| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fifa 2003] La démo est là ! |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 14:02:32 ![]()
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Globulejoul Transactions (0) | Uh ben moi je le trouve carrément nul ce fifa |
Incube Transactions (0) |
|
Globulejoul Transactions (0) | Bon j'ai trouvé un log (benelux demo expander un truc comme ca) qui permet de changer l'angle de vue... c'est un peu mieux déjà |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Globulejoul Transactions (0) | "Pourtant j'aime ca Fifa... "
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Incube Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:01:10 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oh le boulet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2002 à 17:54:56 ![]() je viens de refaire 6h de pes sur play 2 et ben... c 100 fois mieux j'y peux rien :-/
|
squal le requin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2002 à 20:56:19 ![]()
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | ptite question conne (voire de boolay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2002 à 13:29:55 ![]()
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah moi j'arrive pas à lancer cette démo! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon j'ai pas encore changé de drivers mais j'ai refait une partie et j'ai enfin trouvé la touche de course,et ca ca change tt.maintenant en amateur je balance du 6/0 en 4min facile, je me disais aussi y'a qlq chose qui allait pas.Le jeu est bien plus prenant comme ca. bon les centres ont du mal a arriver a un dfe mes joueur mais j'arrive aussi a les faires maintenant, je suis pas encore rodé mais ca vient tt doucement.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
les têtes c'est avec le bouton pour régler le dosage de la passe, mais c'est pas évident (je pense que cela sera amélioré à la version finale.
|
yan487 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2002 à 02:29:49 ![]() qd meme les sorties du goal sont trop nulles dès que la balle est en l air |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | Je suis à 60 fps mais c'est pas overfluide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2002 à 14:31:34 ![]()
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloireTransactions (0) | La nouvelle version de la démo est --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2002 à 20:19:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |