Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Demo codename outbreak : votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demo codename outbreak : votre avis

n°196712
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 01:00:39  profilanswer
 

Je trouve ca plutot pas mal, en multi sur le net, y a une bonne ambiance sonore, mais ca manque d'organisation lorsqu'on creve et qu'on doit repartir du début  :benetton: Sinon je dois bien avouer que le gameplay est plus easy que celui de opFlashpoint, mais c'est bcp moins tripant :jap:  (ok, c'est pas orienté simu-j'en-chie)


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 01:00:39  profilanswer
 

n°197032
ColonelOlr​ik
Knackboy je te dooOOooze !!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 16:36:17  profilanswer
 

Ben pour moi l'avis est mitigé ... Au premier coup d'oeil c'est beau, il faut le reconnaitre ... Mais tant que l'on reste dehors,en intérieur les choses se gâtent et en plus ca se met à ramer ... De plus on ne peut intéragir que très peu avec le décors et pas du tout avec les véhicules ! Je sais ce n'est que la démo mais bon si l'on compare à la démo d'OP Flashpoint ben y'a pas photo codename chose ne lui arrive pas à la cheville ...
Maintenant à tester à plusieurs en mode CTF pour essayer d'y trouver quelques côtés positifs ...
 
 :sol:  :sol:  :sol:


---------------
ADSL POWERRRRR !!!!!
n°198432
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 13:30:28  profilanswer
 

Ouaip ! J'espère que l'interactivité sera améliorée  :sweat:


---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Demo codename outbreak : votre avis

 

Sujets relatifs
Moto Racer 3 La demodemo red faction gen4
la demo jouable d'aquanox iciQui a essayé code outbreak cette merde infame ? ...
Démo CODENAME OUTBREAK: qui a essayé?Avis JdR online ???
avis au possesseurs du volant thrumaster ferrari modena 360!!!!!!!avis sur la demo beta de rally champ 2002
Plus de sujets relatifs à : Demo codename outbreak : votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR