|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FIFA 2001] Qui arrive à marquer des coups francs ? |
jander Transactions (0) | Juste comme ça pour voir, car je trouve que c'est impossible de mettre un coup franc beau, bien cadré.
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 13:51:57 |
jander Transactions (0) |
|
shopin Transactions (0) | J'ai réussi à en mettre un seul depuis que le jeu est sorti, et encore c'était un coup de bol,j'me rapelle meme pas comment j'ai fait! |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | A Fifa 2000 je marquais tout le temps, sur couops francs, a n'importe quelle position...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
jofission Transactions (0) | Joue donc à ISS Pro sur PSone, le graphisme est pas top , mais c'est la meilleure simu de foot auquelle j'ai pu jouer.La dernière fois avec les Pays-Bas j'ai marqué un coup-franc, via le pied de Frank DeBoer,contre l'Italie de mon Frangin, c'était trop cool .
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fuful Transactions (0) | Pareil, j'en ai mis un, et parce qu'il etait détouné, alors ca compte pas... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ISS je jouais au 1er sur ps1...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
MacClane_Fight Transactions (0) | impossible de marquer sur coup franc je trouve --------------- Welcome To Fight Club |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | sur le 2000 je marquais sur coup franc (indirect) ou corner 2 fois sur 3
|
toad Transactions (0) | Moi, j'ai jamais mis de coup franc à 2001 ... |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 22:21:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2001 à 22:25:20 Moi l'autre fois j'ai jouer contre un anglais sur le net et il m'a mis presue tout ces coup franc, il decalllai au maximum sur le coté et il mettais beaucoup d'effet. J'ai essayer de faire pareil et j'y suis arriver 2-3 fois mais bon ... |
korny Transactions (0) | bon .. bah pour faire exception ... moi , j'en mets plein :=)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere a fifa , le mot beau but ne veu rien dire , on met des bicyclette toute les 2 minute
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
iskandar JablesTransactions (0) | s'il est assez bien placé, il m'arrive d'en mettre.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
jander Transactions (0) | Ah c'est cool j'ai des réponses
|
kokolekoko Transactions (0) | il est ou ce patch "isspro" ? jle trouve pô sur www.fifa2001.com |
jander Transactions (0) |
|
jander Transactions (0) | celui nommé rtwc2002 à l'air sympa aussi (voir notes données et commentaires) |
philou94 Transactions (0) | moi j'ai reussi une seul fois
|
manimal Transactions (4) | Salut,
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ben ouai mais ya pas que la direction du tir
|
manimal Transactions (4) | Ben la force, j'ai encore rien trouvé de plus bidon, m'enfin. Il faut dans ce cas la pousser au maximum, mais arrêter avant quelle rentre dans le rouge. [edtdd]--Message édité par manimal--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends nba live 2001 + colin mcrae 2+black and white+ et d'autre | Problème sur Fifa |
GT3 est arrivé!! | Roland Garros 2001 |
Superbike 2000 ou 2001 ou un autre peut-être ????????????????????????? | SBK 2001 |
SBK 2001 | RESEAU & FIFA ! BESOIN D'AIDE !!!!!!!! |
helpmi plizzz --> arrive pas a faire marcher jeu blair witch ! | FIFA 2002: des nouvelles? |
Plus de sujets relatifs à : [FIFA 2001] Qui arrive à marquer des coups francs ? |