Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Qui a essayé code outbreak cette merde infame ? ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a essayé code outbreak cette merde infame ? ...

n°194915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 01:52:30  answer
 

Ancienement Venom , je telecharge et je remarque avec stupeure que c'est la meme demo que ya 9 mois ... genial ... grosse daube en plus d'etre particulierement hideuse (a peine plus beau que operation flashpoint) et buggué a mort ce jeu est une pure merde qui RAME A MORT en full detail , sur Geforce 3 , Athlon 1.5 , 512 DDR ... faut le faire ...
 
A mort les non-jeux !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 01:52:30  profilanswer
 

n°194996
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 10:57:20  profilanswer
 

deja le fait qu ils aient regroupe ttes armes ds une seule c eswt trop nul, a croire que le boulot ca leur fait peur. Et en plus, elle est trop laide!! :D

n°195074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:15:00  answer
 

Pff c'est pas ca le probleme c'est que le jeu est naze isipide et laid ... du repompé de detla force de repompé tribes de repompé ... de je ne sais meme pas quoi ...
 
A vomir ... Cela dit , le detail texture , des que l'ont s'approche pres du sol ou de l'herbe est excelent (brindilles , touffes d'herbes , comme la terre , craquellée petit caillou , photo realiste du detail texture)... enfin ... De loin c'est hideux de pres c'est magnifique ... ils ont reinventé les textures .... enfait ca apparait comme par enchantement quand on se colle devant , bref c'est pas ca qui va sauver le jeu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Qui a essayé code outbreak cette merde infame ? ...

 

Sujets relatifs
Anarchy Online qui l a essaye ?Démo CODENAME OUTBREAK: qui a essayé?
Qq'un a t'il essayé EchelonQUE DES JEUX DE MERDE ?
[BOULEVARD VOLTAIRE] Mais c'est vraiment devenu de la merde !!!!!!BUG DE MERDE DANS BG2 ToB !!!
mamedc 0.4 vous avez essayé ??Code pour " ChampionShip Surfur " Ou les trouver ?
Flashpoint c'est de la merde ... (en plus c'est vrai) 
Plus de sujets relatifs à : Qui a essayé code outbreak cette merde infame ? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR