|
Auteur | Sujet : [Fifa 2003] La démo est là ! |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi non plus je les trouvent pas fort |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:29:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2002 à 23:32:11 qq'un peut mettre la démo sur un autre ftp ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | C'est clair que apparemment y a du mieux par rapport aux passoires que j'ai vu depuis FIFA 98, mais bon |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | ouais ben le premier qui a compris comment on vise pour le tir, il m'explique |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
thielong Transactions (0) |
icez Transactions (0) | Fifa 97 sur megadrive c'était un truc a l'epoque..mais sur snes yavait deja iss deluxe |
Krixoff chaosTransactions (0) | Deja le jeu est tres fluide en 1024 (on peut pas changer la resolution?)
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 00:14:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 00:22:11 heu j'ai l'impression que je joue à un iss remodelé pas vous ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | le terrain me parait un peu petit |
|
icez Transactions (0) | je peux pas la dl cette demo |
chkevchkoutte Transactions (0) | 5-0 mon deuxieme MATCH ... dès k on maitrise les fentes ki se font k avec un seul bouton lol ( enfin j en ai pas trouvé d autre lol ) bah on maitrise la defense le boutton permet de faire diferente fente selon la position la direction et l acceleration spa mal ... Les mouvements sont bcp plus jolie ke sur ISS mais le coté "balle elastique ..." ché po on dirait k elle a un turbo au depart de la passe Sinon les coup francs et les corners sont obscures ... j ai fais enormement de POTEAUX ...lol
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 00:47:42 en fait on voit que c pompé d'iss par la démarche des joueurs
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je pense que tt n'est pas integré a la démo.
|
Mais depuis le temps k on attend un peu d evolution en tout cas chui d accord avec ce ke t as ecris mais EA SPORT on finalement arreté de se foutre de nous |
Krixoff chaosTransactions (0) | ils ont du se gourrer de jeu pour les frappes aeriennes genre madden 2k3 ? |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Hum le ballon me fait penser aux fameux ballons "Corner" en plastique qui explosaient au bout de trois frappes. |
Incube Transactions (0) | c koi les ékipes jouables de la démo? |
Pompier Transactions (3) | a quand une adaptation de winning eleven 6 sur pc?... |
Incube Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) |
|
Incube Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Franchement, je ne m'attendais pas à ça !
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | est ce que chez vous aussi les textures sont mal lissées? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
kokolekoko Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
y a fichier readme |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 05-10-2002 à 10:19:16 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Euh pouvez me dire comment faire les feintes? |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
|
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |