Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie?

n°439102
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 23:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurupt a écrit a écrit :

Tetedeiench leur avait fait la reflexion sur ce type de news il y a quelques temps, mais apparemment, ils ont pas encore percuté  

c'est surtout les commentaires qui sont à hurler de rire... ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 23:50:51  profilanswer

n°440297
styl

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:00:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

c'est surtout les commentaires qui sont à hurler de rire... ;)  

tu va me dire que tu à lu entierement TOUS les commentaires?,parce deja que c'est ecrit en noir sur un fond d'une couleur bien degueu!,au bout de quelques commentaires on degage car on s'allume les yeux.

n°440428
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 20:19:13  profilanswer

styl a écrit a écrit :

tu va me dire que tu à lu entierement TOUS les commentaires?,parce deja que c'est ecrit en noir sur un fond d'une couleur bien degueu!,au bout de quelques commentaires on degage car on s'allume les yeux.  

c'est pourtant ce que j'ai fais...Y a quelques perles... :lol:..et beaucoup de mauvaise foie !  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°440458
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:36:16  profilanswer

vous avez vu la rumeur comme quoi m$ va mettre des procos amd dans ses xbox pour faire jouer la concurence ?

n°440472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:48:31  answer

c'est pourtant ce que j'ai fais...Y a quelques perles... :lol:..et beaucoup de mauvaise foie !  :sarcastic:  

kler que tu es le seul à détenir la vérité...  :sarcastic:

n°440502
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 21:06:37  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

kler que tu es le seul à détenir la vérité...  :sarcastic:  

:hello:  

Ca roule ?

n°440623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:24:05  answer

bon aller amis quakers @+

A oui en passant comme d'hab aller voir sa www.quake-sith.fr.st

n°440685
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:47:42  profilanswer

Tous les éditeurs le disent: un jeu pour console rapporte bcp plus qu'un jeu pour PC.

Mais jusqu'à présent il y avait des jeux qui ne pouvaient tourner que sur PC (doomlike par exemple) donc les développeurs continuaient à bosser pour les PC. Avec les dernières consoles, la différence technologique s'ammenuise, le PC perd ses avantages.

Si en plus les constructeurs sont prêts à cracher des $ pour des exclus, il restera plus que le démineur sur les PC.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo]

n°440697
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 22:50:35  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Tous les éditeurs le disent: un jeu pour console rapporte bcp plus qu'un jeu pour PC.

Mais jusqu'à présent il y avait des jeux qui ne pouvaient tourner que sur PC (doomlike par exemple) donc les développeurs continuaient à bosser pour les PC. Avec les dernières consoles, la différence technologique s'ammenuise, le PC perd ses avantages.

Si en plus les constructeurs sont prêts à cracher des $ pour des exclus, il restera plus que le démineur sur les PC.

:lol:  

Tetris powaaaa !!!
http://www.beiks.com/palmzonebg/images/Tetris-screen.gif

n°440721
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:59:30  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

tiens jedi outcast est sorti hier  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:59:30  profilanswer

n°440727
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:00:18  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

tiens jedi outcast est sorti hier  :hello:  

:heink:  

Non, il est pas encore sorti....  

:ange:  
 :fuck:

---------------
It is not called show art
n°440852
immortal
blizzard beast
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:37:35  profilanswer

ouais la x-box c'est de la merde ,
pour tous joueurs PC  
qui on jouer au fps comme q3, ut, deus ex y a pas photo  
meme HALO(j'y es jouer plusieurs heures) ne m'a vraimement pas mis un claque au niveau graphique encore moins cote jouabilité enervante au possible
et je pense pas que l'amelioration graphique sera aussi fulgurante que sur les consoles comme la ps1 ou meme la ps2

le hardware est archi connu et optimiser pratiquement a 95% depuis le temps que les GF3 sont sortie  
OK les vertex shader et autres c'est bien mais bon le 640*480
maxi meme avec un soi disant anti aliasing ne fait pas le poids face a du 800*600 sur pc  
Bon connaissant ID et leur politique d'excellence je ne les voient pas scier la branche sur laquelle ils sont assis .pour eux la puissance d'une pc est irremplaçable ok q3 etait jouable avec une petit conf mais quand tu vois ce que tu peux faire en parametrant tout a fond il faut quand meme un belle conf pour le faire tourner en 1600*1200
l'exclu ne peut pas duree plus de 3mois aussi bien pour doom3 que q4 le fric des ventes de jeux sur PC ça ne ce refuse pas!!

q:que restera t il de la puissante x-box dans 2ans  
r:rien

Attention X-BOX=voleur inside !!!
chiffre en allemagne 10000 unite france 10000 RU 48000 JAPON 175000 USA 400000(me rappele plus bien) a peine  660000

rtcw =environ 1millions unité vendu  

q:comment y vont faire id software pour vendre un million de jeux sur une console qui aura 1 parc installer d'un million d'ici a septembre  
r:y pourront pas  

aller bande de naze de la x-box ,je comprend meme comment vous pouvez justifier l'achat d'une console sans vrai bon hit (bien que halo soit pas mal quand meme)

A+

n°440857
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:40:41  profilanswer

immortal a écrit a écrit :

ouais la x-box c'est de la merde ,
pour tous joueurs PC  
qui on jouer au fps comme q3, ut, deus ex y a pas photo  
meme HALO(j'y es jouer plusieurs heures) ne m'a vraimement pas mis un claque au niveau graphique encore moins cote jouabilité enervante au possible
et je pense pas que l'amelioration graphique sera aussi fulgurante que sur les consoles comme la ps1 ou meme la ps2

le hardware est archi connu et optimiser pratiquement a 95% depuis le temps que les GF3 sont sortie  
OK les vertex shader et autres c'est bien mais bon le 640*480
maxi meme avec un soi disant anti aliasing ne fait pas le poids face a du 800*600 sur pc  
Bon connaissant ID et leur politique d'excellence je ne les voient pas scier la branche sur laquelle ils sont assis .pour eux la puissance d'une pc est irremplaçable ok q3 etait jouable avec une petit conf mais quand tu vois ce que tu peux faire en parametrant tout a fond il faut quand meme un belle conf pour le faire tourner en 1600*1200
l'exclu ne peut pas duree plus de 3mois aussi bien pour doom3 que q4 le fric des ventes de jeux sur PC ça ne ce refuse pas!!

q:que restera t il de la puissante x-box dans 2ans  
r:rien

Attention X-BOX=voleur inside !!!
chiffre en allemagne 10000 unite france 10000 RU 48000 JAPON 175000 USA 400000(me rappele plus bien) a peine  660000

rtcw =environ 1millions unité vendu  

q:comment y vont faire id software pour vendre un million de jeux sur une console qui aura 1 parc installer d'un million d'ici a septembre  
r:y pourront pas  

aller bande de naze de la x-box ,je comprend meme comment vous pouvez justifier l'achat d'une console sans vrai bon hit (bien que halo soit pas mal quand meme)

A+  

Il est à moi cui là :D

---------------
It is not called show art
n°440984
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:48:10  profilanswer

arf ca craint grave.
normal que la console rpporte plus, moins ed copie et plus de joueur.
enfin bon pas grave, bientot on aura tous une console.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°440997
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:00:00  profilanswer

tecniquement la xbox ne pourra supporter les moteur de q4 et doom3 . Et vu comment etait Q3 jpense quils vont se dfouler pour le 4 et donc mm la plus grosse config pc ne le fera trouner que partiellment alros une xbox :sarcastic: .  

Faut laisser au console ce qui est au console , et au pc ce qui ai au pc

n°440999
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:00:52  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

arf ca craint grave.
normal que la console rpporte plus, moins ed copie et plus de joueur.
enfin bon pas grave, bientot on aura tous une console.  

cai po la copie qui tue les ventes . par contre le nombre de pc par rapport au nombre de console explique ca en effet

n°441018
snowman158

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 04:55:36  profilanswer

perso je me vois mal me ramener a une lan avec un ecran style 16/9 em et ma console sous le bras et jouer o pad a une quake lan....

syntaxx_error
Si je reprends ton raisonnement, quake 3 sortie en 1998 était déjà optimisé pour Geforce3/Geforce 4 et DirectX 8.1
quake 3 c pas de l open gl plustot....?

n°441058
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 08:47:35  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

cai po la copie qui tue les ventes . par contre le nombre de pc par rapport au nombre de console explique ca en effet  

non la copie n y est surement pour rien evidemment :D.
pourquoi les editeurspreferent sortir desjeux comme:
-geopardy
-le juste prix
-qui veutgagner des millions
-fort boyard
?
beon le plublic concerne ne pirate ces jeux la.
et rapporte pas mal pour un minimum d investissement.

le park pc est jepense plus important que le park de n importe quelle console.

par contre il y a surement lus dejoueur sur console que sur pc ca c est sur :D.

---------------
n°441115
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 10:13:11  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

tecniquement la xbox ne pourra supporter les moteur de q4 et doom3 . Et vu comment etait Q3 jpense quils vont se dfouler pour le 4 et donc mm la plus grosse config pc ne le fera trouner que partiellment alros une xbox :sarcastic: .  

Faut laisser au console ce qui est au console , et au pc ce qui ai au pc  

ce que la XBOX arrivera à faire avec son nv2a et quake 4/DOOM 3, toi il te faudra minimum un Geforce 5 parce que le PC est un gouffre sans fin à puissance pour des jeux non optimisé ! Mais peu de gens arrivent à comprendre ça...

n°441119
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 10:15:47  profilanswer

Snowman158 a écrit a écrit :

perso je me vois mal me ramener a une lan avec un ecran style 16/9 em et ma console sous le bras et jouer o pad a une quake lan....

syntaxx_error
Si je reprends ton raisonnement, quake 3 sortie en 1998 était déjà optimisé pour Geforce3/Geforce 4 et DirectX 8.1
quake 3 c pas de l open gl plustot....?  

Mon pote yoyo3d ( :lol: ) me parlait de directX, alors je lui ai répondu en parlant directx !

Et il est évident que pour jouer en lan, rien ne vaut un PC, on a jamais dit le contraire...

n°441397
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 12:31:54  profilanswer

ce que la XBOX arrivera à faire avec son nv2a et quake 4/DOOM 3, toi il te faudra minimum un Geforce 5 parce que le PC est un gouffre sans fin à puissance pour des jeux non optimisé ! Mais peu de gens arrivent à comprendre ça...  

humm pas si sur, tufous en 640*480 et t as des bno resultats.
sachant que meme a 640*480 le xbox ( vu qu elle travaille sur un ecran tele ) calculera je crois deux fois moins de pixel, une histoire de raffraichissement entrelace :D.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°441486
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 14:32:16  profilanswer

humm pas si sur, tufous en 640*480 et t as des bno resultats.
sachant que meme a 640*480 le xbox ( vu qu elle travaille sur un ecran tele ) calculera je crois deux fois moins de pixel, une histoire de raffraichissement entrelace :D.  

c'est pas très clair...:/... :cry:

n°441712
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 16:44:20  profilanswer

c'est pas très clair...:/... :cry:  

le xbox se limitera a une res de 640*480.
pour le pc c est plutot 1024*768 et superieur.
le raffraichissement d un ecran tele est entrelace ce qui est pas le cas d un pc, ce qui fait que la xbx calcul la moitie des pixels par rapport a un pc a res identique je crois :D.
donc si tu fous ton pc en 640*480 tu auras bien plus que les perfs d une xbox :D.
mais qui jouerait en 640*480 sur un pc actuellement :D ?

---------------
n°441736
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 16:56:56  profilanswer

le xbox se limitera a une res de 640*480.
pour le pc c est plutot 1024*768 et superieur.
le raffraichissement d un ecran tele est entrelace ce qui est pas le cas d un pc, ce qui fait que la xbx calcul la moitie des pixels par rapport a un pc a res identique je crois :D.
donc si tu fous ton pc en 640*480 tu auras bien plus que les perfs d une xbox :D.
mais qui jouerait en 640*480 sur un pc actuellement :D ?  

Tetedeiench ?  :lol: ...Ah non, merde, lui il ne supporte que le 20430x12614....En dessous, il a la gerbe.. :D

n°442059
styl

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:17:52  profilanswer

la X peut tres bien supporter les futur doom3 et quake4,quake 3 tourne parfaitement sur dreamcast non?,pour que Q3 dreamcast egale Q3 pc il faut quoi?,un moniteur et les quelques superbes effet de lumiere,ombres et autres que le pc des grosse configue propose?

vous etes d'accord pour dire que la puissance de la x-box est à mille lieu de celle de la dreamcast?,ils tourneront sur la x-box sans probleme les Q4 et D3,surtout que Halo deja superbe fait partie des premier jeux disponible donc qu'un avant gout du monde merveilleux qui nous attent  :jap:

n°442113
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 19:40:38  profilanswer

ouai pi qu'elle serait l'intéret d'annoncer de tels jeux sur cette console si cette derniere, soit disant, ne pourrait les faire tourner correctement... :sarcastic: ...Ca serait du suicide commercial.  

Perso, les developpeurs de ID Software sont bien plus compétent que vous et moi sur ce sujet...Donc, aucun probleme en vue.

En plus, comme le dit très justement styl, on a eu droit à quake 3 sur DC, version qui ne ramait absolument pas et très beau visuellement. Donc, je vois pas pourquoi ça merderait sur XBOX avec DOOM3 et Quake 4.

n°442166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:56:50  answer

Bon, si on parlait "concrait" un peu :)
J'ai entendu dire (vive le conditionnel) que les persos de Doom III seront constitué de 250 000 polygones, oui oui !

Comment une machine actuelle peut-elle faire ça ? Je veux dire, en temps réel avec decors, ia et autres joyeusetés ?

Bref, je pense que les jeux PC, étant sur une platforme évolutive, accepteront mieux les gros moteurs de bourrins :D

De plus, le moteur 3D de Doom III devra durer au moins trois ans (minimum), c'est quand même pas mal pour un moteur ? Les jeux sur consoles vont-ils réussir à supporter cela (platforme fixe) ?

Bref, on a plus qu'à attendre 2003 :sweat: , et on verra si le prophet Carmack a eu raison :D :D :D

n°442171
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 19:59:07  profilanswer

MasterMatt a écrit a écrit :

Bon, si on parlait "concrait" un peu :)
J'ai entendu dire (vive le conditionnel) que les persos de Doom III seront constitué de 250 000 polygones, oui oui !

Comment une machine actuelle peut-elle faire ça ? Je veux dire, en temps réel avec decors, ia et autres joyeusetés ?

Bref, je pense que les jeux PC, étant sur une platforme évolutive, accepteront mieux les gros moteurs de bourrins :D

De plus, le moteur 3D de Doom III devra durer au moins trois ans (minimum), c'est quand même pas mal pour un moteur ? Les jeux sur consoles vont-ils réussir à supporter cela (platforme fixe) ?

Bref, on a plus qu'à attendre 2003 :sweat: , et on verra si le prophet Carmack a eu raison :D :D :D

le prophet Carmack raconte beaucoup de conneries et fait beaucoup d'effets d'annonce marketing pour faire monter la sauce plus qu'il ne faut... :o

n°442211
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 20:20:29  profilanswer

le prophet Carmack raconte beaucoup de conneries et fait beaucoup d'effets d'annonce marketing pour faire monter la sauce plus qu'il ne faut... :o  

peut être mais à l'arrivée c'est toujours unanimement la claque.
C'est pour ça qu'il est respecté,quoi qu'il dise ça fini toujours par mettre une claque à ce qu'il éxiste à coté :)

n°442277
styl

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 20:59:28  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

peut être mais à l'arrivée c'est toujours unanimement la claque.
C'est pour ça qu'il est respecté,quoi qu'il dise ça fini toujours par mettre une claque à ce qu'il éxiste à coté :)  

la x-box nous à fusiller(facon halo),tabasser(style doa3),ecraser(genre project gotham),on peut bien à la limite recevoir quelques claques avec la x-box non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !!Quake 3 + nvmax = ??
Question difficile sur Quake 2Quake 3 serveur dédié
SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA !Total Annihilation 2
qui a deja essayer mobiles forces ses un news doom-like :)Se retourner instantanément sous Quake 3 (autoexec.cfg) ???
quake 3 
Plus de sujets relatifs à : sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)