Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  helpmi plizzz --> arrive pas a faire marcher jeu blair witch !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

helpmi plizzz --> arrive pas a faire marcher jeu blair witch !

n°145377
HDD
oui, mais pas en 78 tours !!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:35:55  profilanswer
 

aidez moi vous les pros du jeu  :hello: --> des que je lance le jeu blair witch, le menu s'affiche avec les options, puis quand je fais démarrer une image s'affiche, puis retour au bureau  :(  et plus rien concernant le jeu !  :??:   :cry: pourtant ma carte graphique a l'air de fonctionner correctement... les pilotes peut-etr? merci de bien vouloir m'aider svp

 

[edtdd]--Message édité par HDD--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 21:35:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  helpmi plizzz --> arrive pas a faire marcher jeu blair witch !

 

Sujets relatifs
quake3 : j'arrive pas a utiliser le pack de demos pour les sautsCa vous est deja arrivé ca ??????
diablo ii:j'arrive pas a convertir mes persos ....Pourquoi j'arrive pas à aller sur zonejeux.com ???
CS trop long a charger, j'arrive 5 minutes apres tout le monde.le pack high def de blueshift comment on l fai marcher pour HL ???????
Comment faire marcher outcast sous 2000X-box, PS2, NGC, laquelle va marcher, laquelle va "dreamcastiser"
Qui arrive a faire des binds corrects dans CS????Je n'arrive pas a jouer en multijoueur @ f1 racing chps..comment trouv
Plus de sujets relatifs à : helpmi plizzz --> arrive pas a faire marcher jeu blair witch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR