Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Decu par ghost recon

n°236294
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, LOL
 
mdr :) comment il est pas crédible le gars romteb.... il aurait avoué dès le début que c'était une version béta/pirate, ça aurait été plus clair tout de suite :D
 
par contre, cé clair qu'il a l'air plus bo que Operation Flashpoint (bon là cé pas dur, mais OPF est pas si moche que ça après quelques réglages) mais est-ce qu'il sera aussi fun ?  
 
en tout cas, j'espère que le mode réseau de Ghost sera pas aussi buggé que celui d'OPF !! ARGHT !
 
mais bon, à part ça Fred, niveau gameplay ça donne quoi ? les missions de la campagne ont l'air bien ? l'IA est comment ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 01:31:05  profilanswer
 

n°236300
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:34:32  profilanswer
 

pis flash des fois c un peu n importe quoi du style le gars il a 5 km , c un pixel et avec ca kalash y t en met plein la tronche


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236303
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:38:03  profilanswer
 

l'ia est vraiment pas mal,pourtant dans les betas en général l'ia est pas au top.Petit exemple (pour les missions j'ai fait que la 1ere donc...)  
 
Donc avec ma 1ere équipe je m'avance sous couvert le la forêt,bing une balle ricoche à mes pieds : je me mets à couvert et j'observe,j'apperçois un bunker en sac de sable pas loin : je contourne en rampant,j'arrive par derriere dans le bunker...vide ! le temps de comprendre le gars m'avais flingué par derrière :fou:  
 
2eme tentative,cette fois je contourne de loin donc le mec me vois pas...j'arrive à le buter....je continue PAN une balle dans la tête :fou:  
 
3eme et dernière tentative avec le 3eme groupe d'intervention (en fait,le sniper tout seul lol) : j'approche du bunker en me disant qu'il est vide...ben nom,un soldat enemi à remplacé son pote :fou: ...je le snipe de loin,je m'approche...ouf c'est bon...je sors du bunker PAN  :D  :fou: une balle fatale...en fait le bunker est couvert par un autre bunker perché à flanc de colline.
 
En bref,l'IA m'a fait une bonne impression :jap:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236315
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:50:17  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

pis flash des fois c un peu n importe quoi du style le gars il a 5 km , c un pixel et avec ca kalash y t en met plein la tronche  




 
vi, mais ça c'est un "p'tit" bug connu qui est venu avec le dernier patch béta..... mais cé clair que cé rageant.... comme de se faire allumer par une mitrailleuse d'un T-80 d'une seule balle en pleine tête..... les mecs y zont installés un fusil de sniper à la place, cé pas possible :D
 
Pour l'IA de Ghost, bah faudra voir ce que ça donnera dans plus de situations différentes..... mais bon, j'espère aussi que les missions seront assez diversifiées..


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°236317
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:51:07  profilanswer
 

Moi aussi les soldats ennemis m'ont tirés dessus.
 
L'I.A atteint un niveau assez impressionnant
 
Un peu comme dans rainbow 6 ou les terroristes vous shootent quand ils vous voient.
 
C'est un rogue spear en extérieure avec des textures détaillés.
Vous ne serez pas depaysés.

n°236329
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 02:25:14  profilanswer
 

si vous voulez parler de ghost et dire ce que vous s en penser j ai creer un nouvo topic intituler CONCLUSION sur Ghost Recon voila


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236336
Mohawk
grumf
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 02:46:07  profilanswer
 

si vous voulez des screens je peux vous en faire même pour rainbow six 5, en deux minute avec 3dsmx et photoshop

n°236405
alf73

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 10:36:21  profilanswer
 

Euh Fred2K  c'est quoi la manip pour jouer en plein ecran ??

n°236420
kayno

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 11:05:54  profilanswer
 

De l'art de s'énerver pour rien.
 
Ya un test du jeu sur Gamekult alors pkoi vous arretez pas d'emmerder ce pauvre Romteub ?
Et ils disent que c pas comme RS ... bcp plus de pression !

n°236444
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 11:36:58  profilanswer
 

si tu veut j peut t'apprendre a lire y a marquer preview :D


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 11:36:58  profilanswer
 

n°236462
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 12:12:27  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Moi aussi les soldats ennemis m'ont tirés dessus.
 
L'I.A atteint un niveau assez impressionnant
 




 
Bah ça alors :D LOL
les soldats adverses te tirent dessus ??? nnnaaaannnn :) :) ça c'est de l'IA hyper développée :D
 
bon ok, j'en remet un peu une couche là ;)
 
Pour être plus constructif (LOL, qd même), je pense pas que Ghost ne soit qu'un rogue en extérieur, faut pas être si limitatif.... faut voir ce que la version originale finale va donnée niveau possibilitées de jeux....... bon ok, dans le style, c'est du Rogue, mais faut pas se limiter à ça comme comparaison......


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°236486
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 12:35:05  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

Euh Fred2K  c'est quoi la manip pour jouer en plein ecran ??  




 
tu démarres le jeux,tu vas dans options,tu fais "reset to defaut" puis tu quittes le jeu et tu le relances :D
 
Ensuite tu fais ta petite soupe dans les options ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236503
alf73

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 12:46:12  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
tu démarres le jeux,tu vas dans options,tu fais "reset to defaut" puis tu quittes le jeu et tu le relances :D
 
Ensuite tu fais ta petite soupe dans les options ;)  




 
ARF OUI MERCI.. je l'avias finalement trouvé dans le readme de l'archive... voila ce que c'est que de pas les lire   ;)

n°242705
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 15:39:30  profilanswer
 

En tout cas j'ai passé mon mercredi soir/jeudi sur la preview (legit, je bosse dans la presse moi môssieur :D) et c'est de la méga bombe. Enfin un jeu qui me plaît, je commencais à perdre espoir. C'est Rainbow 6 rencontre IGI rencontre Operation Flashpoint (les véhicules en moins) et c'est vraiment te-rrible.
 
Mark my words : un carton, ce jeu, un carton.
 
Prodigy

n°248571
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 08-11-2001 à 19:00:37  profilanswer
 

On essaiera ça demain, mais à priori ça a l'air bon :)

n°255180
KisSCoOL

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 02:43:30  profilanswer
 

Ce jeu est tout simplement une bombe, je suis pas du tout déçu, une IA terrible, des graphismes qui enfonce n' importe quel jeu actuel et ce qui pense y joué en  1600 tout @ fond, ils ont tout faux :lol:  
Même les GForce III vont cracher leurs tripes :ouch:  
Je suis avec une gts 2, je joue en 1024 en 16b, tout @ fond + ZBuffer 16 bits et rame légèrement
Ce jeux va jusqu' a proposer ZBuffer 32Bits :eek2:  
Passons @ dire que ce jeu est du rogue spear, il y a une marge que je franchirais pas ...
 
Je compte l' acheter dés sa sortie...


---------------
DOOM III Ressucité !!!
n°255214
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 08:34:15  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

donc romteb puisque on en arrive a ce que c une version beta j exige des excuses j attend merci :)  




 
la t es vraiment de mauivaise foi...
beta ou finale, il a ghost recon et s il le joue a fond, il pourra dire si c est une ressucée de rs ou pas. et ca, c etait bie nla base du topik

n°255216
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 08:37:04  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

Ouais, LOL
 
mdr :) comment il est pas crédible le gars romteb.... il aurait avoué dès le début que c'était une version béta/pirate, ça aurait été plus clair tout de suite :D
 




 
t es quand meme pas un newbie du forum ? c etait meme pas la peine qu il (romteb) le sous entende dans son 1er post que c etait une pirate, tout le monde (sauf toi ?) l avait compris avant de cliquer sur le titre du topik.

n°255237
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 09:27:25  profilanswer
 

Citation :

la t es vraiment de mauivaise foi...  
beta ou finale, il a ghost recon et s il le joue a fond, il pourra dire si c est une ressucée de rs ou pas. et ca, c etait bie nla base du topik


 
t'es gentil mon grand les lecons tu te les garde pour toi le probleme est regler depuis bien longtemps alors reveille toi ........ nan finalement rendort toi c'etait mieux comme ca ...:D

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°255240
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 09:48:26  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

la t es vraiment de mauivaise foi...  
beta ou finale, il a ghost recon et s il le joue a fond, il pourra dire si c est une ressucée de rs ou pas. et ca, c etait bie nla base du topik


 
t'es gentil mon grand les lecons tu te les garde pour toi le probleme est regler depuis bien longtemps alors reveille toi ........ nan finalement rendort toi c'etait mieux comme ca ...:D  
 
 




 
houuu le petit est vexé d avoir eu tort   :lol:  
 :fuck:

n°255253
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 10:17:49  profilanswer
 

ca sert a rien de relancer le debat il est clos :D


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°255296
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 15-11-2001 à 11:30:35  profilanswer
 

il reigne une movaise foi sur ce forum , pas croyable ... :D

n°255353
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 12:39:20  profilanswer
 

et dire que j'ai tord ca t'aidera mieux a vivre ? dans ce cas j peut faire un effort :D Oui j'ai tord ....


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°255808
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 18:38:55  profilanswer
 

Après 2 heures de jeu, il a l'air pas mal le Ghost Recon.
 
Mais c'est vrai qu'il est gourmand en ressources système?

n°257932
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:35:20  profilanswer
 

Gourmand en ressource systeme ?
 
c'est un doux euphemisme...
 
J'en suis a la 5 mission...bien sur l'ia est bien plus developpé...mais c'est encore perfectible. (ca va etre vraiment terrible dans qqannées !)
 
Bon une remarque justement sur cette 5 eme mission...
 
Dans un village se trouve un groupe de mechant...bcp de monde en plein jour...et la...ben y a vraiment un probleme de moteur d'apres moi... (mais peut etre qu'on ne pouvait pas mieux ?)
En effet en 1024*768 avec toutes options en medium...ben ca rame severe !!! (enfin faut pas pousser bien sur;)) mais c'est loin d'etre fluide comme un bon vieux ct (je sais ca n'a rien a voir, ranger vos langues de viperes ! ;) )
 
Bref c'est vraiment....vraiment dommage... je serais curieux de voir ca sur un xp1900 ddr et gf3...
 
(ici 1400@1530 et gf2ultra 1gsdram pour vous donnez une idée)
 
J'imagine meme pas le resultat sur mon ancienne conf (p733/tnt2 ultra)mais ca doit etre injouable... :( (en def normal...et option medium))
 
++

n°258031
|CyBerPunK​|Fenryll
ca sent la douille ma couille
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 01:08:24  profilanswer
 

aller on redonne la solution pour rendre le jeu super fluide enlever les ombres des enemies bordel ca double vos fps et en plus ca change rien.vous aller voir cest plus le meme jeu.
il va devenir trop fluide :)

n°258034
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 01:10:34  profilanswer
 

Chez moa tt a donf en 1024 + FsAA 2x ca tourne souper bieng


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°258066
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 03:45:24  profilanswer
 

Le meilleur truc c de jouer en 16 bits tout à fond ça change rien et c'est hyper fluide en 1024 sur ma config.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°258110
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 11:40:41  profilanswer
 

ben désolé, j'ai black thorn et ghost recon, mais ca n'a rien a voir, le premier, joué 5mn, l'autre, j'y suis depuis plus d'une semaine, ca n'a rien a voir avec les anciens (niveau textures déjà). Bref, Ghost recon va faire mal. Il est vrai qu'il a un defaut qui me gene, pas de micro mis à disposition (vraiment dommage ca), car on a joué en multi à 8, ca déchire tout!!! Je vous conseille de jouer en multi, vous verrez, ca prends une autre tournure avec ghost recon. Sinon, des screens :
 
http://brolysan.freesurf.fr/IkeScreenShot0.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/IkeScreenShot1.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/IkeScreenShot2.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/IkeScreenShot3.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/IkeScreenShot4.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/IkeScreenShot5.JPG

n°258115
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 11:46:25  profilanswer
 

http://www.multimania.com/petzoui/IkeScreenShot1.jpg
 
en haut c 38 fps et je descends rarement en dessous (sauf quand je tire des roquettes :D )
sur les cotes du chateau jsuis dans les 50-70 depends des endroits
 
1280x1024, tout a fond sauf ombre (juste mes gas), z-buffer 16 (g pas encore essayer l'autre)
 
c jouable mais je v peut etre virer qq truc pour que ca aie plus vite

 

[edtdd]--Message édité par TheJackal--[/edtdd]

n°258120
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 11:49:47  profilanswer
 

moi juste un problème de ciel (comme q3) mais ca, c'est du a mes pilotes aussi :D

n°258125
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 11:51:18  profilanswer
 

ta kel version?
g pas mit la compress de textures aussi

n°258133
partitionz

Transactions (5)
Posté le 18-11-2001 à 11:57:47  profilanswer
 

Le compress texture est obligatoire si tu veux pas que ca rame.
 
D'autre part, avez vous d'ores et déjà trouvé des sites qui proposent des mods car les pti gars de redstorm ont eu la bonne idée de mettre ca directement accesible par un menu et non pas par bidouillage comme dans rogue spear.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°258135
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 11:58:31  profilanswer
 

ca va pas plus vite si je l'active :sarcastic:

n°258210
partitionz

Transactions (5)
Posté le 18-11-2001 à 13:57:00  profilanswer
 

Bizarre car pour moi  c le jour et la nuit :  
 
Duron 800
512 Ram
Elsa erazor X² Geforce DDR
 
1024*16 bits tout a fond sauf aucune ombre et les arbres en médium et c bien fluide.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ghost Recon la tuerie !!!!!Tom Clancy : Ghost recon
RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(Ghost in the shell in CS ^^
[SONDAGE] Le jeu qui vous a le plus decudécu par opération flashpoint
Décu par l E3 
Plus de sujets relatifs à : Decu par ghost recon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR