|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand un bon jeu de foot sur PC ? |
moriarty Génie du mal à plein tempsTransactions (0) | J'ai joué à ISS2pro sur PS... Depuis, Fifa me semble être une belle daube !
[edtdd]--Message édité par moriarty--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 22:45:42 |
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Et t'as pas joué à Winning Eleven 5 sur PS2 --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
moriarty Génie du mal à plein tempsTransactions (0) |
|
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Moi non plus j'y ai pas joué --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
Houla ! Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | marre de confondre la touchre repondre et edit [edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
|
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Jamais
--------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 22:53:20 |
|
kokolekoko Transactions (0) | ben, avec vgs ou epsxe, ca roule iss2 sur pc. |
phoelis Transactions (0) | le voila, il arrive a grand pas (du programmeur de kick off)
|
|
--------------- Sherlock Holmes slayer [:moriarty] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je pense que c'est comme les jeux de bagarre = c reservé aux consoles |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C'est clair que de faire tourner un WE 5 sur PC en 1600/1200 ca le ferait bien deja vu comment je m'eclate dessus avec ma ps2!! c'est un des seuls jeux qui tournent en boucle --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
phoelis Transactions (0) | etrange le lien qui fonctionne pas
|
tico Transactions (0) | c'est vrai que Dino Dini, c'etait un dieu a l'epoque.
|
|
redstorm Transactions (0) |
|
|
korny Transactions (0) | au fait fifa2002 il sort qd ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | pi un autre point : si tous les bons jeux consoles sortent sur PC, kel interet à acheter une console ?
|
phoelis Transactions (0) | en fait KAO est fait par le programmeur de Kick off...en freelance. le gars a trouve des pationnés de Kick off sur le net a commencer a discuter avec eux et il a decider de recreer ce genre de jeu de foot qui fait defaut au PC (qui pourtant on fait la gloire sur Amiga)...evidemment un editeur est tombe dessus et, a vu plein de petit dollars a prendre tres vite (caricature evidemment)...du coup le jeu devrait ne plus trop tarder mais pas de date prevue
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | [citation][nom]moriarty a écrit[/nom]J'ai joué à ISS2pro sur PS... Depuis, Fifa me semble être une belle daube !
|
|
phoelis Transactions (0) | cqui la joueuse mignonne fan de Kick off... ???
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je suis membre de koa depuis un bout de temps deja et j'ai suivi le devellopement depuis hmmm... le début.(bon ca fait un bon mois que jai pas pu y mettre les pieds parceque searching for newboulot intensivement...)
|
phoelis Transactions (0) | c est vrai que ce que ce gars est en train de construire avec les beta joueurs/testeurs ainsi qu avec n importe quel gars y ammenant une idee original est un exemple du genre.
|
|
phoelis Transactions (0) | Kokolekoko : c est toi ca ?
|
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | mais elle est casée désolé les gars ! |
phoelis Transactions (0) | PAS GRAVE ON EST PAS JALOUX LOL
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeu de gestion de foot? | j' ai enfin trouvé le meilleur jeu de foot sur pc ! |
un bon jeu de foot us sur dreamcast | JEU de Management de foot |
KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ? | un site qui parle de sexe, de violence, de foot, de tele, de cinema, d |
Foot sur DC c'est possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : A quand un bon jeu de foot sur PC ? |