|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Vu ce soir dans GameOne...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:03:35 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ca m'etonnerait bcq qd meme --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Kurupt Transactions (0) | T'es un peu à la traine toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je l'ai repéré le premier
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SethKarma--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ouai c peut le faire meme si je ne veux pas d'une GC bourée uniquement de RPG !! j'attends beaucoup des jeux qu'on ne trouve pas sur PC comme des Mario, zelda etc... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | FF unlimited est tres fortement pressentie sur gc --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:19:50 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Une chose est sure : FF Tactics arrive sur GBA --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
The Leon Transactions (0) | "Yoichi Wada, le président de Square, a récemment accordé une interview à un célèbre quotidien nippon. L?homme revient bien sûr sur la récente décision de Square d?aller développer sur la Game Boy Advance.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tixi Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | FF 11 etait pas deja prevu sur GC ?
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
radeontof Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
everybodie Transactions (0) | de toute facon vue les prix de devellopement que commence a atteindre les jeux c'est dans l'interest des editeurs de sortir leur jeux sur un max de console pour le rentabiliser |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ca c'est clair mais je pense honetement que ces trois consoles vont rester sur le long terme ( 5ans) car elles visent quoi qu'on dise des public assez differents, forcement au debut ca a l'air tout pareil mais la Xbox se veut etre une sorte de PC de salon et de futur plate forme multimedia alors que la GC se veut uniquement de console de jeux pour un max de publiq meme si on y retrouvera certainement plus de 15/25 que de 25/35 et enfin la PS2 se veut etre un objet de loisir pour les 25/35 car faut pas oublier que les principaux clients ( au sens de ceux qui depensent le plus ! ) sont bien les mec de 25/35 et non pas tous les jeunes de 15/25 qui en ont une mais ne depensent en moyenne que 1 jeux neuf par mois, plus les occas...
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Max PAyne] je suis au boss final et j'y arrive pas. | Jeux Nintendo |
1er console de salon Nintendo!! | Belgicains, j'ai trouvé Sonic GBA à 43 euros ! |
alors cette GP32-tueuse-de-GBA , elle est comment? | pour les amateurs de GBA et FA LINKER |
[CG update 05/04] KIT "AfterBurner" GBA retroéclairée! Depechez vous! | Qui a télécharger la demo de Alfred Hitchcock : The Final Cut...... |
[GBA] YES !!! Final Fantasy Tatic !!! | |
Plus de sujets relatifs à : SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA ! |