|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demo BETA de f1 2002 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 21:00:23 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | elle devrait etre up dans environ 1h30 a l adresse citée plus haut.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Il a ajouté Download site 1 et 2.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 08-05-2002 à 21:26:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, j'ai testé Toca et je kiffe grave. Malgrés le manque flagrant d'optimisation (quelques ralentissements mais en général, au passage, super fluide chez moi tout à fond en 1280*1024), je vois pas ce qu'il y a à reprocher pour un jeu à 60 pour cent de son dev. C'est beau, la maniabilité est très sympa (pas trop arcade, pas trop simu), bref moi j'aime bcp, enfin bon ... |
kokolekoko Transactions (0) | alors kika essaye ? je m etais couche avant que ke le gars ait fini son upload. je commence a peine a dl avec mon 64k
|
kokolekoko Transactions (0) | une option du fichier .PLR pour regler la physique:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un ptit screen? |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2002 à 08:20:04 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis en train de le downloader, j'ai du 49 ko/s donc d'ici 15 minutes, c'est bon |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Putain, ça boost, 60 ko/sec
|
Perfect Dark Transactions (0) | Kler, dans 10 min je l'ai |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, je viens de rapidement tester la chose.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Alors là, je suis bluffer. Ce jeu à l'air monstrueux |
|
nicola04 Transactions (0) | un ptit screen shot plz |
L u c i a n o Transactions (0) | saturator [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L u c i a n o le 09-05-2002 à 10:41:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bourreau Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, c'est moi ou y a quasiment aucune différence avec le 2001 ? Non sérieusement, à part une qualité sonore qui me parait supèrieure, je vois aucune amélioration graphique, par contre le jeu est très fluide, rien à redire là-dessus. Franchement, je pense qu'un mod amateur aurait pu faire aussi bien. Je vais continuer pour voir si j'ai pas oublié quelque chose, mais je joue bien tous détails à fond, en 1280 ... Curieux ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je sais que vous voulez des screens shots, mais je n'ai pas de sîte perso, sorry |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais ben confirmation, c'est limite plus laid que le 2001, hmm ... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas plus laid les graphismes sont semblables
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, c'est plus flou je trouve, enfin bon .. |
Origan Transactions (0) | Ca tourne bien. D'un côté je suis content que ma voodoo5 le fasse tourner (en 16 bits 800*600, mais détails réglés au maxi), de l'autre je me demande où est l'avancée. Moteur physique?
|
|
Origan Transactions (0) | ouaip je viens d'essayer le 1024*32*FSAA2 et c'est encore correct. Tant mieux, mais en même temps, il serait temps de passer au stade suivant, non?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 09-05-2002 à 11:31:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | J'espère que le moteur physique sera amélioré, et aussi certains circuits... |
Origan Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 09-05-2002 à 11:37:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Origan Transactions (0) | Merci vachefolle. Pareil que chez moi, le FSAA en moins. Plus de FPS à coup sûr, mais tant qu'il y en a assez... Vive le progrès! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 09-05-2002 à 11:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | En fait, je me suis planté on peut faire un grand prix, et çà ne rame toujours pas avec toutes les caisses, c'est aussi fluide que tout seul |
Swordster Transactions (0) | J'attendrais un peu avant de dire que tout est fluide en Grand Prix ...Avec 8 voitures ,c'est un peu normal...
|
Origan Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | tes screen sont horrible vachefolle les texture sont immonde |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
kokolekoko Transactions (0) | c est pas de moi (je suis condamné a une tnt 1sur cel366 pour l instant)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demo global operation en rezo local ? | NEVERWINTER NIGHTS : la beta ! |
soldier of fortune 2 beta? | Probleme aves Flight Simuloator 2002 professionel |
CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? | qq'un pour une partie de NHL 2002, là, maintenant ? |
Y a-t-il une demo Heroes4? | Nascar 2002 ya que de l'oval ? ou des vrais circuits aussi ? |
avis aux joueurs de warcraft3 beta | Où trouver une version démo de Morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : demo BETA de f1 2002 |