| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Fifa 2003] La démo est là ! | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| virtualseb | La nouvelle version de la démo est :sol:
Terminés les problèmes des maillots et du ballon multi-color :sol: ( sur ma G400 en tout cas...) |
|
| Corto-maltese | Je suis à 60 fps mais c'est pas overfluide :heink: |
| qd meme les sorties du goal sont trop nulles dès que la balle est en l air :/
sinon y'a bien le bug de la relance qd le goal l'envoie à la main on peut lui piker... d'ailleurs ce con je le takle et là... rien ! meme po de carton [:roxelay] |
| squal le requin |
|
| yan487 |
|
| squal le requin |
les têtes c'est avec le bouton pour régler le dosage de la passe, mais c'est pas évident (je pense que cela sera amélioré à la version finale.
|
| yan487 |
je le trouve tres bien ce fifa (enfin un peu de changement dans le gameplay) mais j'ai un pb au nivo des tetes, c simple, mes joueurs n'en font jamais :pt1cable: ou ils ne saute pas, ou ils font un control, mais jamais de tete, donc pour les longs ballons aériens, c pas la joie, pour les corners et les centre aussi... c pareil chez vous ou c moi qui ai trop bidouillé le fichiers .ini ? (ou bien je suis mancho? :D ) sinon, nivo fluidité c nikel, en 1280*960, je suis à 50 fps, et avec l'aniso 4x c 30 fps. au passage, si votre cofing le permet, activez l'aniso, ca ameliore bocoup le rendu du terrain... |
| saturator |
|
| firebird2 | bon j'ai pas encore changé de drivers mais j'ai refait une partie et j'ai enfin trouvé la touche de course,et ca ca change tt.maintenant en amateur je balance du 6/0 en 4min facile, je me disais aussi y'a qlq chose qui allait pas.Le jeu est bien plus prenant comme ca. bon les centres ont du mal a arriver a un dfe mes joueur mais j'arrive aussi a les faires maintenant, je suis pas encore rodé mais ca vient tt doucement.
bon aller je change de drivers pourvu que ca vienne de ca . si il pouvait etre fluide ca serait trop top :love: |
| doriAngrAy | bah moi j'arrive pas à lancer cette démo! |
| firebird2 |
:ouch: bin je sais pas comment tu fais ,ma conf est plus puissante et c pas tres fluide.je vais remplacer mes 40.41 on verra |
| squal le requin |
|
|
| Corto-maltese | ptite question conne (voire de boolay :D) : l'anticrénelage qu'on peut actionner dans les propriétés des Detonator améliorent la qualité des textures sous FIFA 2003 mais, normalement, ça bouffe des FPS non ? :heink: Parce que sans anticrénelage, textures = :cry: Autre chose sinon : quelqu'un arrive t-il à jouer sans ralentissements avec une config à peu près similaire à la mienne? (voir config) Si oui, précisez vos éventuels réglages :jap: :hello: |
|
| mercure66 |
|
| squal le requin |
|
| je viens de refaire 6h de pes sur play 2 et ben... c 100 fois mieux j'y peux rien :-/
je vé pu oser allumer fifa :/ le terrain et si grand... le gameplay est si bon... mé fo etre positif : ce new fifa pour moi se dresse au nivo d'un iss mé pas d'un pes [:jerem38] [:mmmfff] |
| firebird2 |
oh le boulet :ouch: |
| Incube |
|
| mercure66 |
|
| Globulejoul | "Pourtant j'aime ca Fifa... "
Et j'ai surement joué avant toi à Fifa alors :kaola: |
| mercure66 |
|
| Globulejoul | Bon j'ai trouvé un log (benelux demo expander un truc comme ca) qui permet de changer l'angle de vue... c'est un peu mieux déjà |
| Incube |
|
| Globulejoul | Uh ben moi je le trouve carrément nul ce fifa :heink: Pourtant j'aime ca Fifa... mais là y a plein de choses qui m'énerve. A commencer par la caméra, putain mais c'est quoi ca ! Ou il est l'angle de vue standard ?! Et puis en amateur j'ai l'impression d'etre en World Class ! Je perd 4-0 en amateur, le truc de fous... C'est beau, mais c'est injouable, y a meme plus les passements de jambes, ils ont changé des touches, bref c'est le bordel... Mais cette putain de caméra grrrrrrrrrrrrrrrrr je hais cette angle de vue :gun: |
| glurps35 |
|
|
| glurps35 | Je poste ici à tout hasard :
J'ai un problème de détection de mon SideWinder sur Fifa2002 et sur la version World Cup aussi... C'est avec Windows 2000 pro... En fait, il m'identifie la manette comme un vulgaire 6 boutons....Résultat j'ai pas de feintes... Mon une deux est sur le bouton mode.... Vous avez se problème? |