Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ign foutage de geule!

n°763190
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit a écrit :

bin va payer a tt va moi ca me dérange pas.mais quand tt sera payant on vera qui gueulera en 1er :sarcastic:  

toi puisque tu gueule déjà.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 21:35:06  profilanswer

n°763191
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:35:17  profilanswer

si le web avait été payant il ne se serrait jammais developé

une foa ke le grand publik komence a bien arriver vooloir toot faire payent cai suicidaire je troove.

Je pense reelment ke joornaliste web n est pas un metier a long therme, mais un passage,  oo alors dans des strukture annex a des bote fizik (press, tv radio etc)

les gens ne pairront jammais, oo alors tres peu, dans les 2 kas ils y aura moins de pages vue donk moin de pub........  

kasse tete donk, je pense ke le pb se troove plutot du koté du prix des ebergeurs.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°763192
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:35:26  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Donc, toi, tu ne paies pas ton pain à la boulangerie sous prétexte que tu as mis de l'essence dans ta voiture ??

Dites-vous un truc : si les sites deviennent payants, ils auront plus de moyens --> pourront couvrir toute l'actu. Donc, vous n'aurez plus besoin de surfer sur 15 sites tous les jours pour avoir le tout !
Les habitudes des surfeurs seront changées, voila tout !

Pis bon : si, en payant, la quantité de pub (que ce soit en bannière, en popup ou autre) sur Internet pouvait diminuer, ça ne serait pas un mal, non ?

Concernant les modes de paiement, il pourrait y avoir des espèces de "bouquets" comme en proposent les chaines satellite, ou Canal + (genre trois chaines cinéma pour autant ...).

comment payer pour un bouquet alors que tu peux avoir a te rendre sur tel ou tel site auquel tu n'aurais jamais penser aller.donc tu paye ton bouquet et la pan le site dont tu as besoin tu peux pas y aller car il est pas inclu quel belle connerie ca serait

n°763194
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:36:01  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

poischich tape le sac des vieilles dans le metro.

l'est con, il devrait les baiser, ça rapporte plus

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°763195
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:36:06  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

toi puisque tu gueule déjà.

je préfere le faire avant,que de me retrouver face au fait accompli.nous payont deja bien assez de tt il me semble

n°763196
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:36:19  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

TRUNKS fait la manche aux feux rouges en se faisant passer pour un handicapé roumain.

Raggal vend de la came à la sortie des maternelles.

poischich tape le sac des vieilles dans le metro.

nan mais cai vrais a leur place je m inkietterais kan meme paske ldlc va pas arozer a vie.

oo alors fo ke la pub reparte a fond.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°763198
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:37:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

une foa ke le grand publik komence a bien arriver vooloir toot faire payent cai suicidaire je troove.

Je pense reelment ke joornaliste web n est pas un metier a long therme, mais un passage,  oo alors dans des strukture annex a des bote fizik (press, tv radio etc)

les gens ne pairront jammais, oo alors tres peu, dans les 2 kas ils y aura moins de pages vue donk moin de pub........  

kasse tete donk, je pense ke le pb se troove plutot du koté du prix des ebergeurs.

oui tout pareyl  :jap:

n°763200
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:38:52  profilanswer

Il faut être réaliste , comment tu veux que les sites tournent si personne ne leurs versent rien ... :??:

Sans parler du nombre d'heures que passent les rédacteurs sur leurs sites ,tout les infrastructures sont payantes (serveurs,connnexions ,etc ...) et qui payent pour ça ?

Il y'aura toujours des sites tenus par des passionés mais petit à petit tu vas devoir payer pour consulter les sites qui proposent un véritable contenu et ça me paraît tout à fait logique .

Une autre chose que je ne comprends pas ,pourquoi les sites de "boules" auraient t'il le droit d'être payant et les autres pas ? C'est le même travail et ça demande le même genre d'infrastructure ...

n°763204
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:42:09  profilanswer

Optitribe a écrit a écrit :

Il faut être réaliste , comment tu veux que les sites tournent si personne ne leurs versent rien ... :??:

Sans parler du nombre d'heures que passent les rédacteurs sur leurs sites ,tout les infrastructures sont payantes (serveurs,connnexions ,etc ...) et qui payent pour ça ?

Il y'aura toujours des sites tenus par des passionés mais petit à petit tu vas devoir payer pour consulter les sites qui proposent un véritable contenu et ça me paraît tout à fait logique .

Une autre chose que je ne comprends pas ,pourquoi les sites de "boules" auraient t'il le droit d'être payant et les autres pas ? C'est le même travail et ça demande le même genre d'infrastructure ...

pour les sites de boule c pour que tt le monde n'y ai pas acces,la je dit rien.
pour les autres sites ca doit rester gratuit sous peine de plus etre visité.
de toute facon un site gratuit tres visité tourne correctement quand meme alors oui il y aura moins de site mais les tres visité resteront,pas besoin de payer.

n°763207
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:43:30  profilanswer

j'ai posé la question sur blabla,et meme si y'a pas encore des masses de réposes tt le monde est d'accord avec moi

mood
Publicité

n°763208
yannick_fr​ere

Transactions (0)

comment payer pour un bouquet alors que tu peux avoir a te rendre sur tel ou tel site auquel tu n'aurais jamais penser aller.donc tu paye ton bouquet et la pan le site dont tu as besoin tu peux pas y aller car il est pas inclu quel belle connerie ca serait

Dites ... Internet dans quelques années sera bien différent de l'Internet actuel !
A terme, tout passera par Internet, que ce soit le téléphone, la TV et autres !
C'est actuellement bridé par les lignes trop lentes, mais nous ne sommes plus très loin du "second boom" d'Internet !
Associez le format jpg2000 (désengorgement des lignes du Web car compression plusieurs dizaines de fois supérieure au Jpg) à des lignes une dizaine de fois plus rapides que l'adsl (ou simplement, l'adsl à sa vitesse max de 6 ou 8 mbits/sec !) et vous l'avez votre Internet nouvelle génération, qui sait lire des Divx en stream (pour la TV en ligne) ...

A partir de là, tout est imaginable ... Tout, sauf le fait d'imaginer qu'Internet ne sera toujours qu'un truc qui ne sait qu'afficher de pauvres pages de code html ...

Enfin, google ne fait pas payer les recherches, non ... mais Yahoo bien ! Et Hotmail fait payer des extensions à ses boites email, tout comme Yahoo ...
Et ces sites, eux, ne crèvent pas : preuve que l'industrie sur Internet a besoin de moyens suplémentaires ...

---------------
Lunetto-believer !
n°763210
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:43:55  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Oué ils ont le droit, ils sont pas les seul à le faire gamespot aussi le fait.  Le pire cé les con qui vont payer [:vitom]  

:lol: c kler que faut etre vraiment con pour acheter des screen, video encore mouai sa pourrai aller mes des screen ! pffff

---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°763211
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:44:45  profilanswer

bah, ça se passe comment dans la presse papier à ton avis...

n°763212
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:45:01  profilanswer

j'ai posé la question sur blabla,et meme si y'a pas encore des masses de réposes tt le monde est d'accord avec moi

Alors là, tu vois, ça prouve que dalle  :lol:

---------------
Lunetto-believer !
n°763213
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:45:35  profilanswer

Dites ... Internet dans quelques années sera bien différent de l'Internet actuel !
A terme, tout passera par Internet, que ce soit le téléphone, la TV et autres !
C'est actuellement bridé par les lignes trop lentes, mais nous ne sommes plus très loin du "second boom" d'Internet !
Associez le format jpg2000 (désengorgement des lignes du Web car compression plusieurs dizaines de fois supérieure au Jpg) à des lignes une dizaine de fois plus rapides que l'adsl (ou simplement, l'adsl à sa vitesse max de 6 ou 8 mbits/sec !) et vous l'avez votre Internet nouvelle génération, qui sait lire des Divx en stream (pour la TV en ligne) ...

A partir de là, tout est imaginable ... Tout, sauf le fait d'imaginer qu'Internet ne sera toujours qu'un truc qui ne sait qu'afficher de pauvres pages de code html ...

Enfin, google ne fait pas payer les recherches, non ... mais Yahoo bien ! Et Hotmail fait payer des extensions à ses boites email, tout comme Yahoo ...
Et ces sites, eux, ne crèvent pas : preuve que l'industrie sur Internet a besoin de moyens suplémentaires ...

:heink: yahou fait payer ses recherches?moi j'ai jamais payer pour une recherche sur yahou.

n°763214
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:45:54  profilanswer

"tu préfères gratuit ou payant ?"   "bah euh gratuit"   "purée tt le monde est d'accord avec moi /o/"

bref
restons-en là [:xx_xx]

n°763216
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:47:07  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

"tu préfères gratuit ou payant ?"   "bah euh gratuit"   "purée tt le monde est d'accord avec moi /o/"

bref

kail espryt de synthèse Poa' [:xx_xx]  

:D

n°763218
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:48:01  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

il s adapte automatikement au nivo l interlocuteur ! c un vrai cameleon !

n°763219
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:48:19  profilanswer

pour les sites de boule c pour que tt le monde n'y ai pas acces,la je dit rien.
pour les autres sites ca doit rester gratuit sous peine de plus etre visité.
de toute facon un site gratuit tres visité tourne correctement quand meme alors oui il y aura moins de site mais les tres visité resteront,pas besoin de payer.

Je connais des sites à 150'000 visites par jour qui ne tourne pas ... Plus tu as de visites ,plus les frais d'infrastructure sont lourds ,il ne faut pas l'oublier et je te rappelle que la plupart des pubs ne rapportent qui si le visiteur va faire une visite ou commande quelque chose .

Quand au site de boules ,il existe des vérifications par code AVS qui permettrait aisèment de limiter les accès .En Suisse ,tout les téléphones roses fonctionnent avec ce système ...

n°763220
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:48:20  profilanswer

ca  prouve une chose c qu'au moment de payer tt le monde n'ouvrira pas son porte feuille,donc moins de fréquentation.
bref si on paye pour tt internet n'a plus aucun interet.
c comme si on fesait payer le mp3 (ce qui a été tenté d'ailleur et lamentablement échoué.)

n°763221
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:48:34  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

(:hello:)

n°763222
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:48:42  profilanswer

BLABLA, le repaire de nerdz égocentriques et égoïstes

Message édité par Schimz le 31-08-2002 à 21:48:53

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°763223
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:48:43  profilanswer

:heink: yahou fait payer ses recherches?moi j'ai jamais payer pour une recherche sur yahou.

Non, pas les recherches banales (qui sont traitées par Google, je crois, soit dit en passant !) mais tu peux "commander" des recherches ... et c'est payant ...

TRK, tu as dit : "si le web avait été payant il ne se serrait jammais developé"

Mais le piratage a souvent été utilisé de la même manière, style Windows : on laisse ça "gratuit" et une fois que ça s'est imposé, que plus personne ne sait s'en passer, on commence à y mettre des protections et à faire payer ...
Donc, ok, il fallait laisser tout gratuit au début ... Mais maintenant, c'est assez développé : ça va passer payant et nous aurons probablement des services bien plus complets ...

---------------
Lunetto-believer !
n°763226
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:49:15  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

il s adapte automatikement au nivo l interlocuteur ! c un vrai cameleon !

comment vas-tu, yau de poële !
:benetton:

(automatiquement, oué :D)

n°763228
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:49:59  profilanswer

bref

c pas ce que j'ai demandé j'aidemandé si ils trouvaient normal de payer pour le contenu d'un site internet.c tres différent.

n°763230
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:50:56  profilanswer

Optitribe a écrit a écrit :

et komment on a fait juska maintenant ?  

les grenouilles devaient arreter de vooloir etre aussy grosses k un boeuf surtoo.

---------------
n°763232
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:52:23  profilanswer

bah, ça se passe comment dans la presse papier à ton avis...

bien sur mais cai 10 foa + vrais enkor sur le web.
ben oui ont passe son temps a booger ds ce genre de job.

---------------
n°763233
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:52:32  profilanswer

Non, pas les recherches banales (qui sont traitées par Google, je crois, soit dit en passant !) mais tu peux "commander" des recherches ... et c'est payant ...

Mais le piratage a souvent été utilisé de la même manière, style Windows : on laisse ça "gratuit" et une fois que ça s'est imposé, que plus personne ne sait s'en passer, on commence à y mettre des protections et à faire payer ...
Donc, ok, il fallait laisser tout gratuit au début ... Mais maintenant, c'est assez développé : ça va passer payant et nous aurons probablement des services bien plus complets ...

commander des recherches  :heink: ???
des services plus complets je vois vraiment pas koi.internet ca cirera pas les pompes et ca fera pas le café.

n°763236
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:53:16  profilanswer

ca  prouve une chose c qu'au moment de payer tt le monde n'ouvrira pas son porte feuille,donc moins de fréquentation.
bref si on paye pour tt internet n'a plus aucun interet.
c comme si on fesait payer le mp3 (ce qui a été tenté d'ailleur et lamentablement échoué.)

+

1) Les mp3, tu les pirates et tu passes par des programmes "illégaux" : tu ne télécharges pas tes mp3 sur des sites légaux ! Ne confonds pas tout ! Moi aussi, je pourrais éviter de payer le téléphone en trichant ...

2) Un site gratuit qui tourne bien peut continuer à s'en sortir tant que tout le monde reste gratuit ! Mais comme il y a plus de sites qui se plantent que de sites qui naissent, ça doit forcément se terminer comme ceci : le site gratuit, même s'il tourne bien, se verra contraint de devenir payant pour ne pas crever, face à la concurrence qui dispose de moyens plus importants que lui !

---------------
Lunetto-believer !
n°763237
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:53:18  profilanswer

tin le raport !  :lol:

---------------
n°763240
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:54:00  profilanswer

et komment on a fait juska maintenant ?  

les grenouilles devaient arreter de vooloir etre aussy grosses k un boeuf surtoo.

c kler,si ca a marché jusqu'a maintenant en étant gratuit y'a vraiment aucune raison pour que ca ne continue pas.

n°763242
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:55:54  profilanswer

1) Les mp3, tu les pirates et tu passes par des programmes "illégaux" : tu ne télécharges pas tes mp3 sur des sites légaux ! Ne confonds pas tout ! Moi aussi, je pourrais éviter de payer le téléphone en trichant ...

2) Un site gratuit qui tourne bien peut continuer à s'en sortir tant que tout le monde reste gratuit ! Mais comme il y a plus de sites qui se plantent que de sites qui naissent, ça doit forcément se terminer comme ceci : le site gratuit, même s'il tourne bien, se verra contraint de devenir payant pour ne pas crever, face à la concurrence qui dispose de moyens plus importants que lui !

et alors? c des sites quand meme.et le mp3 aussi illégal soit il a une grande responssabilité ds la réussite d'internet

n°763244
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:56:21  profilanswer

tin le raport !  :lol:  

Je te parle d'un principe.

---------------
Lunetto-believer !
n°763245
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:56:34  profilanswer

bien sur mais cai 10 foa + vrais enkor sur le web.
ben oui ont passe son temps a booger ds ce genre de job.

non
oui, d'où des avantages fiscaux

n°763246
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:57:41  profilanswer

c bien beau de looer des lokos, d engager un max de monde en se dizant on va faire des thunes ....
mais mank de bol la pub suis plus  (ben oui falais etre un peu neuneu poor kroar ke la pub sur le net cai effikass, c komme les start up ca :D)

ben ont fait koa alors ?  ont taxe les gens ?  non ont redevient + pety et c too.

---------------
n°763247
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 21:58:32  profilanswer

Je te parle d'un principe.

ben cai n importe koa ton principe :  komparer le piratage d os avek du "joornalisme"  
tres fort :D

---------------
n°763248
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:58:45  profilanswer

j'y pense on va payer pour avoir acces a des sites qu'il faut payer. :D incroyable

n°763250
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:00:20  profilanswer

c bien beau de looer des lokos, d engager un max de monde en se dizant on va faire des thunes ....
mais mank de bol la pub suis plus  (ben oui falais etre un peu neuneu poor kroar ke la pub sur le net cai effikass, c komme les start up ca :D)

ben ont fait koa alors ?  ont taxe les gens ?  non ont redevient + pety et c too.

Pour donner encore plus envie aux gens de payer pour avoir une information complète ?

Plus petite équipe = diminution de la qualité du boulot = frustration des lecteurs ...

---------------
Lunetto-believer !
n°763253
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:00:32  profilanswer

trouver le juste milieux en qlq sorte on a bien vu les gros comment ca fait
saint vivendi-universal priez pour nous

n°763254
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 22:01:32  profilanswer

Pour donner encore plus envie aux gens de payer pour avoir une information complète ?

Plus petite équipe = diminution de la qualité du boulot = frustration des lecteurs ...

nan pas fatalement.

et puis tu va payer poor 1 mais poor 50 sites  tu va faire koa ?   un kredy a ta banke ?  :D

---------------
n°763255
firebird2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:01:55  profilanswer

:non: l'information actuelle sur le net est tres complete bien qu'un peu brouillonne.
suffit que les sites ne se généralisent pas a outrance et se spécialisent plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
foutage de gueulefoutage de gueule pour WARCRAFT III!!!!!!
[TI] mon coup de geuleleger coup de geule
Duke 4 ever, sacré foutage de gueules !Test de Il-2 Sturmovik sur Gamekult ... vive le foutage de gueule ...
Half life Blue Shift ou Half life foutage de gueule?Gunman chronicles : foutage de gueule
Plus de sujets relatifs à : ign foutage de geule!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)