Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

FF X : ca y est le pire est qd meme arrivé ($$$ inside bien sur...)

n°161218
MaitreKill
déterreur de topics : /
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 05:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai essayé Final Fantasy X, et bof... J'ai pas encore ete tres loin pasque mon dico il est pas rapide, donc la psychologie je sais pas encore mais c vrai que depuis quelquetemps chez squaresoft on se creuse plus vraiment pour sortir de bons jeux... FFVII etait tres bien et depuis a part le IX qui etais pas si mal y a plus rien de bon...  
voila... alors si vous avez des idées squaresoft embauche... ils ont les thunes mais pas les idées qui vont avec...


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 05:24:26  profilanswer
 

n°161221
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 06:28:31  profilanswer
 

de ayim  
 
 
fantavision c genial tetris est detroner !
--> the bouncer c le meilleur beat'em all au monde final fight et street of rage c du caca a coté!
 
c' est toi qui le dit ... j' ai toujours dit que fantavision n' aurait pas du sortir du japon,
   et tout faux pour le meilleur beat them all ils se font tous rhabiller par le premier double dragon

 
 
 
 
 
de powered
 
 
sacré irkel va !!!!!!!!!!!!!!!
tu connais la qualité des titres precédents ?
que ce soit final fantasy ou les autres serie de rpg ?
Chrono trigger, Chronos Cross ou encore xenogears ?
tu le sais toi ce qu'ils vallent face a un titre comme F X ?
 
nan
 
oups pas de bol ... que ce soit  final fantasy 3 ( le 6 en jap), chrono trigger, chrono cross ou xenogears ...ben je les ai eu ( j' en ai encore certains)
et oui la chance d' habiter en amerique ...donc aucun probleme pour les rpg habituellement ...
ensuite je precise que ff 10 aussi bon qu' il soit  est en dessous de xenogears ...

 
 
mais j'essaye de me contenter du test de gamekult  
oui quand ca t' arrange ...
 
tu as deja joué et finit ffX depuis  pffffffffff allez 2 semaines
tu connais les autres titres ainsi que les autres ff par coeur
 
non malheureusement je deteste jouer a un rpg en jap ... ca peut m' arriver mais c' est rare ... mais j' ai eu l' occasion de voir ff10 et d' en entendre parler ...

 
de trunks
 
irkel ridicule comme tjrs  
 
ouais mais surement moins que toi
 
 
 
de neogrifter
 
Ouaip... Il est marrant Irkel....
 
Pas une fois la PS2 a été critiqué (ou alors mal lu), c'est juste de Square dont il est question  
 
c' est juste parce que c' est un jeu ps2 que ca commence a craché dessus... si ff10 avait ete un jeu DC  la evidemment la ( 7 eme) compagnie hardware(pro sega) serait entrain de crier a tous le monde qu' il dechire ...
 
 
 
de ayim
 
 
Perso j'ai même pas regarder les sites qui en parle mais simplement qq avis des joueurs qui l'ont et c'est de eux que j'ai appris que la world map a disparu   et rien que cette nouvelle ca m'a foutu en rage
 
[g]de toute facon tu aurais cherché la petite bete pour dire le jeu est mauvais , et bon la world map ne servait pas a grand chose a vrai dire, maintenant c' est tout en 3 D...
 
 
 
de powered
 
 
square devient le sony du JV nous pondant des jeux a la qualité decroissante tout les ans
ils vendent des colliers FF a plus de 10KF et tout un tas de connerie super chere pour remflouer les caisses
 
 
rien de pire que nintendo qui nous ressort les pokemons, les mario et maintenant les zelda a toutes les sauces ...
ou sega  avec sonic etc ... faudrait peut etre enlever les oeilleres

n°161230
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 08:56:28  profilanswer
 

parce que y a peut être un sonic 10 et un zelda 10?

n°161287
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 10:40:27  profilanswer
 

Pour les Sonic, si on regroupe toute les versions differentes entre les diverses consoles, on doit pas arriver loin du 10 :p


---------------
I hate Monday.....
n°161313
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 11:22:49  profilanswer
 

irkel tu as raison avec nintendo mais ils ne vendent pas des collier et autre bagues a l'effigie de leurs jeux, je ne sais pas pkoi tu es agressif avec moi j'ai critiqué la ps2 ? nan
 
alors arrette stp on va pas finir ca a coup d insultes en tout genres :D

n°161474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 13:43:55  answer
 

Je vois pas le rapport , chaque sonic a sa sortie a l'epoque etait un evenement ... et s'est averé etre au final un excelent jeu de plateforme , speed et puissant ... faut arreter de cracher dans la soupe !  
Surtout que chaqun a eut son lot de goodies , ses series pour momes etc etc ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°161603
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 14:59:43  profilanswer
 

Stilgars a écrit a écrit :

Non vous n'êtes pas objectifs => vous prétendez une baisse de régime de Square sur PSX
Alors que je compte FF7, Xenogears, Chrono Cross, FFT, Vagrant Story comme des jeux exceptionnels digne de la grande époque Snes.
Sur Snes il y avait FF4, FF5, FF6, Chrono Trigger, Secret of mana et Seiken Dentsu III (bien que FF5 et SK3 je ne pense pas qu'un seul d'entre nous y a gouté sur la Snes original ... enfin passons !).




tu oublies ptet quand meme seiken 2 (deja rien que ca !!) auquel tout le monde a joué en francais en plus , les 3 romancing Saga (bon ils sont pas eceptionnels c vrai et puis y'ne a aussi 2 sur play), treasure hunter G, rudora no hibu , et y'en a d'autres mais nous n'allons pas les citer (live a live par exemple).
 
Pour les jeux que tu cites sur play , franchement si tu cites un FF sur ps1 autant citer le 9 a mon avis , pour moi il se place en dessous (avec le 7) des FF de la snes (en tout cas au dessous du 6) mais c dur a définir quand meme . Moi j'aime bien le 4 meme s'il est super moche .
FF5 et seiken 3 detrompe toi , y'a surement des passionés qui l'on fait sur snes comme moi , meme si le 5 je l'ai fait bien longtemps aprés sa sortie (et meme aprés seiken3) .  
QUand a la baisse de régime je pense qu'elle est évidente et ca je le pense depuis FF7 sur play que square est en baisse meme avec 3 coups magistraux (xenogears , chrono cross , et FFT) , ce qui ne veux pas dire qu'ils ne font pas de trés bon jeux , si bien sur , mais c ptet moins magnifique qu'avant . Je ne vais pas jusqu'a dire comme certain que square fait des jeux moyen depuis le passage sur play .

n°161609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 15:06:47  answer
 

Tu ne fait pas reference au 8 qui est un chef-doeuvre ... !

n°161652
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 15:48:27  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Tu ne fait pas reference au 8 qui est un chef-doeuvre ... !  




 
:lol:

n°161661
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:00:36  profilanswer
 

pt'et que nintendo Resorte leur Mario ou meme leur Zelda a toute les sauces !! Mais eux il prennet leur temps pour faire DES EXCELLENT JEUX !!!
 
J'ai adoré mario Bros encore plus Mario World (avec YOSHI  :love:  :love: )et Mario 64 est dément (avec quelques enigme pour rendre le jeu plus interressant)
 
Quand a Zelda j'ai pas eu la chance de jouer a ceux sur NES (meme si on m'as dit que le 1 etait vraiment excellent)
Mais le 3 sur SNES est genial et Ocarina of Time sur 64 est aussi totalement genial .... (ya ke majora's mask ke j'ai pas accrocher et en plus c meme pas myamoto ki l'as fait  :fou: )
 
Donc si on revenait a nos affaire paske Nintendo n'est vraiment pas une compagnie de jeu sur lakel on peut dire qu'ils font des mauvais jeu (Mais alors VRAIMENT PAS !!)!!
 
On voit trés bien que de nos jour les jeu c comme les films .... on prefere attiré le client par l'aspet visuel du jeu (tres bo sur PS2 j'avoue) que sur les aspect ki font un jeu video....
 
ET moi les jeu c comme les film ... je prefere ceux qui ont un scenar ki accroche même si c tout moche kestion SFX (regardez un peu V qui passe tout les samedi sur M6  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: )


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 16:00:36  profilanswer
 

n°161666
stilgars

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:05:05  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
tu oublies ptet quand meme seiken 2 (deja rien que ca !!) auquel tout le monde a joué en francais en plus , les 3 romancing Saga (bon ils sont pas eceptionnels c vrai et puis y'ne a aussi 2 sur play), treasure hunter G, rudora no hibu , et y'en a d'autres mais nous n'allons pas les citer (live a live par exemple).
 
Pour les jeux que tu cites sur play , franchement si tu cites un FF sur ps1 autant citer le 9 a mon avis , pour moi il se place en dessous (avec le 7) des FF de la snes (en tout cas au dessous du 6) mais c dur a définir quand meme . Moi j'aime bien le 4 meme s'il est super moche .




 
Seiken 2 est cité -sisi ouvre bien les yeux, j'ai juste utilisé le titre occidental.
Quant aux autres ils sont en jap et ne touche par vraiment beaucoup de monde, cest regrettable mais c'est comme ça!
Pours les jeux SaGa moi je les ai toujours trouvé assez moyens, enfin bon les gouts et les couleurs....

n°161672
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:14:24  profilanswer
 

Le plus gros probléme de tout ces bons jeu c le Jap en effet !!!! et square ferais mieux de les traduires que de sortir des daube (c aussi valabe pour les autre editeurs...)
 
Même si toutefois les traductions realisé par des groupes independant sont de meilleurs Qualité !!!
 
Vous Avez vu FF7 en français ???? il l'on traduit avec Voilà ou quoi ??? c trop pourri ....


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°162044
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 08:29:03  profilanswer
 

de powered  
 
irkel tu as raison avec nintendo mais ils ne vendent pas des collier et autre bagues a l'effigie de leurs jeux
 
pas de bol, j' ai sous les yeux une publicité ou tu peux acheter :
 
- une ocarina de zelda OoT en plastique ( plusieurs couleurs)
pour la modique somme de ... 288.00 ff  
 
- le sac de rangement pour l' ocarina ...72.00 ff
 
-le pendentif OoT ...179.90 ff
 
- le song book de OoT ... 21.00 ff
 
je pourrais tres facilement te trouver le porte clef bowser  etc ...
 
peut etre que y a pas de ca en france mais ici les objets nintendo sont legions !!! bien plus que les objets sony  ou sega !!

 
 
de khan
 
Je vois pas le rapport , chaque sonic a sa sortie a l'epoque etait un evenement ... et s'est averé etre au final un excelent jeu de plateforme , speed et puissant  
 
bon moi je suis pas trop jeux de plateformes ... mais bon tu regardes sonic , ben ca a beau etre bon  c' est quasi toujours la meme chose , tout comme les mario ou les crash bandicoot mais evidemment c' est seulement quand c' est sur une console sony qu' on critique pas vrai ??
 
c' est bien de critiquer mais alors il faut tous les critiquer parce que franchement nintendo , sega c' est kiff kiff avec sony ou squaresoft ... a la rigueur quand microsoft fera partie du monde console ils seront largement audessus du lot

n°162046
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 08:30:08  profilanswer
 

de powered  
 
irkel tu as raison avec nintendo mais ils ne vendent pas des collier et autre bagues a l'effigie de leurs jeux
 
pas de bol, j' ai sous les yeux une publicité ou tu peux acheter :
 
- une ocarina de zelda OoT en plastique ( plusieurs couleurs)
pour la modique somme de ... 288.00 ff  
 
- le sac de rangement pour l' ocarina ...72.00 ff
 
-le pendentif OoT ...179.90 ff
 
- le song book de OoT ... 21.00 ff
 
je pourrais tres facilement te trouver le porte clef bowser  etc ...
 
peut etre que y a pas de ca en france mais ici les objets nintendo sont legions !!! bien plus que les objets sony  ou sega !!

 
 
de khan
 
Je vois pas le rapport , chaque sonic a sa sortie a l'epoque etait un evenement ... et s'est averé etre au final un excelent jeu de plateforme , speed et puissant  
 
bon moi je suis pas trop jeux de plateformes ... mais bon tu regardes sonic , ben ca a beau etre bon  c' est quasi toujours la meme chose , tout comme les mario ou les crash bandicoot mais evidemment c' est seulement quand c' est sur une console sony qu' on critique pas vrai ??
 
c' est bien de critiquer mais alors il faut tous les critiquer parce que franchement nintendo , sega c' est kiff kiff avec sony ou squaresoft ... a la rigueur quand microsoft fera partie du monde console ils seront largement audessus du lot

n°162170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 12:15:18  answer
 

Irkel ... je vois que ton sens aigui a detecté l'ironie a encore frappé ...

n°162189
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 12:33:00  profilanswer
 

non noon non noooooooonn!!!!!
irkel ce que tu ne comprend pas c'est que mario, ou sonic, au fil des episode (nombreux je l'admet) ne perd jamais son ame, je veux dire..c'est toujours un jeu de pure plateforme ,avec un gameplay monstrueux, parfait .mario reste mario quelque soit la plateforme..
 
alors que ff se perd de plus en plus...au tout debut c'etait un rpg exceptionelle, puis ensuite c'est changer en jeux ayant tendance a un peut s'attarder sur l'esthetique et les image de synthese (psx) et a enfin mutter en un mix mal equilibre de scene cinematique (certe magnifique) et de rpg vu et revu avec , je cite, "son scenario (soit disant) travaillé, son mechant pas beau charismatique (avec cheveux blanc ou violet c'est tellement plus mieux bien...), son perso principal tourmenter..."
bref la recette est toute prete, et square ne fait que la reprencdre en laissant de plus en plus de place a l'aspect film...
 
ce qui au debut etait un rpg innovant c'est transforme en film interractif (j'aime bien cette expression :D) assez banal...
 
voila la difference entre une suite nintendo et une suite square..
 
PS: c'est mon avis et je le respecte:)

n°162191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 12:44:14  answer
 

Et surtout comparez les epoques et les consoles ... des suites interminables c'etait ce que le publique attendait , y avait aucune revolution technique , la technique c'etait le dernier truc qui faisait acheter un jeu ... et chaque mario/sonic , avait sont minuscule lot d'innovation et tout le monde faisait ooooooooooh quand sonic pouvait s'accrocher aux branches ... maintenant on est total blazé de ca , nous anciennes generations et eux l'ont toujours pas comprit ...

n°162260
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 13:58:41  profilanswer
 

dans chaque mario ya toujours une innovation
dans le 2 (qui est totalement diferent du reste d'ailleurs) on avait le choix entre 4 perso et on pouvais choper les eenemi...
Dans le trois de nouveau item comme le castor et une map ...
dans le World YOSHI !!!!
dans le 64.... tiens je sais po  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
il faut de l'innovoation sinon ça s'appelle un ADD-ON pas un jeu...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°162270
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 14:11:29  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

[g]bon moi je suis pas trop jeux de plateformes ... mais bon tu regardes sonic , ben ca a beau etre bon  c' est quasi toujours la meme chose , tout comme les mario ou les crash bandicoot mais evidemment c' est seulement quand c' est sur une console sony qu' on critique pas vrai ??




 
argh comment peut on comparer crash bandicoot et Mario ??? Mario est le summum du jeu de plate forme , le précurseur et l'innovateur ! Le jeu video le plus vendu au monde ! ET crash bandicoot c un banal jeu de plate forme 2d a la sauce 3d , qui est marran sans plus et vite lassant avec ses 4 suites ...

n°162271
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 14:12:30  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

PS: c'est mon avis et je le respecte:)  




 
Moi aussi je respecte ton avis !! :D
Mariooo powaaa :D

n°240293
Raoulchati​gre

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 23:35:20  profilanswer
 

Bon ben come le topic a l'air animé,
je viens foutre mon petit grain de sel psychologique dans le tas !
Un jeu vidéo provoque chez l'être humain un phénomène ludique ...
et chez un RPG c'est des sentiments qui sont exprimés
et parralèlement pourquoi un RPG nous fait un tel effet ???
Je vous le donne en mille : à cause de nos propres sentiments !!!
Bon je vais pas vous faire un cours de psycho-philosophie maisvos prises de becs du style FF6 c le meilleur CT il est mieux FF10 c de la merde, le 9 il est baclé etc ...
Le problème c que chacun ressent les choses différemment !
 
Cependant ( ben oui ) il y a un facteur communicatif (Graphismes, tendances, style de jeu ..etc) qui permet ou non le bon dévellopement d'un jeu !
Moi g préféré FF6 et 7, et je prends toujours à faire un FF quel qu'il soit juste pour les sentations que donnent le jeu !
Mais (encore) moi je les ressents comme d'autres ne les ressentes pas !!
 
MESSAGE A FAMILLE DE FRANCE
Attention : je ne prends aucune responsabilité de la mauvaise interprétation de ce post, un fan de GTA n'est pas forcément un chauffard fou et sanguinaire !!!  
 :hello:


---------------

n°240294
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 23:38:16  profilanswer
 

raoulchatigre a écrit a écrit :

Bon ben come le topic a l'air animé,
je viens foutre mon petit grain de sel psychologique dans le tas !
Un jeu vidéo provoque chez l'être humain un phénomène ludique ...
et chez un RPG c'est des sentiments qui sont exprimés
et parralèlement pourquoi un RPG nous fait un tel effet ???
Je vous le donne en mille : à cause de nos propres sentiments !!!
Bon je vais pas vous faire un cours de psycho-philosophie maisvos prises de becs du style FF6 c le meilleur CT il est mieux FF10 c de la merde, le 9 il est baclé etc ...
Le problème c que chacun ressent les choses différemment !
 
Cependant ( ben oui ) il y a un facteur communicatif (Graphismes, tendances, style de jeu ..etc) qui permet ou non le bon dévellopement d'un jeu !
Moi g préféré FF6 et 7, et je prends toujours à faire un FF quel qu'il soit juste pour les sentations que donnent le jeu !
Mais (encore) moi je les ressents comme d'autres ne les ressentes pas !!
 
MESSAGE A FAMILLE DE FRANCE
Attention : je ne prends aucune responsabilité de la mauvaise interprétation de ce post, un fan de GTA n'est pas forcément un chauffard fou et sanguinaire !!!  
 :hello:  




 
 
Rhoo le loor. :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°240308
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 00:10:16  profilanswer
 

aller, une petite couche pour la route :
 
FINAL FANTASY 7 -> :love:  :love:  :love:  
 
FINAL FANTASY 6 -> :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
:D :hello:
 
[edit] je précise : je dis pas que FF6 est nul hein ! Mais le 7 est tellement plus mieux... :)

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°240309
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 00:11:48  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

aller, une petite couche pour la route :
 
FINAL FANTASY 7 -> :love:  :love:  :love:  
 
FINAL FANTASY 6 -> :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
:D :hello:  




 
 
 
 
 
 
 
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°240310
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 00:13:33  profilanswer
 

"ouai ziva tu praifaire le 6 ! tai un mega hardcore gaimeurz toa alors !"
 
:lol:  :lol:  :lol:  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°240311
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 00:16:24  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

"ouai ziva tu praifaire le 6 ! tai un mega hardcore gaimeurz toa alors !"
 
:lol:  :lol:  :lol:  ;)  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°240315
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 00:25:51  profilanswer
 

ah qu'cest bon quand meme d'avoir la traduction in french de ff6 in french, émulation power!  :sol:  
 
 
 
hum, j'y ai joué 15h, chui désolé mais j'arrive pu à y jouer, y'a rien à faire, le 7 me reste ancré en mémoire beaucoup plus profondément que le 6, chai pa, ouais, ca doit faire rebelZ H4rdc0r3 G4M3rZ de dire que le 6 déchire tout :heink:

n°240318
T-106

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 00:40:00  profilanswer
 

C'est quoi ce vieux raise from the grave de topic foireux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FIFA 2001] Qui arrive à marquer des coups francs ?deus ex c bien ???
[Half-Life] : Fraggez bien mes enfants...GT3 est arrivé!!
[UT] (Batman inside) soirée Comics et française :))Nom d'un jeu que j'aimais bien il y a 3-4 ans de ça !
helpmi plizzz --> arrive pas a faire marcher jeu blair witch !Bien débuter a Baldur's gate ?
passer Diablo2 de vf à us c'est possible ? (sinon je veux bien un ftp)quake3 : j'arrive pas a utiliser le pack de demos pour les sauts
Plus de sujets relatifs à : FF X : ca y est le pire est qd meme arrivé ($$$ inside bien sur...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR