| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la demo jouable d'aquanox ici |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | ftp://software.sda.t-online.de/pu [...] eview.exe.
|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 15:06:28 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Alors c beau ? |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | il faut un mot de passe pour installer la demo |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
kidycarus Transactions (0) |
|
kidycarus Transactions (0) | par contre le ftp est lent |
The Stranger Transactions (0) | le premier qui trouve le mot de passe qu'il poste |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c quoi ce jeu ??? |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | s'est un jeu d'arcade qui exploite les nouvelles cartes graphique.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | bah merde.... |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 20:55:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pass est "sodomisation"
|
@chewie Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | alors le mot de passe ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
The Stranger Transactions (0) | le crack est dispo
|
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | dit quand meme |
The Stranger Transactions (0) | tu peux essayer ce mot de passe d'abord? je sais pas si c'est un gag mais ça coute rien d'essayer |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | marche pas |
The Stranger Transactions (0) | ok pour pouvoir y jouer: désolé j'ai trouvé 5a sur un forum en allemand (mais comme le jeu est développé par une équipe allemande)(source : http://62.96.227.94/ubb/Forum2/HTML/007691.html)
|
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | j'ai bien dll le petit prog.
|
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | voici la marche a suivre "en englais"
|
The Stranger Transactions (0) | dézipper le crack dans le répertoire C:\TEST [edtdd]--Message édité par The Stranger--[/edtdd] |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | je test, ca a lair de marcher mais s'est long |
The Stranger Transactions (0) | ok fait savoir |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | bien decompacter mais quand je lance la demo j'ai un retour sous win avec un message d'erreur |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | j'ai win xp final |
mitsumonchat Transactions (0) | pareil retour sous dodoz sauf que moi y'a marqué coudn't inialyse EAX 2.0, enfin un bleme avec le son koi! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
The Stranger Transactions (0) | j'ai lu sur le forum en allemand que ça coince sous XP pour la première mission: fait prendre la deuxième ou la troisième.
[edtdd]--Message édité par The Stranger--[/edtdd] |
mitsumonchat Transactions (0) | bon c amarche, c beau et fluide, avce un tbird 1.2@1.4 ( @1.4 depuis pâs longtemps!) et une geforce 2 Pro 64Mo en 1280*1024*32!
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Quelqu'un peut m'envoyer e_wise.zip please |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alors ca dopnne quoi avec quelle config ? des screenshots ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben écoute je joue en 1280 32 sans AA
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | merci The Stranger.
|
The Stranger Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | le mot de passe c bien: T-online_Preview
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Super fort ce jeu !
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ca craint y a un logo Nvidia en bas --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben oui, le logo Nvidia apparait en bas à droite quand tu joues, et moi g une radeon --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |