|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C' est par ici ( ancienne démo solo ):
Message édité par Jackseller le 16-08-2002 à 20:39:34 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 18:47:00 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est koa? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
patrickbateman Transactions (1) | Alors , ça donne quoi cette demo ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
The Leon Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | mieux, c kler
|
jaromir Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | des photos, c'est possible? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 22-07-2002 à 00:05:12 |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 00:01:08 |
thekiller3 Transactions (0) | ouai c'est bien jolis ça.... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et le gameplay c'est comment ???
Message édité par vsfa le 22-07-2002 à 00:06:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dd83 Transactions (0) | Ben c'est clair je viens de tester la démo, et bien qu'elle soit vachement limité (1 seul petit niveau, sans avions ni bateaux,...) et bien c'est vachement sympa Pour le gameplay c'est à mi chemin entre la simu et l'arcade, je dis ca parce que au niveau du fantassin ca ressemble pas mal à un Doom-like alors que par contre le maniement des tanks et leur tirs sont plus balèze, un peu plus simu quoi. Enfin, pour ce faire un avis définitif faudrait une démo plus complète ou attendre carrement la sortie du jeu.
Message édité par dd83 le 22-07-2002 à 00:10:11 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | T' inquiètes, pour la résolution limitée à 800x600, ça vient bien du jeu. Moi aussi j' ai cherché pendant une heure . J' ai modifié directement dans les fichiers config mais il veut rien savoir. De plus quand on change la résolution initiale, le menu délire complet ( bandes verticales, fenetres qui se chevauches, etc... ). Sinon, des fois la démo plante au bout d' un moment...
|
dd83 Transactions (0) | Ok tu me rassures, par contre c'est dommage pour le 800x600, je suis sur qu'en 1600x1200x32bits ca doit être sublime --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | D' ailleurs c' est écrit dans le Readme :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pour valider ses choix (notament la resolution), fo cliquer sur SAVE en bas à droite --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 10:02:12
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Avant de dire n' importe quoi, renseignez vous un peu sur le jeu. Pour commencer, dans la démo, on incarne soit les allemands soit les anglais...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben ça marche chez ouam
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
unptitdiable Transactions (0) | Hello,
|
Shazz Transactions (0) | Ah oui ça serai trop fort |
unptitdiable Transactions (0) | ho oui, c'est tres tres loin de la sortie.
|
Shazz Transactions (0) | Hum... ya meme un mod vietnam, ça avait l'air pas mal du tout.
|
Shazz Transactions (0) | Et les sons au fait ? |
unptitdiable Transactions (0) | Graphiquement,pour les unites, 1942 et beaucoup plus balaise que Flashpoint.
Message édité par unptitdiable le 22-07-2002 à 18:31:11 |
CDGFenryll Transactions (0) | de toute facon ce jeux prend tt son empleur en multijoueur .
|
krokor Transactions (0) | C'est clair qu'il s'agit d'un jeu orienté multi. C'est d'ailleurs la suite d'un jeu sorti début 2000 et qui s'appelait operation eagle, je crois et qui est toujours un peu joué en ligne.
--------------- http://www.homepromotions.net/Tehkan/mamesong.swf |
dd83 Transactions (0) | Ben c'est bizarre, j'ai rien changé et maintenant les autres résolutions passent sans problème --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Shazz Transactions (0) | ça y est je l'est essayé...
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Un petit lien vers une page où on peut télécharger des patchs pour débloquer d' autres véhicules pour la démo !
|
dobeliou Transactions (0) | Est ce que vs sauriez comment enlever le addon pr debloquer les nvaux vehicules packe y a plus le tank et je trouve ca chiant.
|
conspy Transactions (0) | une démo contenant la map wake (pacifique) était sortie
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | BIEN SUR QUE CA M'INTERESSE!!! ENVOIES!!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dobeliou Transactions (0) | Nan bah je l'ai pas ,C pour savoir si y a assez d'interessés pour que conspy fasse un petit ftp disons.... |
conspy Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Arf où ca? comment on fait --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
CDGFenryll Transactions (0) | de toute facon on peut pas juger sur cette demo elle est tres tres vielle par rapport a la version qu'on les betas testeurs.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ca y est, la démo multi de B 1942 est sortie. Dispo sur Gamekult ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo multijoueur opf | Nouvelle section? |
MàJ VDS etherlord,les trois royaumes,disciples2,wing commander 3 !!! | GT Concept Tokyo-Geneva dispo !!... |
Driver 3 multi plate forme! | multi de SOF |
West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence ! | DoD 3.0 Dispo !!!!! En faite, c toujours trop bien, métais tompé ;) |
Multi d'Homeworld | SOF 2 : le patch 1.01 est dispo |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |