Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demo codename outbreak : votre avis
knackboy Ouaip ! J'espère que l'interactivité sera améliorée  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Ouaip ! J'espère que l'interactivité sera améliorée  :sweat:
ColonelOlrik Ben pour moi l'avis est mitigé ... Au premier coup d'oeil c'est beau, il faut le reconnaitre ... Mais tant que l'on reste dehors,en intérieur les choses se gâtent et en plus ca se met à ramer ... De plus on ne peut intéragir que très peu avec le décors et pas du tout avec les véhicules ! Je sais ce n'est que la démo mais bon si l'on compare à la démo d'OP Flashpoint ben y'a pas photo codename chose ne lui arrive pas à la cheville ...
Maintenant à tester à plusieurs en mode CTF pour essayer d'y trouver quelques côtés positifs ...

:sol:  :sol:  :sol:
knackboy Je trouve ca plutot pas mal, en multi sur le net, y a une bonne ambiance sonore, mais ca manque d'organisation lorsqu'on creve et qu'on doit repartir du début  :benetton: Sinon je dois bien avouer que le gameplay est plus easy que celui de opFlashpoint, mais c'est bcp moins tripant :jap:  (ok, c'est pas orienté simu-j'en-chie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)