Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ign foutage de geule!

n°763540
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit a écrit :

monsieux ce croix moins ignorrant que moi! :sarcastic: le tt payant est une aberation si tu n'en est pas conciant tant pis pour toi,moi le jour ou ca arrive j'arrete definitivement mon abo au net.
deja que je payerais pas 300 pour l'adsl.
220 ca me suffit largement

Je te suggérerais juste de te renseigner sur la façon dont les sites sont rénumérés pour la pub avant de faire de grandes théories et je te rappelerais juste que même dans le domaine de la TV ,la pub ne couvre pas tout et que la presse papier qui est distribué gratuitement est généralement de piètre qualité ...

Sur ce ... le film de minuit m'attends ...

@+

Message édité par Optitribe le 01-09-2002 à 00:03:27
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 23:59:57  profilanswer

n°763543
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:00:50  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

en l'occurence, c une certitude, que toi en tt cas [:xx_xx]

laisse tomber,ta derniere reflexion montre ton imbécilité je concluerais donc la dessus avec toi

n°763544
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:01:08  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Le coup d 500 000 en meme temps, c ce que faisait les regie star il me semble : elles avaient des centaines de sites dans leur DB, et distribuaient la pub entre eux. Naturellement, tous les sites ne font pas 100 000p/j, mais au total, tu fait plusieurs millions de pages.
Le probleme vient plutot du fait, que les clients veulent ke leur pub leur amene directement le client sur leur site. C pas une simple pub pour faire connaitre la marque qu'ils veulent. tu vois pas de pubs où ya juste le produit affiché et kidizent en gros "ht machin, c bon les chiens" (ok le slogan est extremment poorri mais c poor lexemple :D), t'as uniquement des pubs qui mettent "cliquez ici por en savoir plus" (suffit de voir celle qui est juste au dessus avec le bouton continuer :D)

Donc le pb est la : les clients revent que les sites leur amene directement le client dans leur boutique. C comme si une pub pour mars à la tele vous teleportait devant le distributeur à mars :D. Malheuresement, ils n'ont pas compris ca :(

oaui c ce que j'ai dit aussi, le format n'est pas le meme donc forcement il y une difference au niveau du destinataire

---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°763545
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:01:14  profilanswer

Optitribe a écrit a écrit :

Je te suggérerais juste de te renseigner sur la façon dont les sites sont rénumérés pour la pub avant de faire de grandes théories et je te rappelerais juste que même dans le domaine de la TV ,la pub ne couvre pas tout et que la presse papier qui est distribué gratuitement et généralement de piètre qualité ...

@+  

:lol:

n°763546
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:01:25  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Le coup d 500 000 en meme temps, c ce que faisait les regie star il me semble : elles avaient des centaines de sites dans leur DB, et distribuaient la pub entre eux. Naturellement, tous les sites ne font pas 100 000p/j, mais au total, tu fait plusieurs millions de pages.
Le probleme vient plutot du fait, que les clients veulent ke leur pub leur amene directement le client sur leur site. C pas une simple pub pour faire connaitre la marque qu'ils veulent. tu vois pas de pubs où ya juste le produit affiché et kidizent en gros "ht machin, c bon les chiens" (ok le slogan est extremment poorri mais c poor lexemple :D), t'as uniquement des pubs qui mettent "cliquez ici por en savoir plus" (suffit de voir celle qui est juste au dessus avec le bouton continuer :D)

Donc le pb est la : les clients revent que les sites leur amene directement le client dans leur boutique. C comme si une pub pour mars à la tele vous teleportait devant le distributeur à mars :D. Malheuresement, ils n'ont pas compris ca :(

ben oui cai le komcept/ pb meme de la pub.

ce nest pas au utilizateurs  de financer les sites.

oo alors fo propozer un mega kalité 300 % beton, choze difficilement possible tant la konkurence des amateurs/passionés est forte.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°763548
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:02:34  profilanswer

topic a 50 pages ?  
yes or no  :D

---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°763550
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:03:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui cai le komcept/ pb meme de la pub.

ce nest pas au utilizateurs  de financer les sites.

oo alors fo propozer un mega kalité 300 % beton, choze difficilement possible tant la konkurence des amateurs/passionés est forte.

oauis mais d'un coté on rechigne la pub sur le net, au point que des utilitaires enléve la pub et mozilla l'enléve aussi en activant une option

---------------
n°763551
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:03:58  profilanswer

Je te suggérerais juste de te renseigner sur la façon dont les sites sont rénumérés pour la pub avant de faire de grandes théories et je te rappelerais juste que même dans le domaine de la TV ,la pub ne couvre pas tout et que la presse papier qui est distribué gratuitement et généralement de piètre qualité ...

@+  

je n'ai établie aucune théorie et je sais que la pub a du mal sur le net,j'ai juste dit qu'il vaut mieux pour tt le monde qu'on trouve un moyen efficace de  la dévelopée plutot que d'aller vers un tt payer ce qui serait de toute maniere une erreur

n°763552
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:04:26  profilanswer

Je te suggérerais juste de te renseigner sur la façon dont les sites sont rénumérés pour la pub avant de faire de grandes théories et je te rappelerais juste que même dans le domaine de la TV ,la pub ne couvre pas tout et que la presse papier qui est distribué gratuitement est généralement de piètre qualité ...

@+

exactement

n°763554
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:05:11  profilanswer

revo a écrit a écrit :

topic a 50 pages ?  
yes or no  :D  

pourkoi pas? :D

Message édité par firebird2 le 01-09-2002 à 00:05:26
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 00:05:11  profilanswer

n°763555
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:05:26  profilanswer

je n'ai établie aucune théorie et je sais que la pub a du mal sur le net,j'ai juste dit qu'il vaut mieux pour tt le monde qu'on trouve un moyen efficace de  la dévelopée plutot que d'aller vers un tt payer ce qui serait de toute maniere une erreur

le blem c'est de quelle maniére (cf mon post juste au dessus)
le public n'aime pas trop les pages avec de la pub et en meme temps ca doit etre le moyen de financement ?

---------------
n°763556
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:05:55  profilanswer

pourkoi pas? :D  

alors renomme le en "grand debat sur la gratuité des sites jv "  :D

---------------
n°763559
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:06:27  profilanswer

revo a écrit a écrit :

oauis mais d'un coté on rechigne la pub sur le net, au point que des utilitaires enléve la pub et mozilla l'enléve aussi en activant une option

toot komme les magnetoskopes ki zap la pub, en theorie :) kar ya ke la 5 ki envoa le signal je kroa

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°763560
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:07:35  profilanswer

revo a écrit a écrit :

le public n'aime pas trop les pages avec de la pub et en meme temps ca doit etre le moyen de financement ?

et oui mais ca doit pas etre impossible,la pub a su s'imposer partout pourkoi pas sur le net?
je suis certain qu'a long terme la pub raporte plus qu'une solution facile et mauvaise pour une fréquentation accrue,qu'est le payement direct.

n°763561
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:08:29  profilanswer

revo a écrit a écrit :

alors renomme le en "grand debat sur la gratuité des sites jv "  :D  

on parle pas seulement des sites de JV mais de tous les sites d'infos

n°763562
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:08:31  profilanswer

revo a écrit a écrit :

ya pleins de moyens d'en caser de la pub, par exemple dans les videos et les demos qu'on télécharge sur les sites de JV
en effet ce serait bien lourd, mais c'est envisageable

n°763563
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:08:37  profilanswer

toot komme les magnetoskopes ki zap la pub, en theorie :) kar ya ke la 5 ki envoa le signal je kroa

oauis enfin quand tu regarde le  journal ou un programme dans ce style tenregistre pas.
c un peu bidon lexcuse ...  :D

---------------
n°763564
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:09:17  profilanswer

tiens je les connaissaient pas ceux la

n°763570
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:10:11  profilanswer

tree a écrit a écrit :

ya pleins de moyens d'en caser de la pub, par exemple dans les videos et les demos qu'on télécharge sur les sites de JV
en effet ce serait bien lourd, mais c'est envisageable

binb partout la pub est lourde tu sais ca chanera pas grand chose

n°763571
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:10:19  profilanswer

revo a écrit a écrit :

oauis enfin quand tu regarde le  journal ou un programme dans ce style tenregistre pas.
c un peu bidon lexcuse ...  :D  

ya pas de pub ds les jt !

---------------
n°763576
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:11:34  profilanswer

de tootes facon poor moa  kan ya pas de suport fyzik je konciderre k on me vent du vend : je marche pas.

je poorais lire gratos Libé ou le monde tooe les joor sur le web  

et ben non je l achette.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:12:59

---------------
n°763577
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:11:40  profilanswer

ya pas de pub ds les jt !

oauis je sais ...lol
mais entre la meteo, la 1er partie de soiree, entre 19h50 et 20h00 ou pas mal de monde regarde...

---------------
n°763578
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:12:32  profilanswer

revo a écrit a écrit :

oauis je sais ...lol
mais entre la meteo, la 1er partie de soiree, entre 19h50 et 20h00 ou pas mal de monde regarde...

a oui d ailleur kan je voa la pub Darty sur M6 j y fille poor allez m acheter une noovelle TV :D

la pub poor moa cai vraimant du vent !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:12:41

---------------
n°763580
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:12:58  profilanswer

de tootes facon por moa  kan ya pas de suport fyzik je konciderre k on me vend du vend : je marche pas.

je poorais lire gratos Libé ou le monde tooe les joor sur le web  

et ben non je l achette.

ouais ben moi aussi, mais le contenu est plus complet ds les editions papier (quoi que le monde a lancer une formule payante),
et puis un journal papier c pas pareil c mieux que lecran du pc
est-ce que j'ai choqué des nerdz ds la salle ?  :D

---------------
n°763583
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:14:02  profilanswer

a oui d ailleur kan je voa la pub Darty sur M6 j y fille poor allez m acheter une noovelle TV :D

nan ms ca contribu a l'image de marque c'est ca qui importe et qui fait vendre sans t'en rendre compte.
evidemment tu prends le cas extreme de darty
peut etre que pr toi c du vent ms pr bcp de monde non la pub tv fait parti de notre culture

Message édité par revo le 01-09-2002 à 00:14:56

---------------
n°763585
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:14:57  profilanswer

revo a écrit a écrit :

nan ms ca contribu a l'image de marque c'est ca qui importe et qui fait vendre sans t'en rendre compte.
evidemment tu prends le cas extreme de darty

ben oui mais bon ce ke je veux dire cai poor konfirmer ce ke a dit plus haut dark

les boate venlent k un klik = un klient........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:21:25

---------------
n°763592
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:18:58  profilanswer

mouais mais tout le monde dit ça
les mecs chargés du marketing savent ce qu'ils font
évidemment ils pourront pas te donner l'envie d'aller d'acheter ilico leur produit, mais à long terme ils travaillent sur l'image, la notoriété
quand au supermarché tu veux acheter un truc dans un domaine que tu connais pas, tu choisis  celui de marque que tu as vue à la tv

edit : grillaid :D

Message édité par tree le 01-09-2002 à 00:20:55
n°763595
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:19:41  profilanswer

ben oui mais bon ce ke je veux dire cai poor konfirmer ce ke a dit plus au dark

les boate venlent k un klik = un klient........

a elles de faire les bonnes pubs

n°763603
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:21:01  profilanswer

tree a écrit a écrit :

mouais mais tout le monde dit ça
les mecs chargés du marketing savent ce qu'ils font
évidemment ils pourront pas te donner l'envie d'aller d'acheter ilico leur produit, mais à long terme ils travaillent sur l'image, la notoriétéquand au supermarché tu veux acheter un truc dans un domaine que tu connais pas, tu choisis  celui de marque que tu as vue à la tv

tootafait et donk l impakt n est pas kantifiable a koor therm fodrais ke les boates ki fond de la pub sur le web komprennent ca aussy.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:23:10

---------------
n°763604
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:21:04  profilanswer

mortelle la pub free. c'qu'est bien quand c gratuit c qu'on paye pas.
et le mec continu de gonfler ses pneux tt content  :D

n°763606
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:22:57  profilanswer

a elles de faire les bonnes pubs

ooé deja ! :D en enkor moa je fait party de ceux ki pense ke c pas la pub ki fait vendre mais la kalité des service, des prix etc etc  

on poora me balancer 1000 pub de pere noel.fr j irra jammais acheter chez eux  :D

---------------
n°763607
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:23:58  profilanswer

mortelle la pub free. c'qu'est bien quand c gratuit c qu'on paye pas.
et le mec continu de gonfler ses pneux tt content  :D  

free etant je le rapelle le seul fai ki fait des benef    

atchoom    ho il est gratos en +  :D

---------------
n°763608
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:24:52  profilanswer

tootafait et dokjk l impakt n est pas kantifiable a koor therm fodrais ke les boates ki fond de la pub sur le web komprennent ca aussy.  

comme je disais la pub est maintenant surtout la pour pour renforcer l'idée que c a la mode,et qu'ils sont pas has been.
la pub nike est un bon exemple puisqu'elle ne présente aucun produit.plus on vois une marque partout plus on a l'impression qu'elle est bien puisque connue.
mais tt ca est inconcient

n°763609
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:25:03  profilanswer

oauis enfin free, c plutot proxad derriere gros groupe qui vends de l'hebergement pro, de la bande passante ect...

---------------
n°763613
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:26:07  profilanswer

ah oué nanadoo n'en fait pas de benefs?

n°763617
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:30:16  profilanswer

je sais plus  en too ka sont no1 free

---------------
n°763620
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:32:49  profilanswer

je sais plus  en too ka sont no1 free

tu te fais pas avoir par la pub?
ils disent qu'ils sont no1 mais pas de koi "exactement"

n°763627
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:40:21  profilanswer

je sait plus en details mais cai eux ki s en sortent le mieux en too kas

je sais plus oo fg lu can kapital peux etre  enfin je sais plus

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:40:34

---------------
n°763634
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:43:08  profilanswer

ca resoud pas le probleme.
pensez vous que les sites  payants vont vraiment se généraliser et si oui continuerez vous a payer?

n°763636
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 00:45:05  profilanswer

ca resoud pas le probleme.
pensez vous que les sites  payants vont vraiment se généraliser et si oui continuerez vous a payer?

pour moi aucune chance que je me mette à payer un truc que j'ai eu gratuit avant.
Je me contenterai de la presse écrite, point barre.

n°763638
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 00:45:49  profilanswer

pareil

je prefers enkor retoorner a joypad et ses niooz perimed depuis 1 moa ke de payer un site web

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2002 à 00:46:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
foutage de gueulefoutage de gueule pour WARCRAFT III!!!!!!
[TI] mon coup de geuleleger coup de geule
Duke 4 ever, sacré foutage de gueules !Test de Il-2 Sturmovik sur Gamekult ... vive le foutage de gueule ...
Half life Blue Shift ou Half life foutage de gueule?Gunman chronicles : foutage de gueule
Plus de sujets relatifs à : ign foutage de geule!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)