|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** AVIS *** ( Donjeon & Siéges ) VS ( Diablo 2 ) |
matchok xprTransactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:48:15 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | gros avantages de diablo 2 : Battlenet, les monde generés (un peu) aleatoirement, foison d'items magiques.... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J'aime bien les deux mais pour contre balancer D2Lod est d'après mo :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 10:58:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) | j'ai passé pas mal de temps sur les deux, les deux sont très bons, mais en finalité je préfère nettement LOD. |
matchok xprTransactions (0) | question de goûts.
|
mousse121 Transactions (0) | pareil pour moi |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | tenez http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A mon avis DS est un super jeux mais la durée de vie n'a rien à voir avec Diablo 2 : on ne verra pas des joueurs "acharnés" qui jouent pendant un an comme à diablo 2 |
matchok xprTransactions (0) | je cite "alors qu'il vienne pas nous faire chier parce que si vous continuez a lire vous verrrez que c'est bien ce qu'il viens faire "
|
matchok xprTransactions (0) | mettre le lien
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:18:11 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Vu les posts fait par l'auteur ds le topic de D2 je regrette presq d'avoir répondu à ce sondage.... |
matchok xprTransactions (0) | ah?
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | t'inquiete gars j'assume ce que j'ai dit et je le pense vraiment ...
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Allei je redonne mon avis ....
|
maxi17 Transactions (0) | en fait tout le monde préfère D2 pour le moment. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jprefere dungeon siege poor linstant jsuis tres acces magie et dungeon siege et fournis question sort .
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Seyar Transactions (0) | bon perso je n'ai pas joue a ds
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | mon avis (j'ai joué à D2 depuis sa sortie, en solo puis sur bnet pendant un bon bout de temps ) :
|
matchok xprTransactions (0) | Suis tombé dans un repaire de diablo player.... |
matchok xprTransactions (0) | les sorts de DS ne sont pas trés varié au début mais aprés ils le deviennent.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le baton de meriek c'est au boss du level des gobelins, tu ne peux pas le manquer.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je connais pas DS mais par contre j'ai joue plus de 1 ans sur battle net à diablo 2 LOD ... ce qui est une preuve de la richesse de ce jeux ... d'ailleurs je vais peut etre y rejouer tient si j'ai le temps entre 2 aprties de daoc...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
matchok xprTransactions (0) | désolé de dire ce que je pense.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 15:57:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Ecoute, gars, je vais te dire mon point de vue. Ca n'engage que moi mais j'ai la faiblesse de penser que ca peut etre revelateur...
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Hum... Et pour le probleme de l'accueil de tes posts sur le topic LOD... Avoue que c'etait de la provocation de ta part de debarquer sur un topic de 70+ pages ( ) et de dire "Eh les mecs vous en avez pas marre de D2, DS c'est tellement mieux".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par diginico le 16-05-2002 à 16:11:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ps: le topic lod , il fait presque 1000 pages en tout donc image ce que on a pu penser qd on l'a vu debarquer avec ses insultes --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mago tacTransactions (0) | j'adore les 2 mais peut etre un peu d2 pour le scenar un peu moins linéaire, les town portal en sortileges, le fait que l'on puisse recommencer le jeu en plus difficile.
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
matchok xprTransactions (0) | diginico
|
matchok xprTransactions (0) | les couleurs
|
fred2k Transactions (0) |
les boulays ça l'est moins |
Seyar Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar le 16-05-2002 à 17:15:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculus de mairde! © |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
matchok xprTransactions (0) | l'ortho encore pire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
diablo 2 le retour de la vengeance | achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. |
XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis .... | Avis à la population |
Donjeon & Siéges :: Parties Organisées 20H30 tous les Jours | mon diablo 2 arrete pas de planter!!! |
Après mes premières galères >>> [Mon avis sur la XBOX - Photos inside] | Pb avec diablo 2 |
battle.net avec diablo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : *** AVIS *** ( Donjeon & Siéges ) VS ( Diablo 2 ) |