Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Avis JdR online ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis JdR online ???

n°193677
Sgui

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 15:33:19  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais avoir votre avis sur Everquest, Anarchy Online et Asheron's Call.
 
J'hesite entre les 3 jeux.
 
Merci  :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 15:33:19  profilanswer
 

n°193729
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:29:43  profilanswer
 

Ya eu bcq de débat sur ces 3 jeux , et souvent la réponse c'était : " ca dépend de tes gouts" en gros faudrait que tu puisses éssayer une petite heure chaque jeu :)

n°193735
Sgui

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:32:11  profilanswer
 

C'est sur que de pouvoir essayer ca aide pour de decider, mais il y aussi un facteur important, l'evolution dans le jeu, il parait qu'Everquest est difficile de se point de vue ...

n°193810
naru

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:07:49  profilanswer
 

eq, ben en fait ca depend, si tu est avec des potes que tu groupe souvent et que t a une class pas trop chiante, l xp monte asser rapidement et si on est entre potes ben on delire quoi, c asser mortel :)
 
bon dans la realitee c moin idylique mais bon :D
 
y a pas mal de 'downtime' et de 'camp' sur eq et c asser repetitif, un peu chiant a la longue :\
surtout si tu te borne a leveler/camper bettement.
 
mais bon c toujour pareil, ca depend de ta facon de jouer et de ce que tu attend du jeu...
 
le truc le plus important c les gens autour, les amis et la guild, si t arrive a joindre une petite comunautee sympas ben je t assure que tu le regrette pas et tu sais pkoi tu joue.
 
sinon, c vrais que eq commence a ce faire vieux et d ici 1ans je pense pas qu il reste baucoup de monde sur les serveurs vu les jeux qui arrivent sous peu, c ptete pas une super idee de s investir dedans alors qu il est en fin de vie effectivement, et ceux qui arrivent on l air (a prioris) de proposer qq chose de vraiment interressant compare a eq et sans ces gros defaut bien lourd qui on quand mme tendance a pourrir le jeu.
 
les 2 autres je connais po donc je n en dirais rien.
 
dans tout les cas, vas y fonce!
ces jeux online 'massivement multiplayers' c une experience vraiment unique et ca serait vraiment dommage de passer a coter, serieu c au dessus de tout en terme d interet ces jeux, c l avenir d ailleur aucun doute :)
seul inconvenient, ta vie irl a tendance a partir en couille si tu fais pas gaffe :/ (connasse de vie de merde toujour a faire chier, c pas possible ca :D )
 
moi j hesite a essayer anarchy online pis sinon j attend de voir shadowbane/camelot dans l immediat, sinon je suis tres tres tres emballe par Horizon, mais c pas pour tout de suite lui malheureusement :(
 
voila qq petit details sur eq et mon point de vue sur le truc :)

n°193822
Sgui

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:12:51  profilanswer
 

Merci pour ta reponse naru.
 
Il y a World of Warcraft et Never winter Nigth qui vont etre pas mal aussi.
 
Le pb avec ces jeux c'est comme tu le dis ta vie par en couille, je voudrais pas comme le mec de CS qui est dead  :eek2:  
 
a +

n°193839
naru

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:23:32  profilanswer
 

d apres ce que j ai compris neverwinter nights c plutot un jeu facon fou furieu sur les jeux de plateau avec les des et les figurines & co je crois, genre 10-15pples max par partie, y aura pas de serveurs facon eq avec 1500-2500pples tout les soirs quoi.
 
j ai bon? chuis po sur de moi la, si qq un pouvait confirmer ou po srait sympas :D
 
pis wold of wacraft ouais mais bon c po avant 2ans mini ca a prioris visiblement donc... :(

n°193840
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:24:36  profilanswer
 

NWN c'est pas un MMORPG

n°193928
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 19:21:33  profilanswer
 

Vivement Asheron's Call 2  !  
 
Et pourquoi pas StarWars Galaxies , mais ce qui me dégoute un peu ds ces jeux la , c qui ya des bourrins qui y jouent tte la journée , et apres t largué ... ca risque d'étre chiant ds swg , vu que seul les meilleurs (donc ses joueurs là) pourront étre Jedi .
En plus je comprends pas comment les mecs arrivent a jouer toute la journée ? sont payés pr ca ou koi ??

n°194290
Sgui

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 10:17:42  profilanswer
 

Suis d'accord que jouer les gros bill c'est chiant, ils ont tout fait et tout vu !
 
Sur Everquest au moins les cartes sont par niveaux non ?
 
Pour NWN, le jeu est solo de base, sauf qu'un maitre du jeu peut faire des parties et ses joueurs venir jouer tous ensemble, pas mal comme principe mais bon faut suivre regulierement et cela ne remplacera pas les bons d6 d'une grosse boulete dans un couloir etroit sur une troupe de troll et d'ogre !
 
 :lol:

n°194297
phoelis

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 10:35:40  profilanswer
 

encore essaye aucun moi...
 
horizon c est quoi ??? c est pas le jeu a la ELITE en multiplayers ??? pacque ca devrait etre trop top ca.
 
Phoelis

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 10:35:40  profilanswer
 

n°194345
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 11:35:50  profilanswer
 

non c Eve ca ... Horizon , c ds la ligné de EQ/AC/UO

n°194361
phoelis

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 11:58:37  profilanswer
 

Ah oui voila EVE...merci Link...
 
Arf j espere qu il va etre solide celui la...nuits blanche en perspective LOL
 
Phoelis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Avis JdR online ???

 

Sujets relatifs
avis au possesseurs du volant thrumaster ferrari modena 360!!!!!!!avis sur la demo beta de rally champ 2002
La Triche OnlineJe vends un supe raccompte anarchy online !
Quels sont les dll necessaire pour Ultima Online ??UT : où en est-on maintenant ? Avis aux aficionados....
Avis aux possesseurs de Combat flight simulator 2Everquest vs. Anarchy Online ?
Anarchy Online - recherche d'infoles hacker arrive sur les jeux online console!!
Plus de sujets relatifs à : Avis JdR online ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR