Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Fifa 2003] La démo est là !

n°836386
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je poste ici à tout hasard :
J'ai un problème de détection de mon SideWinder sur Fifa2002 et sur la version World Cup aussi...
C'est avec Windows 2000 pro...
 
En fait, il m'identifie la manette comme un vulgaire 6 boutons....Résultat j'ai pas de feintes... Mon une deux est sur le bouton mode....
Vous avez se problème?


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 13:45:49  profilanswer
 

n°836422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 14:02:32  answer
 

glurps35 a écrit a écrit :

Je poste ici à tout hasard :
J'ai un problème de détection de mon SideWinder sur Fifa2002 et sur la version World Cup aussi...
C'est avec Windows 2000 pro...
 
En fait, il m'identifie la manette comme un vulgaire 6 boutons....Résultat j'ai pas de feintes... Mon une deux est sur le bouton mode....
Vous avez se problème?
 




 
version usb ou gamepad ? car sur le site de grosoft y'a des patch :))

n°836512
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 14:58:16  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
version usb ou gamepad ? car sur le site de grosoft y'a des patch :))




Gamepad...
Je vais aller trainer là bas...


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°836544
Globulejou​l

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:28:00  profilanswer
 

Uh ben moi je le trouve carrément nul ce fifa  :heink:  
 
Pourtant j'aime ca Fifa... mais là y a plein de choses qui m'énerve. A commencer par la caméra, putain mais c'est quoi ca ! Ou il est l'angle de vue standard ?! Et puis en amateur j'ai l'impression d'etre en World Class ! Je perd 4-0 en amateur, le truc de fous... C'est beau, mais c'est injouable, y a meme plus les passements de jambes, ils ont changé des touches, bref c'est le bordel...  
 
Mais cette putain de caméra grrrrrrrrrrrrrrrrr je hais cette angle de vue  :gun:

n°836566
Incube

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:47:37  profilanswer
 

Globulejoul a écrit a écrit :

Uh ben moi je le trouve carrément nul ce fifa  :heink:  
 
Pourtant j'aime ca Fifa... mais là y a plein de choses qui m'énerve. A commencer par la caméra, putain mais c'est quoi ca ! Ou il est l'angle de vue standard ?! Et puis en amateur j'ai l'impression d'etre en World Class ! Je perd 4-0 en amateur, le truc de fous... C'est beau, mais c'est injouable, y a meme plus les passements de jambes, ils ont changé des touches, bref c'est le bordel...  
 
Mais cette putain de caméra grrrrrrrrrrrrrrrrr je hais cette angle de vue  :gun:  




 
 :sarcastic:

n°836568
Globulejou​l

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:47:57  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé un log (benelux demo expander un truc comme ca) qui permet de changer l'angle de vue... c'est un peu mieux déjà

n°836586
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 15:59:53  profilanswer
 

Globulejoul a écrit a écrit :

Uh ben moi je le trouve carrément nul ce fifa  :heink:  
 
Pourtant j'aime ca Fifa... mais là y a plein de choses qui m'énerve. A commencer par la caméra, putain mais c'est quoi ca ! Ou il est l'angle de vue standard ?! Et puis en amateur j'ai l'impression d'etre en World Class ! Je perd 4-0 en amateur, le truc de fous... C'est beau, mais c'est injouable, y a meme plus les passements de jambes, ils ont changé des touches, bref c'est le bordel...  
 
Mais cette putain de caméra grrrrrrrrrrrrrrrrr je hais cette angle de vue  :gun:  




 
C'est pas normal que tu perdes 4-0 en amateur...t'as déjà joué à un Fifa dans ta vie  :??:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°836673
Globulejou​l

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:38:09  profilanswer
 

"Pourtant j'aime ca Fifa... "
 
Et j'ai surement joué avant toi à Fifa alors  :kaola:

n°836729
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 16:57:28  profilanswer
 

Globulejoul a écrit a écrit :

"Pourtant j'aime ca Fifa... "
 
Et j'ai surement joué avant toi à Fifa alors  :kaola:  




 
Pas sûr, j'ai TOUS les fifa, de Fifa Soccer sur MD à World Cup 2002...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°836741
Incube

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 17:01:10  profilanswer
 

Globulejoul a écrit a écrit :

"Pourtant j'aime ca Fifa... "
 
Et j'ai surement joué avant toi à Fifa alors  :kaola:  




 
et tu trouves le moyen de paumer 4-0 en amateur?? il te manque des doigts?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 17:01:10  profilanswer
 

n°836982
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:46:23  profilanswer
 

Globulejoul a écrit a écrit :

Uh ben moi je le trouve carrément nul ce fifa  :heink:  
 
Pourtant j'aime ca Fifa... mais là y a plein de choses qui m'énerve. A commencer par la caméra, putain mais c'est quoi ca ! Ou il est l'angle de vue standard ?! Et puis en amateur j'ai l'impression d'etre en World Class ! Je perd 4-0 en amateur, le truc de fous... C'est beau, mais c'est injouable, y a meme plus les passements de jambes, ils ont changé des touches, bref c'est le bordel...  
 
Mais cette putain de caméra grrrrrrrrrrrrrrrrr je hais cette angle de vue  :gun:  



oh le boulet  :ouch:  
C UNE DEMO ,donc pour l'angle de vue on verra dans le jeu final
perdre 4/0 en amateur pour un fan de fifa  :lol:  :lol:  :lol:  
vraiment meme si celui la a remonté sérieusement le niveau faut pas abuser,tu sais pas jouer pi c tout.meme moi je fait mieux.
pour les touches je suis ok faudra les modifier dans le jeu complet car ds la demo c pas intuitif

n°838470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:54:56  answer
 

je viens de refaire 6h de pes sur play 2 et ben... c 100 fois mieux j'y peux rien :-/
 
 
je vé pu oser allumer fifa :/ le terrain et si grand... le gameplay est si bon...
 
mé fo etre positif : ce new fifa pour moi se dresse au nivo d'un iss mé pas d'un pes  [:jerem38]  [:mmmfff]

n°838497
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:04:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

je viens de refaire 6h de pes sur play 2 et ben... c 100 fois mieux j'y peux rien :-/
 
 
je vé pu oser allumer fifa :/ le terrain et si grand... le gameplay est si bon...
 
mé fo etre positif : ce new fifa pour moi se dresse au nivo d'un iss mé pas d'un pes  [:jerem38]  [:mmmfff]  




Attend le jeu complet...
c'est pas FIFA 2003 que tu met au niveau de ISS, mais la démo de fifa 2003...

n°838511
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 18:12:37  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

je viens de refaire 6h de pes sur play 2 et ben... c 100 fois mieux j'y peux rien :-/
 
 
je vé pu oser allumer fifa :/ le terrain et si grand... le gameplay est si bon...
 
mé fo etre positif : ce new fifa pour moi se dresse au nivo d'un iss mé pas d'un pes  [:jerem38]  [:mmmfff]  




 
Bah, c'est déjà ça, il y a amélioration...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°838924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:56:19  answer
 

mercure66 a écrit a écrit :

 
 
Bah, c'est déjà ça, il y a amélioration...




 
voui mé j'ai été trop enthousiaste [:mmmfff]

n°841599
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:44:45  profilanswer
 

ptite question conne (voire de boolay :D) :  
l'anticrénelage qu'on peut actionner dans les propriétés des Detonator améliorent la qualité des textures sous FIFA 2003 mais, normalement, ça bouffe des FPS non ?  :heink:  
 
Parce que sans anticrénelage, textures =  :cry:  
 
Autre chose sinon : quelqu'un arrive t-il à jouer sans ralentissements avec une config à peu près similaire à la mienne? (voir config)
 
Si oui, précisez vos éventuels réglages  :jap:  :hello:

n°841766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:29:55  answer
 

corto-maltese a écrit a écrit :

ptite question conne (voire de boolay :D) :  
l'anticrénelage qu'on peut actionner dans les propriétés des Detonator améliorent la qualité des textures sous FIFA 2003 mais, normalement, ça bouffe des FPS non ?  :heink:  
 
Parce que sans anticrénelage, textures =  :cry:  
 
Autre chose sinon : quelqu'un arrive t-il à jouer sans ralentissements avec une config à peu près similaire à la mienne? (voir config)
 
Si oui, précisez vos éventuels réglages  :jap:  :hello:  




 
moi ça va mé je c que g changé une option ^^

n°842182
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:15:55  profilanswer
 

corto-maltese a écrit a écrit :

ptite question conne (voire de boolay :D) :  
l'anticrénelage qu'on peut actionner dans les propriétés des Detonator améliorent la qualité des textures sous FIFA 2003 mais, normalement, ça bouffe des FPS non ?  :heink:  
 
Parce que sans anticrénelage, textures =  :cry:  
 
Autre chose sinon : quelqu'un arrive t-il à jouer sans ralentissements avec une config à peu près similaire à la mienne? (voir config)
 
Si oui, précisez vos éventuels réglages  :jap:  :hello:  




Le jeu chez moi est hyper fluide !

n°842211
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:26:15  profilanswer
 

squal le requin a écrit a écrit :

 
Le jeu chez moi est hyper fluide !
 



:ouch: bin je sais pas comment tu fais ,ma conf est plus puissante et c pas tres fluide.je vais remplacer mes 40.41 on verra

n°842311
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

bah moi j'arrive pas à lancer cette démo!


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°842347
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:17:49  profilanswer
 

bon j'ai pas encore changé de drivers mais j'ai refait une partie et j'ai enfin trouvé la touche de course,et ca ca change tt.maintenant en amateur je balance du 6/0 en 4min facile, je me disais aussi y'a qlq chose qui allait pas.Le jeu est bien plus prenant comme ca. bon les centres ont du mal a arriver a un dfe mes joueur mais j'arrive aussi a les faires maintenant, je suis pas encore rodé mais ca vient tt doucement.
bon aller je change de drivers pourvu que ca vienne de ca . si il pouvait etre fluide ca serait trop top :love:

n°844876
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 09:13:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

bon j'ai pas encore changé de drivers mais j'ai refait une partie et j'ai enfin trouvé la touche de course,et ca ca change tt.maintenant en amateur je balance du 6/0 en 4min facile, je me disais aussi y'a qlq chose qui allait pas.Le jeu est bien plus prenant comme ca. bon les centres ont du mal a arriver a un dfe mes joueur mais j'arrive aussi a les faires maintenant, je suis pas encore rodé mais ca vient tt doucement.
bon aller je change de drivers pourvu que ca vienne de ca . si il pouvait etre fluide ca serait trop top :love:  




 
C'est clair que ce jeu déchire!!! Moi aussi une fois que j'avais trouver la touche du sprint, le jeu fut transcendé, mais comparé à PES2, je pense qu'il peut aller se coucher, tout en étant un excellent jeu. Si tu trouves les drivers qui ne le font pas ramer, préviens moi çà m'interesse, car s'il est fluide, alors le fun sera démultiplié!!!
 
@+

n°844913
yan487

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:20:10  profilanswer
 


je le trouve tres bien ce fifa (enfin un peu de changement dans le gameplay) mais j'ai un pb au nivo des tetes, c simple, mes joueurs n'en font jamais :pt1cable:  
 
ou ils ne saute pas, ou ils font un control, mais jamais de tete, donc pour les longs ballons aériens, c pas la joie, pour les corners et les centre aussi...
 
c pareil chez vous ou c moi qui ai trop bidouillé le fichiers .ini ? (ou bien je suis mancho? :D )
 
sinon, nivo fluidité c nikel, en 1280*960, je suis à 50 fps, et avec l'aniso 4x c 30 fps.
au passage, si votre cofing le permet, activez l'aniso, ca ameliore bocoup le rendu du terrain...

n°844917
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:23:24  profilanswer
 

yan487 a écrit a écrit :

 
je le trouve tres bien ce fifa (enfin un peu de changement dans le gameplay) mais j'ai un pb au nivo des tetes, c simple, mes joueurs n'en font jamais :pt1cable:  
 
ou ils ne saute pas, ou ils font un control, mais jamais de tete, donc pour les longs ballons aériens, c pas la joie, pour les corners et les centre aussi...
 
c pareil chez vous ou c moi qui ai trop bidouillé le fichiers .ini ? (ou bien je suis mancho? :D )
 
sinon, nivo fluidité c nikel, en 1280*960, je suis à 50 fps, et avec l'aniso 4x c 30 fps.
au passage, si votre cofing le permet, activez l'aniso, ca ameliore bocoup le rendu du terrain...
 



les têtes c'est avec le bouton  pour régler le dosage de la passe, mais c'est pas évident (je pense que cela sera amélioré à la version finale.
Par contre comment tu fais pour savoir le nombre d'image par secondes ?

n°844922
yan487

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:30:10  profilanswer
 

squal le requin a écrit a écrit :

les têtes c'est avec le bouton  pour régler le dosage de la passe, mais c'est pas évident (je pense que cela sera amélioré à la version finale.
Par contre comment tu fais pour savoir le nombre d'image par secondes ?




 
avec le logiciel fraps, qui se trouve dans toutes les bonnes cremeries (clubic, nvchips...)

n°844948
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:45:40  profilanswer
 

yan487 a écrit a écrit :

 
 
avec le logiciel fraps, qui se trouve dans toutes les bonnes cremeries (clubic, nvchips...)




Je tourne à 50 fps.

n°846216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 02:29:49  answer
 

qd meme les sorties du goal sont trop nulles dès que la balle est en l air :/
 
sinon y'a bien le bug de la relance qd le goal l'envoie à la main on peut lui piker... d'ailleurs ce con je le takle et là... rien ! meme po de carton  [:roxelay]

n°846699
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:02:06  profilanswer
 

Je suis à 60 fps mais c'est pas overfluide  :heink:

n°846789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:31:34  answer
 

corto-maltese a écrit a écrit :

Je suis à 60 fps mais c'est pas overfluide  :heink:  




 
moi y'a que les 30 eres secondes qui rament après c bon meme qd je recommence une partie sans quitter le jeu :)

n°858931
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 14:38:23  profilanswer
 

La nouvelle version de la démo est :sol:
Terminés les problèmes des maillots et du ballon multi-color :sol: ( sur ma G400 en tout cas...)


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°859643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:19:00  answer
 

VirtualSeb a écrit a écrit :

La nouvelle version de la démo est :sol:
Terminés les problèmes des maillots et du ballon multi-color :sol: ( sur ma G400 en tout cas...)




 
ou ça la new demo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT 2003 build 927] HelpDemo de Counter-Strike
cherche demo Morrowindcomment changer la resolution sur UT 2003 ?
Cherche démo de Warcraft IIIDémo Game Cube ???
Problème avec la demo Battlefield ! Help Me ![MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !!
demo multijoueur opfUnreal Tournament 2003 pour le 02 aout 2002 (amazon.fr)
Plus de sujets relatifs à : [Fifa 2003] La démo est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR