Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *** AVIS *** ( Donjeon & Siéges ) VS ( Diablo 2 )
bistou :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou :D
matchok

maxi17 a écrit a écrit :

franchement c pas compliqué, tout à la fin du marais tu es bloqué, il y a une sorte de falaise, et juste avant tu as l'entrée du souterrain.  

ok mais avant il y a une mission. Désinfectez le manoir ou la maison. je l'ai fait ça.....c'est le vieux qui me la demandé.
je suis donc entré par une petite porte juqu'au manoir aprés etre passé par des ponts en bois (pleins) ensuite je sors par l'autre porte et je continue tout droit.....

et je tombe sur une entrée??non il y en a pas ?

c'est pas celle qui es cachée par une chute d'eau (on ne peut pas passser la?)

ou est t 'elle cette @@ d'entrée.
avant le vieux sur le ponton ou aprés?
d'av merci

AztechXX ... mmmmmm , as tu remarqué qu'il existe déja un topic consacré à Dungeon Siège ?... non ? alors va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

topic unique ... mmm ça evoque plein de chose.
maxi17 franchement c pas compliqué, tout à la fin du marais tu es bloqué, il y a une sorte de falaise, et juste avant tu as l'entrée du souterrain.
matchok salut à tous

voila, en fait j'ai pas encore trouver la baton de Mierik.
J'ai trouvé les cheat code et le mode GOD m'a un peu tué (150 force, intelligence etc.....) le jeu n'a plus aucun interet.

je m'en vais de ce pas le recommencer (c'est vous dire si je l'aime) seulement j'aimerai une tiote précision.

le baton de mierik vous etes sur qu'il faut enter dasn un souterrain des marais et ressortir dans les prairies ??

MERE je le trouve pas cette entreé du souterrain et donc le baton non plus. Ou je pourrais avoir la carte détaillée) de ce jeu.
j'ai tous fait dans les marais et celui qui pourrai m'indiquer la position exacte de ce @@#@#@# de souterrain .... serait béni
matchok déçu - déçu ...

no coment.
DigiNico

matchok a écrit a écrit :

Pour un moment d'égarement anodin mais tellement indiscret je trouves que la proportion des posts qui vont avec est un tantinet exagérée, voir même disproportionnée.

Bah... C'est comme ca... quand on agresse les gens, meme involontairement, faut s'attendre au retour de baton.  

Et si c'est involontaire, faut pas hesiter a presenter ses excuses, pas a s'enteter comme tu le fais... :non:  

Ceci dit, j'ai déja dit que c'était sur le coup d'une colére dont je n'ai pas à me justifier que j'ai envoyer le post sur Lod.

Quand c'est d'autres gens qui font les frais de ton coup de colere, si, desole. Si c'est ce que tu apprends a tes gamins, bah ils sont mal barres question respect d'autrui, excuse moi de te le dire.

Cela aurait été Star Trek c'était pareil. (Sauf que ca me gonflait quand même de le voir souvent le topic de LOD).

C'est dingue de se gonfler par des trucs pareils.

Eh les mecs j'ai compris : c'est le fils de matchok qui a pique le nick de son pere et qui a poste sur LOD  :lol:  :sarcastic:  

celui qui a 6ans continue sa campagne sur age of empire2. l'autre, de 4 ans, se défoule sur pokemon stadium avec p64.

Eh ben au moins on peut dire que tu les prepare a vivre a fond le 21eme siecle...  :sweat:  

Mais bon, j'arrete la, c'est pas ma guerre, d'abord.

pak2kro

Pour un moment d'égarement anodin  
mais tellement indiscret

bah au k ou tu l'aurais pas capte ct pas super indiscret de venir critiker les gens ki jouent a lod  :sarcastic: et leur sortir ce ke t'as dit  [:leg9]  

Citation :

(Sauf que ca me gonflait quand même de le voir souvent le topic de LOD).

c kler ke de voit tlt un topic c tres tres chiant
 :sarcastic:  
tu prefere ptet 20 topiks bobox et 30 topiks gc ?

matchok parce que on en oublie le principal

DONJEON & SIEGE est un peu mieux que DIABLOII

vous parécierez le "un peu"

:ange:  :ange:   :D
matchok comme si j'avais besoin de m'acheter une conduite. Un bon sort pour Donjeon & siége le meilleur jeux du moment Oui.  

mais ici Pourquoi faire?

:sol:
matchok perso je décroches.

me racheter une conduite? mouarff.  :ange:  

mais j'en ai absolument rien à faire.  
je suis comme je suis et je le serais toujours.  
je n'achéte rien je m'explique.

Quand c'est pas clair c'est necessaire, je vais juqu'au bout. pas comme aztechxx.

D'ailleurs j'en ai terminé.

bon WE
worm'skiller

AztechXX a écrit a écrit :

Et ça veut parler de respect  :ouch:  Ecoute moi à ta place, je m'arrête , t'a merdé en poussant un gros coup de geule sur un topic sur un coup de tête , t'a persévéré en essayant de lancer une comparaison non critique, t'a voulu te rattraper en retournant ta veste puis en voulant passer pour le bon père de famille , moi à ta place j'arretterai les frais...

Just my 2 cents  

:jap:  

perso je trouve que sur ce topic tu essayes de te rachete une conduite .... mais franchement c t pas que un post que tu as mis sur le topic de lod , c t plussieurs pages avant que les gens sortent de leurs gonds....

AztechXX Trop tard j'ai déja changé de chaine. (j'ai juste vu ça ds la mire)
Relis toi...
matchok mais qu'est ce que tu racontes?
Tu me poses des question je réponds?
Ca va pas chez toi mon gars... :pt1cable:  

avant de zapper. explique moi kan même en quoi c'est irrespectueux ce que j'ai dit???
AztechXX

celui qui a 6ans continue sa campagne sur age of empire2.
l'autre, de 4 ans, se défoule sur pokemon stadium avec p64.  

Et ça veut parler de respect  :ouch:  Ecoute moi à ta place, je m'arrête , t'a merdé en poussant un gros coup de geule sur un topic sur un coup de tête , t'a persévéré en essayant de lancer une comparaison non critique, t'a voulu te rattraper en retournant ta veste puis en voulant passer pour le bon père de famille , moi à ta place j'arretterai les frais...

Just my 2 cents

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 17-05-2002 à 15:45:20--[/jfdsdjhfuetppo]

matchok Pour un moment d'égarement anodin  
mais tellement indiscret
je trouves que la proportion des posts qui vont avec  
est un tantinet exagérée, voir même disproportionnée.

Ceci dit, j'ai déja dit que c'était sur le coup d'une colére dont je n'ai pas à me justifier que j'ai envoyer le post sur Lod.

Cela aurait été Star Trek c'était pareil. (Sauf que ca me gonflait quand même de le voir souvent le topic de LOD).

celui qui a 6ans continue sa campagne sur age of empire2.
l'autre, de 4 ans, se défoule sur pokemon stadium avec p64.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)