| |||||
| Auteur | Sujet : ign foutage de geule! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:46:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 00:45:49 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
donc si tt deviens payant tu lachera le net? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour ma part, tout dépend comment cai fait. |
comment envisge tu la chose et jusqu'ou est tu pret a payer? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
c ce que je pense aussi |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | Conclusion de la page 1 : firebird 2 est un sacré boulay --------------- It is not called show art |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Je pense pas qu'il y est un 100% payant, mais qu'au moins ce qui consomme de la ressource soit payé, et ce pour avoir un service viable et nikel. De plus, je pense que la creation d'una association ou autre qui heberge les sites ou paye leur hebergement est faisable. Enfin un truc du style, je c pas si je suis tres clair je suis un peu |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 01:01:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un system a la SACEM , ki remunerre les sites ki font le + de hit avek toot les derrives mafieuse de la Sacem ke l ont konnais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Coclusio nde la page 2 : firebird es ttjs un sacré boulay --------------- It is not called show art |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok le tarifs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Page 3: faut que je trouve une variante j'en ai marre de me répéter... --------------- It is not called show art |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Page 4 : euh....tt les rédacteurs qui bossent sur des sites internet pros s'accordent à dire que pour survivre sur le long terme, il ne voit que 2 options : faire payer ou une reprise rapdie de la pub...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo aller dormir monsieur il est finy le debat la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 01:10:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mais je t'emmerde,tu te prends pour ki de me parler comme ca toi |
pfff encore un qui se croix au dessus du lot,mon dieux c une planque de narcicique ce forum |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 01-09-2002 à 01:17:47 |
et puis qu'ai je dit qui ne te convienne pas?
|
tu es juste la pour foutre la merde bin dégage alors les cons comme toi je m'en passe. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Marrant, ce topic... Enfin, cinq minutes...
|
explique parceque la sérieux je comprends pas.
|
donc tu vezux que tt les sites d'infos soient payant? |
non mais ok merci j'ai capté mais si on paye ces messieux le prix risuqe d'etre exorbitant la est le probleme. je refuse pas de payer pour un service, mais vu les prix pratiqué pour un seul qui est ign le net va devenir un proiduit de lux a bonheur |
krokor Transactions (0) | Il est où le film de minuit |
pourkoi plus le net que le papier.je comprends pas trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://njp85.free.fr/informatique.mp3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
et puis ou résidra le l'interet du net quand ce sera payant vu qu'actuellement son seul veritable interet est d'etre gratuit,et de pouvoir avoir acces plus facilement a des infos |
l'es gratos ton mp3 terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |