Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Decu par ghost recon

n°236087
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je dis plus rien tu remarques,j'attendais en fait ta réponse à la question de Warmastercs...alors ?
 
Mais tu t'es fait une spécialité dans le détournage de sujet  [:fred2k]

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 22:37:58  profilanswer
 

n°236088
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:39:24  profilanswer
 

j ai vue qu on pouvait le telecharger mais tu repond pas a ma question  
 
je m excuse de t avoir pas crut tu as le jeux .  
Ton post etait c pareil que RS sauf les menus donc explique moi avec des mots les criteres de ressemblance que tu as trouver ca te permettrais de justifié ta phrase (c pareil que RS)  
 
j aimerais que tu repondes a ce post
 
(parce que juste des screens ca veut rien dire, c pas parce que tu voit une image qu on peut dire si ca ressemble ou pas a RS )
 
donc on attend plus d eclaircissement de ta part

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236089
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:39:54  profilanswer
 

Warmaster ce serais quand meme plus simple que je t'envoi les screens plutot que de te les decrir non ?
 
Je vous rappel que c'est vous qui vouliez des screens.
 
Tu n'as qu'as te faire une opinion par toi meme:
 
Telecharge le jeu avec Edonkey2000 et joue y, tu veras que rien ne change par rapport a rogue spear.

n°236090
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:41:23  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Warmaster ce serais quand meme plus simple que je t'envoi les screens plutot que de te les decrir non ?
 
Je vous rappel que c'est vous qui vouliez des screens.
 
Tu n'as qu'as te faire une opinion par toi meme:
 
Telecharge le jeu avec Edonkey2000 et joue y, tu veras que rien ne change par rapport a rogue spear.  




 
des screens,y en a partout sur tous les sites de JV...vu que tu es le seul à y avoir joué dans ce forum,la question est logique,et en plus je vois pas pourquoi tu refuses d'y répondre puisque c'est toi qui a fait un topic pour parler du jeu,non ?


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236092
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:42:34  profilanswer
 

les screens ne m interresent pas , ce qui m interresse c en quoi ca ressemble a RS c pas compliquer pourtant .(
 
parce que juste des screens ca veut rien dire, c pas parce que tu voit une image qu on peut dire si ca ressemble ou pas a RS )  
 
et je ne te demande pas de me decrire le jeux hein mais les ressemblance avec RS


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236094
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:44:27  profilanswer
 

Pourquoi voudrai-je detourner le sujet Fred2K.
 
Tout le monde peux verifier mes dire en telechargeant le jeu avec Edonkey2000.
 
Tout le monde peux voir qui a raison et qui se comporte comme un  
gamin agressif qui a tord.
 
Ton attitude est meprisable.
 
Publies donc les screens que je t'ai envoyé.

n°236096
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:45:41  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi voudrai-je detourner le sujet Fred2K.


 :lol:  :lol:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236098
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:47:16  profilanswer
 

Telecharges le jeux et joues y Warmaster.
 
Arrete de me souler.
 
Sois un grand garcon et fais toi ta propre opinion.
 
J'ai dis ce que j'avais a dire au debut du post avants que vous ne veniez y foutre la merde.

n°236101
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:48:15  profilanswer
 

les screens ne m interresent pas , ce qui m interresse c en quoi ca ressemble a RS c pas compliquer pourtant .(
 
parce que juste des screens ca veut rien dire, c pas parce que tu voit une image qu on peut dire si ca ressemble ou pas a RS )  
 
et je ne te demande pas de me decrire le jeux hein mais les ressemblance avec RS  
 
Explique moi en quoi je vois si ca ressemble ou pas a RS avec tes screens , explique moi c pas compliquer (je peut pas le telecharger avec numeris c trop long)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236103
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:49:34  profilanswer
 

je peut pas le telecharger donc explique moi , c toi qui a fait le topic sur ce que les gens en pensait mais toi meme t es meme pas capable d expliker pourquoi


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 22:49:34  profilanswer
 

n°236106
Houla !

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:54:12  profilanswer
 

La version de romteb doit etre la "leaked-beta" qui circule en ce moment.
Par contre si il ne voit pas de difference graphique entre Rogue Spear et Ghost Recon il est temps de laisser tomber la TNT1 et de passer a la GeForce 3...

n°236108
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:58:07  profilanswer
 

c clair mais pour lui ghost recon et RS c le meme jeux quasiment tout est pareil sauf les menus :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236110
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 22:59:57  profilanswer
 

il serait pas un peu con romteb :sarcastic:

n°236111
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:00:31  profilanswer
 

fred2K , elles viennent ces excuses.
 
1) Pour m'avoir traité de menteur.
 
2) Pour m'avoir insulté a plusieurs reprises.
 
 
Pour avoir bafoué l'intelligence et l'honneteté.(arf tu dois pas connaitre)

n°236113
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:02:40  profilanswer
 

Thejackal , c'est d'un trés bon niveau ton post.

n°236115
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:03:04  profilanswer
 

heuu gars si c une beta on va verifier et apres c toi qui fera tes excuses ok parce que j ai testé unreal 2 en alpha et j vais pas criez partout que c de la merde parce que y a plein de bug , l ia est pas implanter etc etc etant donner que c pas une version finale ....


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236119
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:04:44  profilanswer
 

Warmaster tu es formidable :)

n°236122
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:06:04  profilanswer
 

si quelqu un peut foutre un screen de rogue spear et un screen de ghost recon dans ce topic parce que pour romteb c la meme chose que RS sauf les menus donc on va verifier qui c la taupe


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236132
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:09:48  profilanswer
 

Quoi un screen de Ghost recon !
 
"Enfin baleize pour un jeu qui n'est pas en gold,pas sur isonews non plus    
 
Enfin Mr doît être un wArLorDZ il connait des super sites de jeux gratuits " dixit Fred2K winner among Winners.
 
Je me marre trops là

n°236148
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:24:39  profilanswer
 

Alors parmis ceux qui l'on testée , vous en pensez quoi?

n°236150
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:27:15  profilanswer
 

voila les screens c sur graphiquement aucun difference
 
ghost recon
http://www.multimania.com/test21/ME0000106470_2.jpg
 
RS
http://www.multimania.com/test21/ME0000028988_2.jpg
 
thorn
http://www.multimania.com/test21/screenshot_0813-04.jpg


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236154
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:29:49  profilanswer
 

en tt cas je me marre bien :) on a trouver un k sur jeuxvideo


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236157
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:32:22  profilanswer
 

bon romteb tu m envoies des screens sur test21@multimania.com
pour etre certain que tu l as fait , fait moi un screen du ciel (sans le soleil) et un screen du sol et des pieds du gars j attend


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236160
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:34:40  profilanswer
 

Il y a un probleme algebrique là.
 
Toi et Fred2K ca fais 2 non ?

n°236163
T-106

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:38:25  profilanswer
 

Comme c'est trop laid black thorn !

n°236164
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:38:42  profilanswer
 

j vois que tu c compter c deja ca  
Puisque t arrive a compter jusqu a 2 ca tombe bien j t ai demander 2 screens que tu voulais tant m envoyer

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236165
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:38:45  profilanswer
 

Mais tu en ai encore là.
 
Tout le monde peux le telecharger ce jeux.
 
Mais je veux bien te les envoyer pour apaiser ton tourment.

n°236166
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:40:19  profilanswer
 

vas y balance j attend (et ce que je t ai demander pas autre chose 1)
 
ps: previent quand c envoyer

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236172
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:43:15  profilanswer
 

merde il sait compter :/
par contre il fait des fautes d'ortografe :/
 
"ca faiS" :/
 
enfin, certes tu as peut etre d/l une beta mais je trouve ton post ridicule dans le sens ou tu n'expliques rien : "c'est une nieme version de rogue spear"
Alors toi qui a cette chance inouïe d'avoir le jeu, fais nous un vrai compte rendu au lieu d'adopter cette attitude snob du "j'ai tout fait j'ai tout vu je suis blasé de tout"
 
Reponds donc à la question de warmaster au lieu de lui dire de regarder les screens ou de d/l le jeu.
Parce que  
1. les screens ca ne dit rien sur le gameplay
2. d/l le jeu, c'est pirate et peut etre qu'il ne veut pas avoir de jeux pirates sur son ordi (oui bon c une feinte pour le forcer à repondre hein :) )
 
Bon maintenant je voudrais bien une reponse à la question de warmaster.

n°236175
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:44:46  profilanswer
 

pour les fotes d ortho j ai vraiment pas de lecon a donner chuis trop nul :(


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236177
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:47:10  profilanswer
 

y viennent les screens que tu ma promis  
 
test21@multimania.com


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236178
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:50:49  profilanswer
 

warmaster : t'inquietes, j'm'en fous mais j'aime pas ces donneurs de lecons à la con avec reflexions à la con inside "Warmaster ce serais quand meme plus simple que je t'envoi les screens plutot que de te les decrir non ?" qd tu lui poses une question.  
Alors un petit coup ds les dents, ca lui fait pas de mal ;)
(point de vue fautes d'orthographe, des fois chuis pas mal non plus :D )

n°236182
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:53:11  profilanswer
 

c pour ca d habitude j aurais lacher l'affaire depuis longtemps mais la c tellement gros que j ai envie de le pousser jusqu au bout


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236184
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:55:44  profilanswer
 

Calmes toi Warmaster, tu as l'air hors de toi.
 
Pour DJ666 ton adresse mail ne marche pas, donc je ne peux pas repondre a ton mail, mais merci.
 
Aller je post le mail que Fred m'a envoyé ;)  
 
"Je t'emmerde petit connard,
 
a plus,
 
Fred"
 
 
c'est emouvant l'intelligence.

n°236185
romteb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:58:39  profilanswer
 

Yoho , ton post est censé signifier quelque chose ?
 
Ce que j'ai dis me parais censé, sans plus.
 
C'est plus simple d'envoyer un screen que de le decrir non?
 
Vous me subjuguez là

n°236187
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:00:15  profilanswer
 

bizarre qu'elle fonctionne pas mon adresse, je reçoie les mail d'HFR sur ce compte depuis tous a l'heure...


---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
n°236188
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:01:56  profilanswer
 

attendez les gars vous savez pas ce que c la screen qui va vous envoyer mais vous aller etre mort de rire


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236189
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:02:08  profilanswer
 

Citation :

Mais t'es con ou quoi?
 
Tu merite des baffes toi.
 
Donnes moi ton email que je t'envois un screen tete de bite.


 

Citation :

Pour tous ceux qui parlent sans savoir,lancez edonkey, faites une recherche sur Ghost telechargez le soft et revenez dans quelques heures pour dires a ceux qui sont si surs d'eux qu'ils sont des tetes a claque.
 
Vous faites vraiment pitié.


 

Citation :

J'avoue que ca m'a exasperé et que je revais que tu sois a coté de moi pour te faire jouer a ghost et te mettre une enorme baffe pour chatier ta betise .


 

Citation :

Vous faites vraiment pitié.


 
[/quote]Mais vous etes autistes ou quoi.
Y faut que je me defoule sur quelqu'un moi. [/quote]
 
Voila le mail que je t'ai envoyé:
 
"Tu viens me traiter de menteur, tu te fous de ma gueule assez largement sur plusieurs posts et tu te barre sans t'excuser et admettre que tu avais tord.
 
T'es vraiment une sous-merde."
 
Ce n'est rien de plus que la verité.
 
Tu as tord, tu est passé pour un con et tu cherche a detourner la situation au lieu d'admettre ton erreur et de me presenter des excuses.
 
Tes derniers posts confirment bien ce que je pense de toi.
 
Tu es pathetique.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236190
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:04:13  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Yoho , ton post est censé signifier quelque chose ?
 
Ce que j'ai dis me parais censé, sans plus.
 
C'est plus simple d'envoyer un screen que de le decrir non?
 
Vous me subjuguez là  




 
UN SCREEN NE DIT RIEN SUR LE GAMEPLAY, ALORS LE MONSIEUR TE DEMANDE DE LUI DECRIRE LE JEU EN LUI MEME (PAS LES GRAPHISMES, CE QUE TU PEUX FAIRE, S'IL Y A UN PLANIFICATEUR DE MISSIONS, SI OUI COMMENT MARCHE-T-IL ? ETC...)
 
ET AUSSI IL TE SERAIT RECONNAISSANT SI TU ENVOYAIS LES SCREENS QUE Warmaster T'A DEMANDE
MERCI POUR LUI.
 
(désolé pour les CAPS mais ptetre que comme ca il repondra au lieu de detourner le sujet à chaque fois)

n°236191
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:04:45  profilanswer
 

bon alors romteb envoie ta screen la senechal@noos.fr depuis le temps que tu voulais me l envoyer voila maintenant que tu traines des pattes


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236192
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:05:02  profilanswer
 

Warmaster je t'ai envoyé exactement ce que tu m'as demandé.
 
Je vois pas ce qu'il y a de drole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ghost Recon la tuerie !!!!!Tom Clancy : Ghost recon
RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(Ghost in the shell in CS ^^
[SONDAGE] Le jeu qui vous a le plus decudécu par opération flashpoint
Décu par l E3 
Plus de sujets relatifs à : Decu par ghost recon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR