| |||||
| Auteur | Sujet : demo BETA de f1 2002 |
|---|---|
Swordster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 19-05-2002 à 13:33:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
thekiller3 Transactions (0) | y a pas qq part un patch GLOBALE avec tous les add on ???
|
Swordster Transactions (0) | [citation]
|
Swordster Transactions (0) | Killer> De quel patch parles-tu ? |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Satchie le 19-05-2002 à 15:51:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah oui j ai oublié de vous demander un truc. Vous ouvrez tjrs les *.mas avec MAStudio, vous ?
|
Swordster Transactions (0) | A la base ,Mas Studio n'avait pas d'interface.
|
steph_d Transactions (0) | Je sais pas si c dans les 13 pages, mais y a une date officielle de sortie? |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 15:38:17 ![]() ![]() |
PHL Transactions (0) | Oui la date de sortie officielle est dans tres tres bientot |
steph_d Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Cetait pas le 7juin ? je crois qu il y a eu un petit report de 2 semaines donc vers la fin du mois de juin. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 20-05-2002 à 17:24:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Swordster Transactions (0) | On dira courant juin parce que sauf erreur ,il était prévu pour le 30 mai d'après EA-France.D'ailleurs ,ils en sont toujours à cette date sur leur site...
|
Origan Transactions (0) | Bon, je ne trouve pas les textures asphalte de Nicolas Grignon, sur drivingitalia.com ou ailleurs. Celui qui me les donnera sera un vrai chou. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 21-05-2002 à 11:37:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Au passage tiens !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ATTENTION !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le site de RH est reviendu:
|
Origan Transactions (0) | Merci krixoff pour tes liens. J'avais donc les textures, c'est ma carte qui ne les aaffiche pas correctement apparemment. Pas grave! Merci merci. |
Swordster Transactions (0) | Krixoff> C'est normal que tu aies mis 2 fois le même screen |
Swordster Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouveau trackset de nico27 pour f1 2001, ca va faire 8 circuit au compteur |
Swordster Transactions (0) | Et les textures sont superbes sur ces upadates... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | Bon d'apres ce que j'ai cru voir sur clubic f1 2002 est sorti .....hier
|
PHL Transactions (0) | confusion mon ami |
|
steph_d Transactions (0) |
|
PHL Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PHL le 25-05-2002 à 14:45:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
PHL Transactions (0) | c'est la nouvelle Prost GP ? |
Origan Transactions (0) | puté la dernière, si ça représente ce que le moteur 3D peut vraiment recracher, ça devient vraiment effrayant!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Origan Transactions (0) | ah, je me disais bien aussi, que ça pouvait pas être le rendu du jeu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |