Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

manette "arcade Dreamcast"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202856
montana54

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 00:38:14  profilanswer

quelqu'un pourrait me dire ou trouver une manette de type arcade avec 6 boutons, idéale pour jouer aux jeux de bastons  

le tout pour la dreamcast, pour un ptit prix si possible !!!

merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 00:38:14  profilanswer

n°202882
nick59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 01:34:57  profilanswer

montana54 a écrit a écrit :

quelqu'un pourrait me dire ou trouver une manette de type arcade avec 6 boutons, idéale pour jouer aux jeux de bastons  

le tout pour la dreamcast, pour un ptit prix si possible !!!

merci pour vos réponses  

j'ai fait un post sur l'arcade stick hier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

et le stick le moins cher que j'ai trouvé c'est l'arcade stick offiel de sega en vente sur le site officiel de sega europe (256fr+38fr de frais de port)

je trouve ke c un bon prix vue ke dans les autres boutiques en ligne le prix est d'environ 400fr sans les frais de port.

n°202912
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 03:45:24  profilanswer

De plus l'arcade stick de base est bon mais ce n'est pas le meilleurs ... j'en ai testé plus d'un actuelement j'ai un Tornado DC2000 d'Arkino et il depote grave , l'ergonomie est superbe , les boutons sont gros et de qualité , le stick est puissant et resistant , et il ya des boutons pour les macros et turbos que demande le peuple ? ...  

http://www.arkino.com/gif/ak10-pc2000.gif  

Il coute dans les 300 balles ...

Si tu veux mettre beaucoup plus dans les 600 a 800 balles ... tu a les MASS et autres ... mais bon est ce que ca vaut vraiment le coup et en a tu les moyens et les besoin ... (Genre de stick full metal qui te tiens 30 ans pour les pros) ... bref , moi je te conseil celui la et il est trouvable dans n'importe quel bon magasin , il est d'excelente qualité et son prix est ridicule ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Comment jouer avec les quakers dreamcast avec mon pc?Conseil pour un arcade Stick
Vend *****ARCADE STICK**** Dream ou echange contre Manette DREAMAchat DreamCast occasion
Qui veut un ARCADE STICK dreamcast sur PARIS?Qui sais qul longueur les cable de la manette de la game cube aura
Cherche logo Dreamcast japonaisejeux dreamcast
Plus de sujets relatifs à : manette "arcade Dreamcast"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR