|
Auteur | Sujet : *** AVIS *** ( Donjeon & Siéges ) VS ( Diablo 2 ) |
---|
matchok xprTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:14:46 |
pak2kro Transactions (0) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Ok gars, comme tu le sens...
Peut etre, effectivement. Si je me mets a bnet...
Mmmmmm... En fait je pense que tu étais énervé pour une autre raison et que tu t'es laissé aller sur le topic LOD. Sinon, kestananafout que quelques passionnes (d'aucuns diront sifonnes du bocal) continuent a alimenter le topic un an apres ? Tu l'ignores... Ca fait juste une ligne a ignorer dans la liste des topics, c'est pas la mer a boire. Vaut mieux ca que ceux qui pondent 30 topics pour te dire qu'ils preferent la xbox aux autres consoles... --------------- DigiNico./. |
fred2k Transactions (0) | Moi j'adore dongeon siege (y a qu'a voir mon topic dessus ),y a pleins d'objets (à mon avis autant que dans diablo ou pas loin en tout cas),plus de sorts,mais le gros problème c'est qu'il n'y a pas battle net et son mode fermé,ce qui fait que je joue jamais sur le net à part avec ceux de hfr à coz du cheat... |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | J'ai joué des années à diablo.. puis D2... et j'en avais marre depuis quelques mois. DS me semble une bonne suite à D2 bien qu'il n'apporte pas assez d'inovation.
|
obe Transactions (0) | j ai finis les deux jeux et joue un peu en multi dans les deux.
|
fluff Transactions (0) | Ya Diablo, et ya des ptits jeux qui nous font patienter en attendant la suite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fluff le 16-05-2002 à 19:32:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
matchok xprTransactions (0) | diginico ok
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:55:21 |
matchok xprTransactions (0) | ben ouais.
|
matchok xprTransactions (0) | si vous pouviez arreter de recopier mes post en copier/coller ceci pourrait éviter d'altérer ma réputation on ne peut plus discrête en ces lieux.
|
matchok xprTransactions (0) |
euh
|
matchok xprTransactions (0) | si ca vous tente pas je comprendrais.
|
fluff Transactions (0) | Au fait tu as déja joué a diablo II? Je n'ai pas trouvé de réponse claire dans tes posts... |
matchok xprTransactions (0) | oui aprés le premier j'ai essayé le ii puis lod
|
SOF40 Transactions (0) | dungeon siege sans hesiter |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | G pas tout compris, la... contre qui et pourquoi tu veux te battre, matchok ? --------------- DigiNico./. |
matchok xprTransactions (0) | diginico
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, jattendait DS comme une pur bombe ki devait exploser d2 !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
matchok xprTransactions (0) | c'est une opinion comme une autre.
|
matchok xprTransactions (0) | maxi17
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
matchok xprTransactions (0) | quand tu as le baton. il te dit "quête terminée" ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | tu es sur de l'avoir nettoyé entierement le souterain des gobelins ?
|
matchok xprTransactions (0) | ah ok!!
|
maxi17 Transactions (0) | mdr, se paumer dans DS faut le faire... |
matchok xprTransactions (0) | oui et j'y suis arrivé!!
|
matchok xprTransactions (0) | |
Chuck Norris Transactions (0) | |
matchok xprTransactions (0) | et alors?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et alors vu le comportement que tu as eu, je te conseil d'attendre avant d'avoir des enfants, tu aurrais du mal à les elever vu l'immaturite dont tu as fait preuve... mais bon ca arrive à tout le monde de se tromper --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
matchok xprTransactions (0) | alors la tu me fais bien rire..
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | He beh --------------- DigiNico./. |
matchok xprTransactions (0) | je penses qu'au lieu de juger quelque chose qui vous échape complétement et de surccroit un environement que vous ne connaissez pas du tout. (le systéme scolaire, l'éducation, la lecture, le jeux) vous devriez attendre d'en avoir....
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
nan --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
matchok xprTransactions (0) | Pour un moment d'égarement anodin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
diablo 2 le retour de la vengeance | achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. |
XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis .... | Avis à la population |
Donjeon & Siéges :: Parties Organisées 20H30 tous les Jours | mon diablo 2 arrete pas de planter!!! |
Après mes premières galères >>> [Mon avis sur la XBOX - Photos inside] | Pb avec diablo 2 |
battle.net avec diablo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : *** AVIS *** ( Donjeon & Siéges ) VS ( Diablo 2 ) |