matchok a écrit a écrit :
Pour un moment d'égarement anodin mais tellement indiscret je trouves que la proportion des posts qui vont avec est un tantinet exagérée, voir même disproportionnée.
|
Bah... C'est comme ca... quand on agresse les gens, meme involontairement, faut s'attendre au retour de baton.
Et si c'est involontaire, faut pas hesiter a presenter ses excuses, pas a s'enteter comme tu le fais...
Ceci dit, j'ai déja dit que c'était sur le coup d'une colére dont je n'ai pas à me justifier que j'ai envoyer le post sur Lod.
|
Quand c'est d'autres gens qui font les frais de ton coup de colere, si, desole. Si c'est ce que tu apprends a tes gamins, bah ils sont mal barres question respect d'autrui, excuse moi de te le dire.
Cela aurait été Star Trek c'était pareil. (Sauf que ca me gonflait quand même de le voir souvent le topic de LOD).
|
C'est dingue de se gonfler par des trucs pareils.
Eh les mecs j'ai compris : c'est le fils de matchok qui a pique le nick de son pere et qui a poste sur LOD
celui qui a 6ans continue sa campagne sur age of empire2. l'autre, de 4 ans, se défoule sur pokemon stadium avec p64.
|
Eh ben au moins on peut dire que tu les prepare a vivre a fond le 21eme siecle...
Mais bon, j'arrete la, c'est pas ma guerre, d'abord.
---------------
DigiNico./.