| Susmab |
Oreste a écrit a écrit :
erf franchement j ai fifa 2001 sur PC et je m eclate comme un fou a deux, c est vrai que y a des techniques pour marquer plus facilement mais c est comme ca sur tous les jeux de foot meme sur ISS donc dire c est de la merde...
|
cest incomparable iss et fifa
avant je jouais a fifa et jaimais bien (fifa98 :love: )
jai pas mal joué a fifa2000 pask yavai rien d'autre , puis iss pro evolution est arrivé sur psx et tout a changé
fini les passes assistées qui vont a 100kmh
fini les terrain de 10 metre de long quon traverse en 2 seconde fini les tir cadré automatiquement fini les tacle merdique que ya meme pas besoin de plonger , on saproche du gars et on appuie sur tir et hop on lui pik la balle fini les 4 roulette consecutive pour passer plein centre et niker le gardien
fini les ciseau systematique sur chak centre
fini l'arbitre merdique qui sifle jamai faute
une foi quon a touché a iss , on peu pu revenir a cette dob de fifa
jai essayé fifa2001 , ca ma gavé au bout de 5 min
iss fau constuire et faut toujours etre bien placé sur toute les action sinon la sanction est imediate : tir dans les nuages , balle perdue , carton jaune ... etc
evidement que ya des phase de jeu qui marchent mieu que d'autre : quand on arrive sur l'aile et quon ouvre le pied pour tirer au 2eme poteau , ca rentre souvent , mais ca empeche pas davoir des phases de jeu ultra realiste
pis parfois , meme en mode medium , a iss2 , jai du mal a mettre 1 but de tout le match => quand on marke , cest toujours une putain de jouissance :) (faut que jposte des replays et quon fasse un concour des plus beau but :))
a fifa , cest du 10-0 minimum a chak fois , ya aucun plaisir de marker un but => je dis : vivement pro evolution soccer :love: :love: [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |