| |||||
| Auteur | Sujet : [Fifa 2003] La démo est là ! |
|---|---|
chkevchkoutte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:49:47 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 30-09-2002 à 13:01:45 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Topic mis à jour : toutes les infos du jeu se trouve dans le premier post... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | Pas de démo pour demain |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | merde je viens de voir que c'était pour le 1er j'étais trop heureux. ca fout les boules.enfin il me reste la démo de NFS HS 2 pour mercredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2002 à 23:48:06 ![]() up |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | hey y'a vachement plus de terrains que dans les anciens fifa. spa mal ca. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Lien pour la démo (il y a du monde, attention) :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 20:58:42 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tu m'étonnes qui'l y a du peuple. Putain, je veux y jouer |
jerry artwood Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | enfin ..... mais personne n'en parle c étonnant,je parle des site de jv biensur |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est, je l'ai. Ben c'est super beau mais je ne maitrise pas les commandes. Pr du 640*480, c'est grave fin. Bizarrement çà rame sur ma config, j'ai du mal régler qq chose. @+ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors 1ere impression.pour le moment je parle pas du gamme play j'ai oublier de remettre ma manette.
Message édité par firebird2 le 04-10-2002 à 21:53:50 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai aussi du mal avec les commandes, c'est beaucoup plus dur d'avancer dans le jeu, il faut vraiment construire...très bon point. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oué moi aussi ca rame pourtps j'ai une bonne conf |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | heu vous avez mi des buts déja? parceque pas moi |
jackft Transactions (8) |
|
heu t'as trouvé la touche pour courir?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
sais pas faut voir que les persos sont plus dépolygonisées de loin donc ca ajoute vraiment beaucoup de polygones |
squal le requin Transactions (0) | je pense que la demo n'est pas compatible à 100 % avec toutes les cartes graphiques.... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | spa fluide chez moi ??? |
bin ma conf est plus puissante et spa fluide alors chez toi ca m'étonnerais.
|
thielong Transactions (0) | je trouve que le jeu est bien trop speeeeeed !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | En effet, c'est du 1280*1024, mais çà devrait ^^etre fluide tout de m^^eme, je ne comprends pas ce qui coince |
jerry artwood Transactions (0) | est ce que kelkun a marqué un but par hazard .? comprends rien au sens du tir, chez moi c'est tout le temps dehors
|
ah tout de suite pas réaliste. c une démo ils ont acceleré le jeu car beaucoup de monde l'aime bien speed . c pas mon cas mais dans le jeu complet on pourra regler la vitesse comme d'hab,c pas un probleme.
|
non rien n'est configurable ds cette demo comme d'hab avec les démo de fifa. ils font ca pout qu'elle soient toutes petites 15.7mo c rien a l'heure acteuelle.
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
stro boucher peu pas la DL |
thielong Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | c'est bien pour se defouler ce jeu |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | les goals sont tres tres fort.... |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |