Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment jouer avec les quakers dreamcast avec mon pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer avec les quakers dreamcast avec mon pc?

n°202314
suchet

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:47:50  profilanswer
 

Ben voila en fait je viens de me payer un pc et j'aimerais savoir où trouver le programme qui permet de jouer avec les gars drea

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 15:47:50  profilanswer
 

n°202317
suchet

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:49:17  profilanswer
 

oups :) je finis: avec les gars dreamcast vu que je jouais là dessus avant. Si quelqu'un sait comment faire (c possible sisi je vous assure...)

n°202322
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:51:54  profilanswer
 

fileplanet : y a une tout petit fichier a télécharger qui contient les maps dreamcast et un autres qui te permet de jouer avec eux...mais bon j'ai essayé une fois je leur ai mis des trempes...bah oui clavier+souris contre pad :D  
(sur fileplanet fais une recherche 'dream' )

n°202447
suchet

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 17:35:02  profilanswer
 

Ok merci j'ai trouvé grace à ton info, par contre le fichier est pas si petit que ca pour mon 56k mais bon c pas grave :jap: .  
Par contre c clair que sur PC zetes pas au meme nivo que sur DC: pourtant sur console y'en a plein qui jouent au clavier-souris (j'en faisais partie) mais si sur DC je m'en sortait plutot bien, depuis que chui sur PC (une semaine en gros) je prends de grosses roustes :) (mais bon je connais pas toutes les maps encore  :lol: )

n°202458
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-09-2001 à 17:39:32  profilanswer
 

attention la version quacke doit etre au maximun la version 1.11 pour pouvoir jouer avec les dreamcast....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°202477
suchet

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 17:53:15  profilanswer
 

Ah ok merci!
Mais comme g patché avec la 1.29 faut que je réinstalle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment jouer avec les quakers dreamcast avec mon pc?

 

Sujets relatifs
jouer sur internet à Age of Empires 2Achat DreamCast occasion
Qui veut un ARCADE STICK dreamcast sur PARIS?on peut jouer ou sur le net a diablo 2???
C bien une souris optique pour jouer ?Peut-on jouer convenablement en réseaux avec une connexion AOL à 99 ?
Qul firewall (zone alarm me laisse poa faire) pour jouer à ut sur le wCherche logo Dreamcast japonaise
Quel est le meilleur jeu de F1 pour jouer en reseau?jeux dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer avec les quakers dreamcast avec mon pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR