| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie? |
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:50:51 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | vous avez vu la rumeur comme quoi m$ va mettre des procos amd dans ses xbox pour faire jouer la concurence ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 20:48:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 22:24:05 ![]() bon aller amis quakers @+
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Tous les éditeurs le disent: un jeu pour console rapporte bcp plus qu'un jeu pour PC.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:59:30 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
immortal blizzard beastTransactions (0) | ouais la x-box c'est de la merde ,
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | arf ca craint grave.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | tecniquement la xbox ne pourra supporter les moteur de q4 et doom3 . Et vu comment etait Q3 jpense quils vont se dfouler pour le 4 et donc mm la plus grosse config pc ne le fera trouner que partiellment alros une xbox |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
snowman158 Transactions (0) | perso je me vois mal me ramener a une lan avec un ecran style 16/9 em et ma console sous le bras et jouer o pad a une quake lan....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
non la copie n y est surement pour rien evidemment --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
humm pas si sur, tufous en 640*480 et t as des bno resultats.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
le xbox se limitera a une res de 640*480.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
styl Transactions (0) | la X peut tres bien supporter les futur doom3 et quake4,quake 3 tourne parfaitement sur dreamcast non?,pour que Q3 dreamcast egale Q3 pc il faut quoi?,un moniteur et les quelques superbes effet de lumiere,ombres et autres que le pc des grosse configue propose?
|
syntaxx_error Transactions (1) | ouai pi qu'elle serait l'intéret d'annoncer de tels jeux sur cette console si cette derniere, soit disant, ne pourrait les faire tourner correctement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 19:56:50 ![]() Bon, si on parlait "concrait" un peu |
|
fred2k Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !! | Quake 3 + nvmax = ?? |
| Question difficile sur Quake 2 | Quake 3 serveur dédié |
| SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA ! | Total Annihilation 2 |
| qui a deja essayer mobiles forces ses un news doom-like :) | Se retourner instantanément sous Quake 3 (autoexec.cfg) ??? |
| quake 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie? | |