Faut comprendre le sens de l'expression :) Pas mot a mot

n°264175
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:51:39  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

la xbox qui a pas l' air de decoller...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
non je dirai rien kilik rôde :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°264263
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 14:28:50  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

la xbox qui a pas l' air de decoller...

Heu elles sont pas toutes deja vendues? Ou alors si tu fait alusion a son poids, la je suis d'accord avec toi :D

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°264345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:37:00  answer

dommage que certains ne soient pas capables de reflechir sans pousse d'acnees.

J'aurais prefere une intervention made in serge, qui bien que fan de nintendo connait mieux le sujet.

Sinon hail Lynkk ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 15:37:00  profilanswer

n°264358
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:47:05  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

dommage que certains ne soient pas capables de reflechir sans pousse d'acnees.

J'aurais prefere une intervention made in serge, qui bien que fan de nintendo connait mieux le sujet.

Sinon hail Lynkk ;)  

A quoi tu veux jouer? Ca sert a rien de nous deballer tout tes courts de marketing, la moitie de tes arguments sont debiles, je dit pas que tu racontes que des conneries, mais a force de chercher la petite bete, on raconte n'importe quoi...

n°264404
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:04:17  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

bien que fan de nintendo connait mieux le sujet.

tout vrai joueur se doit d'être fan de nintendo c'est obligé !  

si on aime pas mario on aime pas jouer!

---------------
n°264420
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:11:15  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

tout vrai joueur se doit d'être fan de nintendo c'est obligé !  

si on aime pas mario on aime pas jouer!  

:lol:  :jap:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°264503
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 17:19:33  profilanswer

Grith >

Je crois que grosso modo tout a été abordé dans ce topic (avec ferveur certes, mais moi ça m'a bien fait marrer). Sachant que les facteurs qui décident aujourd'hui de la vente d'une console sont, dans le désordre et pour faire vite :  

- son image issue de la marque de son constructeur/fabricant : Sony rulez dans la tête de beaucoup de jeunes et adultes "branchés" ; Nintendo fait briller les yeux des enfants et de beaucoup d'autres joueurs amoureux des jeux Nin/Miya ; MS est plutôt évocateur de bonnes choses au niveau des aficionados de jeux PC.  

- son passé : Sega a payé l'échec Saturn d'une manière ou d'une autre avec la DC ; Sony au contraire a reçu une sur-confiance grâce à son passé à la sortie de la PS2 ; MS de ce côté là profite d'une situation neutre dans le marché des consoles, pas négative mais pas positive non plus.

- son design : même si ce n'est pas le cas de tous les joueurs, les acheteurs font attention au design de la bête qui les rapprochent ou les éloignent d'une certaine philosophie. Sony c'est une platine high-tech qui se met debout et qui fait DVD ; Nintendo c'est un cube coloré petit et mignon, simple d'usage et facilement transportable. MS c'est la poids lourd qui intègre tout à l'intérieur.  

Les HCG s'en foutent pas mal, mais pour le grand public qui constitue le plus gros du marché, ce design est à double tranchant. Il ferme une partie de ses acheteurs potentiels (ex caricaturé : le rebelz de banlieue qui se tape de la GC car c'est gamin) mais verrouille aussi une autre partie (ex : le gamin qui comprend que la GC est SA console). En l'occurrence pour Nin le choix est très malin car la catégorie "enfant" est sûrement une des plus lucrative avec les jeunes adultes, tout en sachant que Nin ramasse aussi tous les fans "non enfants" des jeux Nin qui restent nombreux.

- son marketing : ici j'aurai tendance à dire que certains en ont + besoin que d'autres suivant la cible visée. Pour Nin une grosse communication sur les valeurs sûres réussie à faire vendre des millions de consoles (Mario, Zelda, Pokémon). Pour Sony il s'agit davantage de faire passer un message genre "PlayStation Way of Life" qui correspond mieux à ce que recherche ados et jeunes adultes, et surtout être toujours hype et branché dans ce créneau. Sega par exemple aurait eu besoin de davantage de marketing pour survivre dans ce marché mais ils n'avaient pas les moyens, et une stratégie light à la Nintendo n?a pas convenu à leur situation. MS enfin semble encore chercher sa voie en faisant un mix de Sony (DVD, console adulte, console puissante) et de Nintendo ("nous on est là pour le HCG, on veut une machine pour le jeu d?abord, c'est le jeu qui compte avant la puissance). Arrosez ces contradictions de 500 Millions de $ et vous obtenez une communication de masse qui s'adresse à tout le monde mais finalement à personne de particulier en même temps.

- sa ludothèque : dans ce domaine 2 points essentiels : la variété et les exclus. Chaque constructeurs ici a des atouts à défendre sachant que les jeux Nin (et Rare) restent les plus grosses références de notre industrie à mes yeux, que Sony dispose d'un somptueux soutien des éditeurs tiers grâce à leur parc PS2 et à leur passif PSone, incontestablement LE point fort de la PS2 à ce niveau ce qui confère à leur machine certes beaucoup de daubes (aussi) mais une superbe variété dans son catalogue. MS de son côté a un comportement là aussi un peu primaire et bourrin pour le moment : ils rachètent toutes les exclus qu'ils peuvent à grands coups de billets verts et d'un autre côté financent (en tout cas c'est ce qu'il disent) des projets plus petits et audacieux de jeunes développeurs. L'intention est louable et intelligente, reste à voir ce que ça donnera concrètement. Enfin bien-sûr on ressent une certaine orientation "PC" dans leur logithèque, les prochains mois nous diront si cela s'avère payant dans cette industrie console ou si c?est inadapté.

- enfin, son prix : Nintendo est sûrement le plus malin des 3 en proposant la console la moins chère mais en faisant payer après coup les jeux un peu plus cher (quoique MS semble avoir mis la barre plus haute à ce niveau là). Pour Nintendo toutefois le prix de ces jeux, s'il ne connaît pas les derniers débordements vu sur la N64 dernièrement (on peut l'espérer avec ce nouveau support mini-dvd) est presque légitimé par le TRES HAUT niveau qualitatif de leurs productions. En tout cas en ce qui me concerne j'accepte bien volontiers de payer le prix de la plupart des jeux Nintendo étant donné le talent et le soin dont ils ont fait preuve, cela depuis près de 20 ans d?ailleurs. Cela reste une philosophie personnelle, mais qui je pense est partagé (à ce propos les jeux US GC ne semble pas + cher que des jeux PS2 d'ailleurs). En outre Nin adapte intelligemment et évidemment le coût de sa console à sa cible, ce qui incite d'autant les "non-enfants" à se pencher sur cette console "la moins chère".

Pour Sony je dirai que depuis la baisse à 1990 balles tout est plutôt bien goupillé pour eux. A mon avis un bon rapport qualité/prix pour cette console/lecteur de DVD, en rapport à sa cible.  

Pour MS enfin tout me semble TROP cher, surtout au niveau des jeux à 69 ? et surtout bien-sûr au niveau de la console. A mon avis quand on a tout à prouver, faire une console beaucoup plus chère (aussi puissante soit-elle) avec 2 concurrents aussi "calés" dans leurs créneaux respectifs et avec des consoles bien moins chères c'est manquer d'humilité et de réalisme. Ici je ne remets donc pas en cause la qualité de ses jeux mais plutôt le manque de pertinence de l'approche de MS sur ce marché. Pour prendre un exemple, si MS est adepte des prix forts (légitimes) avec leurs versions de FS Pro à 550 boules, ils devraient penser que là il ne sont pas dans la même situation de crédibilité et de légitimité vis-à-vis du public. Attention donc monsieur MS, 500 M de $ de marketing ça ne fait pas vendre une console trop chère pour autant...

Voili voilà, sur ce le téléphone sonne et un pote me propose un petit match de PES.  

Je crois qu'il vient d'avoir une bonne idée... :)  

@+ !

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°264505
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 17:21:13  profilanswer

C'est drôle moi je me suis promené dans plusieurs magasins et je n'ai pas vu de Gamecube ou de Xbox, les 2 sont IN-TROU-VA-BLE. Il y en a pas une qui cartonne et l'autre qui a fait un flop, ceux qui ont sorti les études du genre la gamecube c'est vendue à x% et la Xbox à x% j'aimerais bien savoir où il en on trouvé des consoles. Tout les magasins que j'ai fais avaient vendu toutes leurs consoles et ne savent même pas quand sera le prochain arrivage. Les 2 consoles ont du succès point, normal Noël arrive et il y a seulement 1 million de GC/Xbox de dispo à la vente, seulement .3% de la polpulation peut acheter une des 2 consoles.

n°264527
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 17:40:29  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Grith >

Je crois que grosso modo tout a été abordé dans ce topic (avec ferveur certes, mais moi ça m'a bien fait marrer). Sachant que les facteurs qui décident aujourd'hui de la vente d'une console sont, dans le désordre et pour faire vite :  

- son image issue de la marque de son constructeur/fabricant : Sony rulez dans la tête de beaucoup de jeunes et adultes "branchés" ; Nintendo fait briller les yeux des enfants et de beaucoup d'autres joueurs amoureux des jeux Nin/Miya ; MS est plutôt évocateur de bonnes choses au niveau des aficionados de jeux PC.  

- son passé : Sega a payé l'échec Saturn d'une manière ou d'une autre avec la DC ; Sony au contraire a reçu une sur-confiance grâce à son passé à la sortie de la PS2 ; MS de ce côté là profite d'une situation neutre dans le marché des consoles, pas négative mais pas positive non plus.

- son design : même si ce n'est pas le cas de tous les joueurs, les acheteurs font attention au design de la bête qui les rapprochent ou les éloignent d'une certaine philosophie. Sony c'est une platine high-tech qui se met debout et qui fait DVD ; Nintendo c'est un cube coloré petit et mignon, simple d'usage et facilement transportable. MS c'est la poids lourd qui intègre tout à l'intérieur.  

Les HCG s'en foutent pas mal, mais pour le grand public qui constitue le plus gros du marché, ce design est à double tranchant. Il ferme une partie de ses acheteurs potentiels (ex caricaturé : le rebelz de banlieue qui se tape de la GC car c'est gamin) mais verrouille aussi une autre partie (ex : le gamin qui comprend que la GC est SA console). En l'occurrence pour Nin le choix est très malin car la catégorie "enfant" est sûrement une des plus lucrative avec les jeunes adultes, tout en sachant que Nin ramasse aussi tous les fans "non enfants" des jeux Nin qui restent nombreux.

- son marketing : ici j'aurai tendance à dire que certains en ont + besoin que d'autres suivant la cible visée. Pour Nin une grosse communication sur les valeurs sûres réussie à faire vendre des millions de consoles (Mario, Zelda, Pokémon). Pour Sony il s'agit davantage de faire passer un message genre "PlayStation Way of Life" qui correspond mieux à ce que recherche ados et jeunes adultes, et surtout être toujours hype et branché dans ce créneau. Sega par exemple aurait eu besoin de davantage de marketing pour survivre dans ce marché mais ils n'avaient pas les moyens, et une stratégie light à la Nintendo n’a pas convenu à leur situation. MS enfin semble encore chercher sa voie en faisant un mix de Sony (DVD, console adulte, console puissante) et de Nintendo ("nous on est là pour le HCG, on veut une machine pour le jeu d’abord, c'est le jeu qui compte avant la puissance). Arrosez ces contradictions de 500 Millions de $ et vous obtenez une communication de masse qui s'adresse à tout le monde mais finalement à personne de particulier en même temps.

- sa ludothèque : dans ce domaine 2 points essentiels : la variété et les exclus. Chaque constructeurs ici a des atouts à défendre sachant que les jeux Nin (et Rare) restent les plus grosses références de notre industrie à mes yeux, que Sony dispose d'un somptueux soutien des éditeurs tiers grâce à leur parc PS2 et à leur passif PSone, incontestablement LE point fort de la PS2 à ce niveau ce qui confère à leur machine certes beaucoup de daubes (aussi) mais une superbe variété dans son catalogue. MS de son côté a un comportement là aussi un peu primaire et bourrin pour le moment : ils rachètent toutes les exclus qu'ils peuvent à grands coups de billets verts et d'un autre côté financent (en tout cas c'est ce qu'il disent) des projets plus petits et audacieux de jeunes développeurs. L'intention est louable et intelligente, reste à voir ce que ça donnera concrètement. Enfin bien-sûr on ressent une certaine orientation "PC" dans leur logithèque, les prochains mois nous diront si cela s'avère payant dans cette industrie console ou si c’est inadapté.

- enfin, son prix : Nintendo est sûrement le plus malin des 3 en proposant la console la moins chère mais en faisant payer après coup les jeux un peu plus cher (quoique MS semble avoir mis la barre plus haute à ce niveau là). Pour Nintendo toutefois le prix de ces jeux, s'il ne connaît pas les derniers débordements vu sur la N64 dernièrement (on peut l'espérer avec ce nouveau support mini-dvd) est presque légitimé par le TRES HAUT niveau qualitatif de leurs productions. En tout cas en ce qui me concerne j'accepte bien volontiers de payer le prix de la plupart des jeux Nintendo étant donné le talent et le soin dont ils ont fait preuve, cela depuis près de 20 ans d’ailleurs. Cela reste une philosophie personnelle, mais qui je pense est partagé (à ce propos les jeux US GC ne semble pas + cher que des jeux PS2 d'ailleurs). En outre Nin adapte intelligemment et évidemment le coût de sa console à sa cible, ce qui incite d'autant les "non-enfants" à se pencher sur cette console "la moins chère".

Pour Sony je dirai que depuis la baisse à 1990 balles tout est plutôt bien goupillé pour eux. A mon avis un bon rapport qualité/prix pour cette console/lecteur de DVD, en rapport à sa cible.  

Pour MS enfin tout me semble TROP cher, surtout au niveau des jeux à 69 € et surtout bien-sûr au niveau de la console. A mon avis quand on a tout à prouver, faire une console beaucoup plus chère (aussi puissante soit-elle) avec 2 concurrents aussi "calés" dans leurs créneaux respectifs et avec des consoles bien moins chères c'est manquer d'humilité et de réalisme. Ici je ne remets donc pas en cause la qualité de ses jeux mais plutôt le manque de pertinence de l'approche de MS sur ce marché. Pour prendre un exemple, si MS est adepte des prix forts (légitimes) avec leurs versions de FS Pro à 550 boules, ils devraient penser que là il ne sont pas dans la même situation de crédibilité et de légitimité vis-à-vis du public. Attention donc monsieur MS, 500 M de $ de marketing ça ne fait pas vendre une console trop chère pour autant...

Voili voilà, sur ce le téléphone sonne et un pote me propose un petit match de PES.  

@+ !  

eh voilà vous l'avez encore enervé !
le pire ennemi du SMS j'ai nommé serge :D

---------------
n°264560
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 18:12:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Grith >

- son marketing : ici j'aurai tendance à dire que certains en ont + besoin que d'autres suivant la cible visée. Pour Nin une grosse communication sur les valeurs sûres réussie à faire vendre des millions de consoles (Mario, Zelda, Pokémon). Pour Sony il s'agit davantage de faire passer un message genre "PlayStation Way of Life" qui correspond mieux à ce que recherche ados et jeunes adultes, et surtout être toujours hype et branché dans ce créneau. Sega par exemple aurait eu besoin de davantage de marketing pour survivre dans ce marché mais ils n'avaient pas les moyens, et une stratégie light à la Nintendo n?a pas convenu à leur situation. MS enfin semble encore chercher sa voie en faisant un mix de Sony (DVD, console adulte, console puissante) et de Nintendo ("nous on est là pour le HCG, on veut une machine pour le jeu d?abord, c'est le jeu qui compte avant la puissance). Arrosez ces contradictions de 500 Millions de $ et vous obtenez une communication de masse qui s'adresse à tout le monde mais finalement à personne de particulier en même temps.

- sa ludothèque : dans ce domaine 2 points essentiels : la variété et les exclus. Chaque constructeurs ici a des atouts à défendre sachant que les jeux Nin (et Rare) restent les plus grosses références de notre industrie à mes yeux, que Sony dispose d'un somptueux soutien des éditeurs tiers grâce à leur parc PS2 et à leur passif PSone, incontestablement LE point fort de la PS2 à ce niveau ce qui confère à leur machine certes beaucoup de daubes (aussi) mais une superbe variété dans son catalogue. MS de son côté a un comportement là aussi un peu primaire et bourrin pour le moment : ils rachètent toutes les exclus qu'ils peuvent à grands coups de billets verts et d'un autre côté financent (en tout cas c'est ce qu'il disent) des projets plus petits et audacieux de jeunes développeurs. L'intention est louable et intelligente, reste à voir ce que ça donnera concrètement. Enfin bien-sûr on ressent une certaine orientation "PC" dans leur logithèque, les prochains mois nous diront si cela s'avère payant dans cette industrie console ou si c?est inadapté.

- enfin, son prix : Nintendo est sûrement le plus malin des 3 en proposant la console la moins chère mais en faisant payer après coup les jeux un peu plus cher (quoique MS semble avoir mis la barre plus haute à ce niveau là). Pour Nintendo toutefois le prix de ces jeux, s'il ne connaît pas les derniers débordements vu sur la N64 dernièrement (on peut l'espérer avec ce nouveau support mini-dvd) est presque légitimé par le TRES HAUT niveau qualitatif de leurs productions. En tout cas en ce qui me concerne j'accepte bien volontiers de payer le prix de la plupart des jeux Nintendo étant donné le talent et le soin dont ils ont fait preuve, cela depuis près de 20 ans d?ailleurs. Cela reste une philosophie personnelle, mais qui je pense est partagé (à ce propos les jeux US GC ne semble pas + cher que des jeux PS2 d'ailleurs). En outre Nin adapte intelligemment et évidemment le coût de sa console à sa cible, ce qui incite d'autant les "non-enfants" à se pencher sur cette console "la moins chère".

Pour MS enfin tout me semble TROP cher, surtout au niveau des jeux à 69 ? et surtout bien-sûr au niveau de la console. A mon avis quand on a tout à prouver, faire une console beaucoup plus chère (aussi puissante soit-elle) avec 2 concurrents aussi "calés" dans leurs créneaux respectifs et avec des consoles bien moins chères c'est manquer d'humilité et de réalisme. Ici je ne remets donc pas en cause la qualité de ses jeux mais plutôt le manque de pertinence de l'approche de MS sur ce marché. Pour prendre un exemple, si MS est adepte des prix forts (légitimes) avec leurs versions de FS Pro à 550 boules, ils devraient penser que là il ne sont pas dans la même situation de crédibilité et de légitimité vis-à-vis du public. Attention donc monsieur MS, 500 M de $ de marketing ça ne fait pas vendre une console trop chère pour autant...

@+ !  

Alors là je suis en plein rêve, enfin un qui a compris qqch au monde des consoles.. Merci serge !

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°264568
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 18:18:47  profilanswer

Le Castor a écrit a écrit :

Alors là je suis en plein rêve, enfin un qui a compris qqch au monde des consoles.. Merci serge !  

c' est marrant pourtant ca parce que ca à rien à voir avec ce que tu racontes sur les pages precedentes :D

---------------
n°264570
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 18:21:06  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

c' est marrant pourtant ca parce que ca à rien à voir avec ce que tu racontes sur les pages precedentes :D  

ah bon, et bien je retrouve des choses que je pensai. Même si je l'ai pas écrit, c l'image que je me donnai du mondes des consoles au départ. Mais bon, je vais pas rentrer dans le jeu du "vas-y donne la preuve de ce que tu avance", paske si on recommence comme hier, c mal barré.

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°265115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 10:22:19  answer

Pareil que le castor.

Merci Serge pour cette mise au point.

Je connais un peu le monde des consoles, mais ce n'est pas ma specialite professionnelle, je suis plus cote software.

Interessante mise au point sur differents sujets. On y voit un certain nombre de points deja abordes mais ce qui est egalement interessant c'est que ces points ne sont soudain plus contestes ;)

Comme quoi ca sert de passer pour un pape a son insus.

Merci de ta reponse, elle changeait des posts de 3 lignes.

A+

n°265116
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2001 à 10:23:51  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

J'allais le dire  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°265118
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2001 à 10:25:10  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Merci de ta reponse, elle changeait des posts de 3 lignes.

A+  

Avec notre ami kara le tarif minimun c'est 30 lignes  :jap:  
 :D

---------------
n°265121
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 10:46:14  profilanswer

30 lignes mini mais chaque mot en vaut 3 de certains crétins ici présent.

Serge,  :jap:  

Prodigy

n°265262
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 13:43:50  profilanswer

Fin du débat :d
Serge Karamazov > :jap:

n°265309
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 14:30:36  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

J'allais le dire  :lol:  

y' en à au moins un qui suit ici :D

---------------
n°265425
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:04:16  profilanswer

C pas fini, maintenant il faut remercier Castor. :D

Donc Castor, ce qui me chiffonnes, c’est que tu as trop de posts pour être un fake, mais vu comme tu t’es grillé sur blabla, t’es peut être un super multi…
Je me permet juste un truc :lol: :lol:

Puis aussi :

Citation :

si les capacité graphiques sont à peu près similaires (oubliont les chti détail style aliasing, etc.)

Citation :

on voit ça partout ! chez tous les contructeurs de consoles ! tlm se vante, sauf que j'ai vu des screenshots et des articles, et ben j'me rappelle que la gc était sensée être compatible s3tc...... tiens, pas vu de belles textures, moua, et en plus, aliasing à mort, pire que sur Ps2 !

Y'a que la Xbox qui tient la route question 3d, pask'ils font appel à des pro de la 3d, j'ai nommé Nvidia  

Les quote viennet du même posteur :D
:lol: :lol:

Citation :

pour l'article, ct sur overgame

Que dire. :D

Citation :

avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus

Il y a mieux que le moteur de Q3 maintenant (Halo par exemple).
Donc pour l’instant, Carmack est battu. :sarcastic:
Mais c’est sur que c’est très drôle….
Si, si je le penses.

Mais personnellement, je vais construire une console, puis en fabriquer 10 exemplaires, comme ça, si j’arrive à en vendre 9 le premier jour, j’ai fait mieux que Tendo et Crosoft, 90% de ventes, et si j’arrives à refourguer la dixième, j’entre au panthéon des commerciales pour la sortie de console la plus réussi.

Autre point, toi tu exprimes des ‘opinions’ et les autres des ‘arguments’
Et pourquoi ton avis est objectif et celui des autres totalement subjectif, pourtant comme tu l’as dis, tu exprimes des opinions, qui sont par définition subjectives.

Citation :

Pourquoi est-ce que les adorateurs de Nintendo font chier à ce point là ? A chaque fois, j'arrivait à me calmer avec un gars sony-sega-microsoft, mais jamais avec un nintendo. Ca doit être une espèce à part, je sais pas, c incroyable....  

Un exemple(ce qui n’est pas ton cas).

Ce que j’aime bien ,c’est l’argument marketing de Ms, qui est que l’on pourra faire des Lan avec la X-Box, mais vu les tailles/poids des deux consoles, c’est pas plutôt la GC qui est étudié pour ça ? :D

Serge sur IRC ça doit être quelque chose si il est comme ça aussi.
Genre t’es barré là ?
Attends je vais poster, j’en ai plus que pour 7 minutes. ;)

Prod: dans quel film y a t il un Winner ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°265479
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:45:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Donc Castor, ce qui me chiffonnes, c’est que tu as trop de posts pour être un fake,

ah non non lui c' st pas un fake c' est un vrai !!  

c' est ca qu'est triste :D

---------------
n°265515
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:37:57  profilanswer

Moi j'ai l impression que la Xbox se vend mieux et surtout attire plus l attention que la NGC. Maintenant, mon bled est surement pas representatif de l ensemble des USA.

Pourtant ils en ont fait du grabuge sur la Xbox, ah que j interview Bill Gates 10 fois sur CNN, ah que je te montre des pubs partout, ah que je te fous des Xbox dans les series teles le jour de sa sortie, etc, etc...

n°265757
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:14:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Donc Castor, ce qui me chiffonnes, c’est que tu as trop de posts pour être un fake, mais vu comme tu t’es grillé sur blabla, t’es peut être un super multi…
Je me permet juste un truc :lol: :lol:

Puis aussi :

Citation :

si les capacité graphiques sont à peu près similaires (oubliont les chti détail style aliasing, etc.)

Citation :

on voit ça partout ! chez tous les contructeurs de consoles ! tlm se vante, sauf que j'ai vu des screenshots et des articles, et ben j'me rappelle que la gc était sensée être compatible s3tc...... tiens, pas vu de belles textures, moua, et en plus, aliasing à mort, pire que sur Ps2 !

Y'a que la Xbox qui tient la route question 3d, pask'ils font appel à des pro de la 3d, j'ai nommé Nvidia  

Les quote viennet du même posteur :D
:lol: :lol:

Citation :

pour l'article, ct sur overgame

Que dire. :D

Citation :

avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus

Il y a mieux que le moteur de Q3 maintenant (Halo par exemple).
Donc pour l’instant, Carmack est battu. :sarcastic:
Mais c’est sur que c’est très drôle….
Si, si je le penses.

Mais personnellement, je vais construire une console, puis en fabriquer 10 exemplaires, comme ça, si j’arrive à en vendre 9 le premier jour, j’ai fait mieux que Tendo et Crosoft, 90% de ventes, et si j’arrives à refourguer la dixième, j’entre au panthéon des commerciales pour la sortie de console la plus réussi.

Autre point, toi tu exprimes des ‘opinions’ et les autres des ‘arguments’
Et pourquoi ton avis est objectif et celui des autres totalement subjectif, pourtant comme tu l’as dis, tu exprimes des opinions, qui sont par définition subjectives.

Citation :

Pourquoi est-ce que les adorateurs de Nintendo font chier à ce point là ? A chaque fois, j'arrivait à me calmer avec un gars sony-sega-microsoft, mais jamais avec un nintendo. Ca doit être une espèce à part, je sais pas, c incroyable....  

Un exemple(ce qui n’est pas ton cas).

Ce que j’aime bien ,c’est l’argument marketing de Ms, qui est que l’on pourra faire des Lan avec la X-Box, mais vu les tailles/poids des deux consoles, c’est pas plutôt la GC qui est étudié pour ça ? :D

Serge sur IRC ça doit être quelque chose si il est comme ça aussi.
Genre t’es barré là ?
Attends je vais poster, j’en ai plus que pour 7 minutes. ;)

Prod: dans quel film y a t il un Winner ?  

:non: Dion, je t'avais d'y aller doucement avec mon padawan :non:  

Le castor, tu ferais mieux d'aller réviser mes cours de flood sur blabla, ici ils ne plaisantent pas, un faux pas et t'es foutu...

n°265886
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:32:10  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

:non: Dion, je t'avais d'y aller doucement avec mon padawan :non:  

Le castor, tu ferais mieux d'aller réviser mes cours de flood sur blabla, ici ils ne plaisantent pas, un faux pas et t'es foutu...  

Tu m'as dit que c'était ton padawan, pas d'y aller doucement, je peut t'envoyer un screenshot si tu veux(et n'édites pas, le topic est su mon dur :D).

Donc j'aide à sa formation.
Je pointes toutes ses erreurs, enfin pas toutes, seulement celles qui ne lui avot pas été encore assez reprochés, comme pour grith d'ailleurs.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°265893
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:43:58  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

(et n'édites pas, le topic est su mon dur :D).

ah toi aussi? :lol: :lol: :lol:

---------------
n°265895
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:46:22  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ah toi aussi? :lol: :lol: :lol:  

Je parlais surtout des private. ;)

---------------
n°265896
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:50:24  profilanswer

ah ben oui mais alors non là ca va plus :D  

tu va nous niquer noter super topic alors qu'en approche de la page 12 là FAIS GAFFE A C'QUE T'Y RACONTES BORDEL! :D

---------------
n°265905
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:53:38  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ah ben oui mais alors non là ca va plus :D  

tu va nous niquer noter super topic alors qu'en approche de la page 12 là FAIS GAFFE A C'QUE T'Y RACONTES BORDEL! :D  

Je dis juste que Kurupt m'a pas dit de ne pas casser son jouet.

Donc je joues avec.

---------------
n°265911
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 23:57:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je dis juste que Kurupt m'a pas dit de ne pas casser son jouet.

QU IL AILLE SE FAIRE VOIR !  

vous allez leurs faire apres y vont plus revenir MERDE!  
on à déja perdu JRC et mouette ca suffit maintenent !

---------------
n°265917
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 00:01:18  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

QU IL AILLE SE FAIRE VOIR !  

vous allez leurs faire apres y vont plus revenir MERDE!  
on à déja perdu JRC et mouette ca suffit maintenent !  

Il me l'a pas demande justement !!!
Donc je casses son padawan.

Puis on a toujours bestman. :sol:
Puis pika78....

---------------
n°266234
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2001 à 12:59:15  profilanswer

Merde c'est pas moi qui ai découvert castor alors  :??:  :??:  

:sweat:  

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°267055
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 12:33:14  profilanswer

Le castor, La Mouette...

meme zoo ? ??????????????????????????

[edtdd]--Message édité par ArNolDScHarZenFelDeR--[/edtdd]

---------------
REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE!
n°267988
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 00:50:18  profilanswer

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

Le castor, La Mouette...

meme zoo ? ??????????????????????????  

http://gbg.bonet.se/ivil/you.html

Kdo :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°268867
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2001 à 19:17:59  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

:D

---------------
n°269084
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 22:07:41  profilanswer

On se demande pourquoi c'est Ryan qui a ce genre d'url. :ange:  

;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GAME ONE : ils abusent vraiment ....A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel
Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUESTgame cube acheté en amérique et jeux français ça marche?
GAME CUBEFifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????
Game Cube ou GBA 
Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)