Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie?

n°437754
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 22:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

PaK2KrO a écrit a écrit :

kler ken y reflechissant quake4 ne sortant pas sur pc c [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]  

ah ça y est ça a enfin fait tilt :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 22:23:45  profilanswer

n°437826
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 00:55:25  profilanswer

C'est de la connerie ces rumeurs. Carmack a depuis longtemps annoncé que Doom III serait disponible le même jour sur Mac, PC et Linux (pour Xbox aussi je suppose). D'ailleurs c'est un non sens de dire que ce jeu est développé sur PC: sa démo technologique de 2001 tournait sur un G4.

En tout cas la Xbox sera la seule console à accueuillir doom III. Les autres n'ont pas, et de loin, la puissance nécessaire

n°437839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 01:18:13  answer

Blazkowicz a écrit a écrit :

C'est de la connerie ces rumeurs. Carmack a depuis longtemps annoncé que Doom III serait disponible le même jour sur Mac, PC et Linux (pour Xbox aussi je suppose). D'ailleurs c'est un non sens de dire que ce jeu est développé sur PC: sa démo technologique de 2001 tournait sur un G4.

En tout cas la Xbox sera la seule console à accueuillir doom III. Les autres n'ont pas, et de loin, la puissance nécessaire  

Sur GF3.

n°437842
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 01:24:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

toi, ca se vois que t'as pas vu bcp d'adaptations de fps sur consoles...

depuis que j'ai vu des jeux tels que rainbow six sur ps1 , je sais que la qualité du portage, ni même la puissance de la console n'as d'importance :)

*puis consideration personelles, doom 3 ou quake 4 pas sur PC, faut pas deconner... :D on est pas encore le premier avril pourtant :) *

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°437843
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 01:26:28  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Sur GF3.  

je confirme GF3

n°437844
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 01:26:30  profilanswer

de tte facon le billou n'a pas interet a faire de la concurrence entre pc et Xbox vu que le pc reste sont plus gros créneau.et les editeurs savent que les fps sont ce qui se vends de mieux sur pc ,donc c'est pas benef pour eux non plus de reserver des jeux aussi attendus par le monde du pc a la xbox une console somme toute sur le fil.

n°437849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 01:44:21  answer

fabcool a écrit a écrit :

je confirme GF3  

En fait j'avais pas bien lu. C'était un G4 équipé d'une GF3.

n°437851
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 01:45:40  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

de tte facon le billou n'a pas interet a faire de la concurrence entre pc et Xbox vu que le pc reste sont plus gros créneau.et les editeurs savent que les fps sont ce qui se vends de mieux sur pc ,donc c'est pas benef pour eux non plus de reserver des jeux aussi attendus par le monde du pc a la xbox une console somme toute sur le fil.  

billou fait ce qu'il veut, c'est le maitre de l'univers... [:totoz]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437875
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 03:26:40  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

je crois bien que pour billou le monde des joueurs et pas le meilleur creneau :D.
c est ptetre celui qui le pirate le plus :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°437876
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 03:33:35  profilanswer

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

avec des jeux comme Star Wars Galaxy (qui lui ne risque pas d'etre une exclu XBOX :) ) en developpement je crois pas  

la console online ca se developpe et ca a existait depuis la saturn.
je pense que plus le temps passera moins le pc sera une console et plus la console sera multitache et familliale.
il fut un temps et encore de nos jours, ou le pc essayait et arrivait parfois a etre un vrai truc multitache :D, en gros il faisait tout le net le jeu la video l audio, televisions magnetoscope archive bureautique ...
la console se veut aujourd hui navigateur web jeu reseau lecteur dvd etc ... la console devient ce qui etait et ce que l on appellait le CDI de philips en son temps :D.
et comme beaucoup vous et moi cherchons la simplicite pour joeur, pas l emmerdement du cotidien, ainsi que des jeux fonctionnant plus que correctement, ca arrangeraprobablement monsieur nvidia et ati qui assureront des ventes sur le marche des chips graphique.
le pc restera le monde du bidouilleur, ou du pro, la console deviendra l element attractif de tout le monde.
hors que ce role etait destine au pc il y a de ca quelques annees mais ca n a jamais amrche, vous vous souvenez des pubs ou on voyait un gentil monsieur avec ca gentille famille trainer sur son pc a faire des jeux du net ou des conneries :D, beinpour bcp aujourdhui ca n existe pas ce type d informatique revolutionnaire a base de performance de jeu en demandant de plus en plus, de configuration de paramettrage inutile de recherche de solution a un pb vraiment merdique, et la console est en train de devenir LE vrai pc multimedia sans prise de gueule, quelque part je trouve pas ca plus mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 03:33:35  profilanswer

n°437932
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 10:19:25  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

la console online ca se developpe et ca a existait depuis la saturn.
je pense que plus le temps passera moins le pc sera une console et plus la console sera multitache et familliale.
il fut un temps et encore de nos jours, ou le pc essayait et arrivait parfois a etre un vrai truc multitache :D, en gros il faisait tout le net le jeu la video l audio, televisions magnetoscope archive bureautique ...
la console se veut aujourd hui navigateur web jeu reseau lecteur dvd etc ... la console devient ce qui etait et ce que l on appellait le CDI de philips en son temps :D.
et comme beaucoup vous et moi cherchons la simplicite pour joeur, pas l emmerdement du cotidien, ainsi que des jeux fonctionnant plus que correctement, ca arrangeraprobablement monsieur nvidia et ati qui assureront des ventes sur le marche des chips graphique.
le pc restera le monde du bidouilleur, ou du pro, la console deviendra l element attractif de tout le monde.
hors que ce role etait destine au pc il y a de ca quelques annees mais ca n a jamais amrche, vous vous souvenez des pubs ou on voyait un gentil monsieur avec ca gentille famille trainer sur son pc a faire des jeux du net ou des conneries :D, beinpour bcp aujourdhui ca n existe pas ce type d informatique revolutionnaire a base de performance de jeu en demandant de plus en plus, de configuration de paramettrage inutile de recherche de solution a un pb vraiment merdique, et la console est en train de devenir LE vrai pc multimedia sans prise de gueule, quelque part je trouve pas ca plus mal.  

:heink: T'emballes pas! Pour Galaxy j'ai seulement evoqué le fait qu'il ne sortirait jamais sur XBOX car il est developpé par Verant (qui appartient a Sony...)

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°437946
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 10:31:31  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

En fait j'avais pas bien lu. C'était un G4 équipé d'une GF3.  

comme si à l'époque y avait des GF3 sur Mac. je crois pas dire de connerie en disant qu'il n'y a toujours pas de GF3 sur MAc d'ailleurs.

n°437951
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 10:44:06  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

comme si à l'époque y avait des GF3 sur Mac. je crois pas dire de connerie en disant qu'il n'y a toujours pas de GF3 sur MAc d'ailleurs.  

Pourtant c'était pendant la présentattion de la GF3 sur Mac, donc ...

Et il y a des Gf3 sur mac

---------------
It is not called show art
n°437970
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:07:54  profilanswer

g rien dit alors :jap:

n°437973
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:09:14  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

g rien dit alors :jap:  

:jap: ;)

---------------
It is not called show art
n°438122
styl

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:01:37  profilanswer

et le lien vous etes aller le visiter?,sympa non?

pour doom 3 z'ont dit qu'il serait adapter sur x-box(c'est sur)et ps2 si ils en ont capable.

donc y'a peut être des chances que doom 3 soit lui aussi exclusif x-box(pour les consoles).

n°438195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:09:54  answer

Comme certains le disent sur le forum de nvchips :

-le hard de la x-box est déjà dépassé car le moteur de Doom3 est prévu pour durer quelques années en plaçant la barre très haut et donc exploitera des technologies introduites par la prochaine génération de chips que l'on retrouvera dans directx9 et opengl 2, technologies qui ne sont pas gérées par la x-box.  
Par conséquent je doute que Carmack se limite à un support dont la technologie est bloquée sur 5ans.

-Doom3 est développé en opengl hors la x-box est une console directx8. Néanmoins je me doute que la conversion soit possible vu que Quake3 avait été adapté à la Dreamcast par exemple.

n°438377
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:05:26  profilanswer

doom3 sur ps2!!
:lol: :lol: :lol:
meme sur GBA !!!
et sur ma ti89 aussi
YOUPIZZZZZZZZZZZZZZZ :lol:

n°438426
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 17:30:32  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Comme certains le disent sur le forum de nvchips :

-le hard de la x-box est déjà dépassé car le moteur de Doom3 est prévu pour durer quelques années en plaçant la barre très haut et donc exploitera des technologies introduites par la prochaine génération de chips que l'on retrouvera dans directx9 et opengl 2, technologies qui ne sont pas gérées par la x-box.  
Par conséquent je doute que Carmack se limite à un support dont la technologie est bloquée sur 5ans.

-Doom3 est développé en opengl hors la x-box est une console directx8. Néanmoins je me doute que la conversion soit possible vu que Quake3 avait été adapté à la Dreamcast par exemple.  

Perso, je jouais à l'époque à Quake 3 avec une TNT2 sans aucun probleme. Je vois pas où est le probleme concernant la XBOX et DOOM III pour les années à venir avec le NV2A... :sarcastic: ....décidément, tu les accumulent sur ce forum toi...Retournes donc sur hardware.  

Ce que t'arrives décidement pas à capter, c'est que sur une console, tout est optimisé. Ce qui veut dire qu'un jeu comme DOOM3 se contente d'un NV2A sur console, et nécessitera un Geforce 5 sur PC parce que le PC gache un paquet de puissance....

n°438429
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:32:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Perso, je jouais à l'époque à Quake 3 avec une TNT2 sans aucun probleme. Je vois pas où est le probleme concernant la XBOX et DOOM III pour les années à venir avec le NV2A... :sarcastic: ....décidément, tu les accumulent sur ce forum toi...Retournes donc sur hardware. Ce que t'arrives décidement pas à capter, c'est que sur une console, tout est optimisé. Ce qui veut dire qu'un jeu comme DOOM3 se contente d'un NV2A sur console, et nécessitera un Geforce 5 sur PC parce que le PC gache un paquet de puissance....  

ben ouai regarde halo,ou rogue squadron il ne leur faut rien pour tourner alors que sur pc tu vas devoir debourser

n°438440
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 17:37:26  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

ben ouai regarde halo,ou rogue squadron il ne leur faut rien pour tourner alors que sur pc tu vas devoir debourser  

C'est ce que je me tue à expliquer, mais bon, y a les nerds du jeu PC qui ne semblent pas avoir toutes les facultés mentales requises pour comprendre ça...J'y peux rien.

n°438508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 18:23:47  answer

Perso, je jouais à l'époque à Quake 3 avec une TNT2 sans aucun probleme. Je vois pas où est le probleme concernant la XBOX et DOOM III pour les années à venir avec le NV2A... :sarcastic: ....décidément, tu les accumulent sur ce forum toi...Retournes donc sur hardware.  

Ce que t'arrives décidement pas à capter, c'est que sur une console, tout est optimisé. Ce qui veut dire qu'un jeu comme DOOM3 se contente d'un NV2A sur console, et nécessitera un Geforce 5 sur PC parce que le PC gache un paquet de puissance....  

Pauvre con!
Déjà je commence à te trouver un poil agressif.
Oui Quake3 tourne avec une TnT2 et même une TnT1, tout dépend de la résolution et des options graphiques que tu mets  :sarcastic:  
Doom3 sera programmé pour exploiter le hardware existant sur les 3 années à venir. De fait même si la x-box a la puissance nécessaire elle ne gèrera pas les effets propres à directx9 et opengl2.

Je te conseille donc activement d'aller retourner jouer sur ta x-box  :sarcastic:

n°438557
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:03:45  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Pauvre con!
Déjà je commence à te trouver un poil agressif.
Oui Quake3 tourne avec une TnT2 et même une TnT1, tout dépend de la résolution et des options graphiques que tu mets  :sarcastic:  
Doom3 sera programmé pour exploiter le hardware existant sur les 3 années à venir. De fait même si la x-box a la puissance nécessaire elle ne gèrera pas les effets propres à directx9 et opengl2.

Je te conseille donc activement d'aller retourner jouer sur ta x-box  :sarcastic:  

:love:  :love:  :love:   :hello:  

Nawack intégral !!  :lol:  :lol:  :lol: ...Expliques moi comment des développeur peuvent-ils sortir des jeux déjà optimisés pour des configues qui n'existeront que dans 3 ans, dans la mesure où ces chips graphiques n'existent pas encore, encore moins les DirectX 10-11-12 qui inclueront des nouvelles normes de shaders et d'opengl autres que celles de DirectX 9.... :sarcastic:  x10 000

Si je reprends ton raisonnement, quake 3 sortie en 1998 était déjà optimisé pour Geforce3/Geforce 4 et DirectX 8.1.... :lol:  :lol:  :lol: Tu te rends compte des conneries que tu sors ? Franchement, t'es vraiment pas crédible mon pauvre... :sweat:

n°438572
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:11:11  profilanswer

Si je reprends ton raisonnement, quake 3 sortie en 1998 était déjà optimisé pour Geforce3/Geforce 4 et DirectX 8.1.... :lol:  :lol:  :lol: Tu te rends compte des conneries que tu sors ? Franchement, t'es vraiment pas crédible mon pauvre... :sweat:  

bah oui,tu oublies le T&L...

n°438574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:12:49  answer

:love:  :love:  :love:   :hello:  

Nawack intégral !!  :lol:  :lol:  :lol: ...Expliques moi comment des développeur peuvent-ils sortir des jeux déjà optimisés pour des configues qui n'existeront que dans 3 ans, dans la mesure où ces chips graphiques n'existent pas, encore moins les DirectX 10-11-12.... :sarcastic:  x10 000

C'est toi qui est reellement stupide. Les spécifications de directx9 et d'opengl 2 sont déjà connues.
Tien c'est étrange. Carmack a fait une démo de Doom3 début 2001 au MacWorld, un moteur qui exploite les shaders. Comment a t'il fait pour faire cette démo sous GF3 alors qu'il ne bénéficiait pour le développement du moteur que des GF1 et 2?  

Maintenant je n'ai pas parlé de jeux optimisés, mais d'un moteur 3D capable certainement d'exploiter les technologies à venir.

n°438585
krokor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:18:10  profilanswer

Il est sorti en 99 quake 3, non?
Je be pense pas qu'il soit déja sorti un jeu devançant les technologies disponibles sur les cartes graphiques disponibles au jour de sa sortie. Quelqu'un a un exemple?

Au pire, il me semble on voit des trucs gérés par un nombre restreint de cartes comme l'environmental bump maping des matrox....

n°438594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:21:05  answer

krokor a écrit a écrit :

Il est sorti en 99 quake 3, non?
Je be pense pas qu'il soit déja sorti un jeu devançant les technologies disponibles sur les cartes graphiques disponibles au jour de sa sortie. Quelqu'un a un exemple?

Au pire, il me semble on voit des trucs gérés par un nombre restreint de cartes comme l'environmental bump maping des matrox....  

On s'est mal compris je crois. Carmack a prévenu que le jeu tournera raisonnablement sur les cartes 3D haut de gamme au jour de sortie du jeu et les cartes 3D en 2003 c'est le Nv30 et le R300.

n°438596
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:22:39  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

C'est toi qui est reellement stupide. Les spécifications de directx9 et d'opengl 2 sont déjà connues.
Tien c'est étrange. Carmack a fait une démo de Doom3 début 2001 au MacWorld, un moteur qui exploite les shaders. Comment a t'il fait pour faire cette démo sous GF3 alors qu'il ne bénéficiait pour le développement du moteur que des GF1 et 2?  

Maintenant je n'ai pas parlé de jeux optimisés, mais d'un moteur 3D capable certainement d'exploiter les technologies à venir.  

oui mais mon biquet, tes spec 2.0 de ton opengl elle seront dejà périmées dans 3 ans. Alors dire qu'un jeu il s'optimise tout seul comme par magie pour les 3 ans à venir dès ça sortie, tu comprendras que c'est un peu risible, hein...

Mais si dieu carmack là dit, alors... :sarcastic: ...Ca me rappele un jeu qu'on pratique en maternelle : "Jacques à dit : je suis un mouton..."... :lol:  :lol:

n°438606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:27:44  answer

oui mais mon biquet, tes spec 2.0 de ton opengl elle seront dejà périmées dans 3 ans. Alors dire qu'un jeu il s'optimise tout seul comme par magie pour les 3 ans à venir dès ça sortie, tu comprendras que c'est un peu risible, hein...

Mais si dieu carmack là dit, alors... :sarcastic: ...Ca me rappele un jeu qu'on pratique en maternelle : "Jacques à dit : je suis un mouton..."... :lol:  :lol:  

Sans blague! Parceque les spécifications directx8 de la x-box ne seront jamais périmés et mieux se mettront à jour d'elle même pour exploiter de nouveaux effets???  :lol:

n°438610
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:31:49  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Sans blague! Parceque les spécifications directx8 de la x-box ne seront jamais périmés et mieux se mettront à jour d'elle même pour exploiter de nouveaux effets???  :lol:  

Aucun rapport, ai-je parlé de ça pour la XBOX ?  :sarcastic:  Ca risque pas d'arriver car c'est une config figée (t'as du mal à capter visiblement)....Winner detected !  :lol:

n°438615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:34:09  answer

Aucun rapport, ai-je parlé de ça pour la XBOX ?  :sarcastic:  Ca risque pas d'arriver car c'est une config figée (t'as du mal à capter visiblement)....Winner detected !  :lol:  

C'était de l'ironie mais visblement tu me sembles un peu coincé.
Merci de me rappeler ce que je sais depuis des années  :sarcastic:

n°438625
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:41:53  profilanswer

ralala quelqu un connait carmack en personnne ? ou tout le monde lit les articles ou carmack essaye de faier son gros marketteur tueur ou il dit tout et n importe quoi pour impressionner le pov lecteur :D ?
car il sait y faire et generalement balance des rucs comme Q2 ne pourra tourner que sur un bi p3 400mhz a ca sortie :D.
ca aussi je l ai lu a l epoque et franchement c etait assez stupide :D.

insultez vous ceux qui savent tout moi je sais que je ne sais rien :D.

---------------
n°438627
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:43:21  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

C'était de l'ironie mais visblement tu me sembles un peu coincé.
Merci de me rappeler ce que je sais depuis des années  :sarcastic:  

Je suis pas coincé du tout. C'est ta pseudo ironie qui n'en est pas pas en fait, et qui par conséquent est à chier... :lol:

n°438658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:05:11  answer

Je suis pas coincé du tout. C'est ta pseudo ironie qui n'en est pas pas en fait, et qui par conséquent est à chier... :lol:  

C'est bien tu as atteind le degré 0 de l'argumentation. Et c'est avec çà que tu vas nous convaincre???  :sarcastic:

n°438664
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 20:08:15  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

C'est bien tu as atteind le degré 0 de l'argumentation. Et c'est avec çà que tu vas nous convaincre???  :sarcastic:  

1) Je sais, j'essaie de me mettre à ton niveau, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à t'égaler... :lol:  

2) Contrairement à toi, je cherche à convaincre personne, je remets les choses à leur place, c'est différent.

n°438669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:15:32  answer

1) Je sais, j'essaie de me mettre à ton niveau, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à t'égaler... :lol:  

2) Contrairement à toi, je cherche à convaincre personne, je remets les choses à leur place, c'est différent.  

:lol:  

Je crois que tu n'as pas conscience que tu m'as dépasser dès le 1er post ou tu as manié l'insulte gratuite ce qui déjà te rendait très crédible.  :lol:  

Heureusement qu'en attendant ta réponse je peux jouer un peu en réseau histoire de ne pas perdre entièrement ma journée. Visiblement toi tu préfères les fight inutiles plutot que de jouer avec ton x-box. N'était ce pourtant pas une plateforme de jeu formidable? Déjà lassé?  :D

n°438752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 21:06:20  answer

:non:  nan nan moi je veux quake 4 sur mon pc  :non:

n°438995
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 23:10:53  profilanswer

n°439005
styl

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:14:22  profilanswer

booligan255 a écrit a écrit :

:non:  nan nan moi je veux quake 4 sur mon pc  :non:  

t'inquiete po ;) ,tu l'aura ton quake 4 pour ta grosse boite blanche,enfin peut etre,apres tout unreal championship est bien exclusif à la x-box,aura peut etre pas le même quake sur les 2 support.

n°439016
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:23:35  profilanswer

Un lien à mourir de rire...

http://www.nvchips-fr.com/News/com [...] 02-03-24-5  

Tetedeiench leur avait fait la reflexion sur ce type de news il y a quelques temps, mais apparemment, ils ont pas encore percuté

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°439102
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 23:50:51  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Tetedeiench leur avait fait la reflexion sur ce type de news il y a quelques temps, mais apparemment, ils ont pas encore percuté  

c'est surtout les commentaires qui sont à hurler de rire... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !!Quake 3 + nvmax = ??
Question difficile sur Quake 2Quake 3 serveur dédié
SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA !Total Annihilation 2
qui a deja essayer mobiles forces ses un news doom-like :)Se retourner instantanément sous Quake 3 (autoexec.cfg) ???
quake 3 
Plus de sujets relatifs à : sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)