|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bon jeu de foot sur Dreamcast ?? |
Chris94 Transactions (0) | Vous me conseillez koi ?
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 14:24:44 |
Oreste Transactions (1) | Ben pour avoir essayé tous les jeux de foot sortis sur la console (virtua striker, Uefa dream soccer...) je peux te dire qu il n y en a pas un seul qui vaut le coup. Snifff pas de fifa sur dreamcast |
Chris94 Transactions (0) | arf. J'ai fifa 2k1 sur pc que je rtouve bien, mais qd on joue à 2, un au pad l'autre au clavier, c po top --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
bfg Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | Uefa dream soccer, je le trouve pas mal moi |
Chris94 Transactions (0) |
Oreste Transactions (1) | uefa disons que c est potable mais vraiment c est tres tres loin d un fifa |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a pas une suite de World Wide soccer sur dreamcast ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 15:30:06 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oreste Transactions (1) | erf franchement j ai fifa 2001 sur PC et je m eclate comme un fou a deux, c est vrai que y a des techniques pour marquer plus facilement mais c est comme ca sur tous les jeux de foot meme sur ISS donc dire c est de la merde... |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Chris94 Transactions (0) | en bref ya que des merdes (nivo jeux de foot) sur DC. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Y a un bon jeu de foot qui arrive sur Dreamcast grace a SEGA, le jeu s'appel 90 minute :
|
Oreste Transactions (1) | he merde on va devoir encore se taper un jeu avec des nom de joueurs pourraves !! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sega ca rime avec arcade , pas avec simulation
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Oreste Transactions (1) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | bah il a l'air très bien 90 minutes. Il sort quand ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
Oreste Transactions (1) | ok sorry j avais pas fait la différence. |
-SySKo- Transactions (0) | nivo futchbol sur DC, ya que des daubes.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | y'a un victory goal sur dc
--------------- The cool effect you don't expect !! |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |