|
Auteur | Sujet : demo BETA de f1 2002 |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:41:38 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c la compression des images qui donne ce resultat
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vivement le jeu et les carshapers |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | [mode chieur ON]
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ou est ce que je peux creer un compte pour mettre mes images avec aa4x ? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | aa4x
steph_d Transactions (0) | Ca sort quand au fait? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 24 ou 25 mai --------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:37:10 ![]() ![]() |
Swordster Transactions (0) | La sortie a été reporté à début juin...
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les screens de Gurneyhalleck
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 09-05-2002 à 16:40:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
The Leon Transactions (0) | les texture sont hideuse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | bah c'est qu'une demo, peut etre qu'ils ont compressé les textures du circuit pour gagner de la place parceque les textures des caisses sont pas mal du tout --------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | et c'est bcp plus joli en mouvement --------------- La sélection des champions c'est ici : |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | je suis favorablement impressionné par cette demo, c'est vrai que c'est fluide !!! Le comportement de la voiture a l'air moins piégeux que dans f12001 (la voiture décroche et jamais tu la ratrappe...), bref ça a l'air pas mal ! Mais ce que j'aimerais savoir, c'est est ce que le mode multi sera correct ???? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca veut rien dire F1 2002.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | hallucinant je viens de faire une course en overcast (ciel couvert/piste humide) et j'ai de suite cassé mon aileron avant et bien je viens de découvrir tout simplement la meilleure simu de karting du monde --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Perfect Dark Transactions (0) | Krixoff, sa race, tes screenshots sortent d'où bordel ? ENfin je veux dire, tes caisses et tout le tintouin, tu as choppé ça ou ? C'est un pack complet ? (sorry je suis un pur flemmard pour ça)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 09-05-2002 à 17:14:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 09-05-2002 à 17:14:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | La difference se fait peut etre au niveau de la météo....
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | f1 2001 arcade ?
steph_d Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | po de mal |
thekiller3 Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
balance ts les patchs!!!!!!!! --------------- mon topic de vente |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | question
[DALTON]Joe Transactions (0) |
merci --------------- mon topic de vente |
[DALTON]Joe Transactions (0) | si vous avez d'autres URL ça m'interesse car j'ai un peu lacher l'affaire depuis quelques temps sur le coté F1 de F1 2001, en ce moment c plutot FIA GT, ALMS, JGTC (qui vient de sortir en 1.1 d'ailleurs mais j'ai pas encore trouvé un lien valide).....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [DALTON]Joe le 09-05-2002 à 18:47:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
ze vais voir ça... --------------- mon topic de vente |
steph_d Transactions (0) | J'ai lu que c etati pas compatible avec les 3dfx dans le readme
|
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les graphismes me donne tjrs une impression aussi bizarre --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |