Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(

n°204389
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 02:42:02  profilanswer
 

oui voila, j ai testé une bonne partie de la soirée, et pour moi le bilan est très très mitigé :  
 
- déja le mode voice, sérieux ca prend la tete d entendre des gars parler sans arret, surtout que la plupart du temps, le son est déguelasse, je sais po si c est les mecs ki ont un micro pourri ou si c'est le mode de communication intégré ki sux, mais n empeche que tout ce boucan nuit à la concentration, a l ambiance (par exemple après on entend plus les bruits de pas...) et aussi dites moi si je me trompe mais il me semble qu on peut parler aux morts non ? ds ce cas ca pue encore plus :fou:  
 
bon à la limite sur des serveurs vf y a moyen de se taper de bons délires, mais comme je joue la plupart du temps sur des serveurs étrangers, entendre les allemands raconter leur vie, en plus avec un son pourri ben bof bof :(
 
- ensuite les nouvelles maps elle suxent un max, entre de_torn et de_storm, 2 maps bourrines avec des couloirs de 300 km, aucune finesse, l une d elle utilise des couleurs tellement sombres k on voit po les ennemis au loin, pour de_survivor c est n importe koi, on se croirait ds tomb raider, on tombe ds des crevasses, les ponts s effrondrent et on meur lamentablement, la glace se brise et on crève comme un chien ds l eau bref pffffff :fou:
 
enfin y ont changé de_inferno, en rajoutant des couloirs à la con ds les maisons, c est n importe koi, avant c etait une map assez bien balancée avec plusieurs goulot d etranglement (quoi qu un peu bourrine à mon gout), now on peut passer de partout ca nuit au jeu je trouve...
 
- et enfin le meilleur pour la fin (ou plutot devrais je dire le pire :fou:), ces cons ont touché au recul des armes et surtout ont réparé les hitboxes n importe comment : c est à dire que n importe kel newbie fait des hs par dizaine, des hs en courant, des hs en straffant, des hs en sautant avec l ak, des hs de 10 km avec le vent ds le dos et au mp5,  bref c est la foire aux hs, du tout et n importe koi :fou: :fou: :fou:
 
dire que je me suis entrainé à manier les armes (car c est ca la force de cs savoir manier les armes), a viser la tete le plus souvent possible, ben now n importe kel type avec le cul bordé de nouilles t allume d un hs a 10 km en sautant grrrrrrr :fou:
 
en gros je vois d ici comment y ont réparé les hitboxes : z ont mis un grooooooooooooos carré rouge pour la tete (du style la tete ki prend les 3/4 du corps lol) parce que la autant de hs c est plus possible...
 
bref chuis décu, très décu, rendez nous cs 1.1 svp !!!!!!!!!!!!!

 

[edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd]


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 02:42:02  profilanswer
 

n°204393
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 03:01:41  profilanswer
 

ah vi dernière chose il est passé ou le fameux Multicast Spectator, le si impressionant mode spectateur avec une carte en 3d vu de dessus avec les positions des différents joueurs ??
 
parce que j en ai pas vu la moindre trace moi... a mon avis ca doit surement dépendre des serveurs, peut etre que petit à petit les serveurs vont tous s y mettre, mais kan meme chuis décu, c est ce que je voulais le plus voir enfin bon... :(


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°204396
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 03:18:31  profilanswer
 

eminem002 a écrit a écrit :

oui voila, j ai testé une bonne partie de la soirée, et pour moi le bilan est très très mitigé :  
 
- déja le mode voice, sérieux ca prend la tete d entendre des [BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA]
reloud de scroller hein...
[BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA]
 
bref chuis décu, très décu, rendez nous cs 1.1 svp !!!!!!!!!!!!!  
 
 




 
du calme, gamin c est une blague, reviens gamin !!!!!!
 :lol:  
 
alors déjà le mode voice, si t'es pas content, tu peux rendre muet n'importe quel joueur (TAB appuyé, click droit de la souris, et tu choisis)
 
et le multicast, bah oui c pas sur tous les serveurs non plus hein, mais j'ai vu des serveurs sierra de test avec 128 joueurs dans les listes
 
et pour les hitboxes, on a testé avec un pote, ça avait pas l'air si grave que ça

 

[edtdd]--Message édité par le roi du bedo--[/edtdd]


---------------
             www            
n°204399
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 03:23:49  profilanswer
 

gamin :??: :??: chuis pas si jeune tu sais hein :) majeur et vacciné depuis un bon moment koi !
 
bon sinon pour le mode voice chuis au courant t inquiètes po !! mais je pense que le silence par défaut, ou bien de choisir voice activé ou désactivé au début de chaque partie aurait été plus judicieux, car la fo a chaque fois tout désactiver, et dès qu un nouveau joueur arrive et qu il nous prend la tete idem !
 
pour le mode spectator je sais bien, je l ai meme dit mais bon relou kan meme j etais pressé de voir ca...
 
enfin le coup des hitboxes, tout les serveurs vf sur lesquels chuis passé, les mecs étaient tous d accord, c est abusé les hs !! tu verras bien, teste plus longuement cette version et tu verras ca suxxx bien autant de hs a la suite :fou: :fou:

 

[edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd]


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°204403
kiki

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 04:16:07  profilanswer
 

Tu peux désactiver le mode voice dans les parametres de CS...
Le mode spectateur ne se fait qu'avec une sort de bot connecté au server...

n°204703
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 14:13:09  profilanswer
 

et concernant les hs en pagaille, vous avez po d avis ? :??: :??:  
 
parce que chuis pas le seul a avoir remarqué ca pourtant...

 

[edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd]


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°204707
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 14:17:15  profilanswer
 

eminem002 a écrit a écrit :

et concernant les hs en pagaille, vous avez po d avis ? :??: :??:  
 
parce que chuis pas le seul a avoir remarqué ca pourtant...  
 
 




 
Si c'est vraiment tres chiant tu vise a peu pres le thorax et tu es presque sur de faire un hs En plus et ca favorise le camping a donf :mad:

n°204713
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 14:25:18  profilanswer
 

bah ils ont "enfin" fait des dommages realistes ... balles au torax egale "sternum shoot" ?  :D  ...  
 
Ah , que c'est bien pourri cs , j'aime quand j'ai raison !  :sol:

n°205006
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 18:01:27  profilanswer
 

rah mais putain 170 views du message et 7 réponses ! vous abusez les gars !! j ai fait ce topic pour avoir quelques avis sur la new version et personne ne le donne :fou: :fou:


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°205020
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 18:20:05  profilanswer
 

arf fo que je download la new version je suis toujours à CS1.1 :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 18:20:05  profilanswer
 

n°205024
Skilachi

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 18:24:37  profilanswer
 

g pas assez testé la 1.3, mais coté HS ca peut s'expliker par le fait k'avant les hitbox buggaient, donc des balles ki devaient toucher ne touchaient pas ...
 
coté mode voice je trouve ca très bien, ca va rendre le jeu plus vivant, et si t'aimes pas, tu mutes tlm. Par contre j'avais l'impression ke le volume général baissait kand kk1 parlait ...
 
pour le mode multicast, on verra au prochain match retransmis :)
 
coté maps j'en sais rien, g vu ke de_torn 5 minutes ...
 
un truc ke j'aime pas c bien le scoreboard, je trouvais l'autre plus lisible, mais c pas un drame.
 
ps : je connais CS depuis la beta2, et à chak nouvelle version c pareil, kasi tous les joueurs queulent ke c un upgrade de merde ... surement pask'on perd un peu nos repères :)

 

[edtdd]--Message édité par Skilachi--[/edtdd]

n°205026
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 18:25:52  profilanswer
 

ca me donne pas envie de passer a la 1.3 tout de suite...

n°205461
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 23:03:34  profilanswer
 

bon allez hop je veux d autres avis :D


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°205581
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:06:41  profilanswer
 

cai aisse cai dai paidai :lol:

n°205586
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:16:12  profilanswer
 

COmment on la désinstalle la new version ? C'est conseillé ? On pourra jouer sur les servers qd même ?


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°205593
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:33:21  profilanswer
 

Bof, mieux que la 1.1 et la 1.0 ca c'est sûr!
 
Par contre, c pas tant que ca l'usine a HS. Certe y'en a plus qu'avec la 1.1. Mais la 1.0/1.1 y'a jamais eu aussi ridicule au niveau balistique...
 
Le son est par contre carrement mieux, bcp plus realiste.
 
Le casque je pense que ca va devenir très vite indispensable. Surtout que ca va enfin permettre un vrai teamplay et arreter un peu la rush mania.
 
Survivor C celle de l'avion dans la neige? ca fait un bout de temp qu'elle est sur joy (map exotique) et elle est pas mal (mais c pas la mieux du pack exotique).

n°205607
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 02:37:57  profilanswer
 

g testé vite fait sur cobble
 
-->la jouabilité semble la même
-->y ont relooké les menus du jeu, et l'icone de CS
-->le voice mode on comprend rien, c laid
-->g pas testé les nouvelles maps
 
 
-->intervention super utile, hein ? :D :lol:
 
-->sinon c vrai, chaque version de CS on gueule, pis on s'habitue ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°205608
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 02:48:24  profilanswer
 

c vrai kil y a plus de HS, j'ai fait pas mal de fois des HS assez improbables avec la 1.1. mais globalement je trouve ke ca fait moins "aleatoire" qu'avant.
 
 
jubijub> pour le vocal en fait la qualité varie grandement. ne serait-ce que la facon dont est positionné le micro a une grande influence. tout a l'heure j'ai joué avec la team Hardfr sur leur serveur, et y'avait un joueur que j'entendais tres nettement (littleboboy), les autres moyennement, un dernier plutot mal (cyber69). tous en adsl je suppose.
 
le vocal c en fait emmerdant kan tu tombes sur Kevin a la sortie des cours (tout a l'heure y'avait un teletrubbie, allemand de son etat sur un serveur UK, qui faisait " nananana" tout le temps), ou alors kan c pour entendre les allemands/neerlandais/toutesleslangueskejecaptepas. c bien bo de desactiver, mais je risque d'y passer ma vie!

n°205609
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 02:53:24  profilanswer
 

et ca boufffe du ping le voice mod ? c est faisable sur un 56k ou numeris ?

n°205612
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 03:05:00  profilanswer
 

non c vraiment tres bas debit le vocal. a mon avis mm un 56k ne sentira pas grand chose. ca a d'ailleurs ete pensé en fonction des 56k.

n°205635
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 07:12:20  profilanswer
 

bon ben je viens de me faire 2 bonnes heures de jeu avec des anglais ki parlent, ki parlent, ki parlent! ca les mauvaises strategies on en a elaboré plein :D! un tres grand plaisir pour un anglophile, meme si on s'est fait pas mal retamer mais putain on s'est amusé!
heureusement j'etais la pour rattraper un peu leur nivo :lol:

n°206685
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 22-09-2001 à 03:38:09  profilanswer
 

ben vous voyez plus ca va et plus j entend des personnes se plaindre des trop fréquents HS ds le jeu...
 
sérieux y ont déconné sur ce coup... le HS au contraire y aurait du le faire rare pour éviter que la chance ne soit un facteur trop important ds le jeu...
 
si il n y avait pas de HS du tout ou très peu, la on verra vraiment la différence entre un gars ki sait viser et un mec ki met tout à coté !
 
tandis que la n importe kel gros moulu de base peut niker un roxor en enchainant les HS à la mord moi le zboub... :(


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°207408
lacrout

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 00:00:58  profilanswer
 

Ben moi le truc qui me fait hurler c'est l'augmentation du lag, pire que sensible... de 75-100 je suis maintenant à 150-250 ms.... injouable.

n°207419
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 00:10:34  profilanswer
 

je suis d accord pr les hs c grave abusé la d hs au flingue d hs au mp5 et tt ça a 10 km de long
sinon le chat c plutot delire kan y a d cons ki chantent alizee et ke ts le monde est plié et kon c meme plus coment jouer je trouve que ça fé du bien un peu

n°207420
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 00:19:33  profilanswer
 

j'ose espérer k'il vont sortir un patch pour corriger les Hitbox  :sarcastic:

n°207425
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 00:23:32  profilanswer
 

on pourrais m'expliker ce qu'est le multicast spectator ?
 
et la plupart des nouveauté anoncer dans le TXT qui celon ne veulent pas dire grand chose d'autre que "on a mis 6 mois a changer 4 variable ..."


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207427
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 00:25:31  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

je suis d accord pr les hs c grave abusé la d hs au flingue d hs au mp5 et tt ça a 10 km de long
sinon le chat c plutot delire kan y a d cons ki chantent alizee et ke ts le monde est plié et kon c meme plus coment jouer je trouve que ça fé du bien un peu  




 
pourprofiter du chat vocal autant jouer en LAN, c plus fandard les pings sont meilleurs et c plus HUMAIN !!
 
jouer et parler avec un ecran seul ça me file le cafard ! ( et pis ma mére qui me vois parler tout seul dan ma chambre me prends pour un taré ! )


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207428
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 00:26:33  profilanswer
 

ah la la les meres st bien ttes les memes lol :D

n°207461
Titprem

Transactions (6)
Posté le 23-09-2001 à 01:48:03  profilanswer
 

Pour les HS à la pelle, voilà l'explication :
 
http://www.multimania.com/titprem/1-hitbox.gif
 
:D

n°207464
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 02:14:51  profilanswer
 

Déjà que j'aimais pas CS (trop arcade, bourrin, et trop peu réaliste), mais là... je sens que ça va donner.
 
Pis effectivement, CS, c un peu comme un Windows : on sait que c pourri de bugs, on sait que c encore plus nul qu'avant, on arrête pas de gueuler pendant 3 semaines, pis on fini toujours par s'y habituer...
 
Bon, je retourne à Infiltration, moi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°207473
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 02:45:26  profilanswer
 

Pourquoi j'ai toujours l'impression que les hs sont rendu plus faciles pour les autres  :sweat:  :D


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°207482
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 08:04:22  profilanswer
 

c les mauvais qui disent qui a plus de hs... yen a legerement plus mais fait pas exagerer non plus

n°207494
kernel32dl​l
udolph the law
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 09:59:03  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai la premiere version d'half-life avec la boite orange, quelle version de cs je doit telecharger ?
la 1.3 je sais mais lorsque je l'installe il me jette en me disant que c'est pas la bonne version, je sais qu'il y en a une pour la version hl+counter et une 'normale'

n°207496
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 10:09:18  profilanswer
 

normalement, la version 1.3 devrait gérer le truform, ça le fait ou pas ?

n°207517
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 11:15:09  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

normalement, la version 1.3 devrait gérer le truform, ça le fait ou pas ?  




 
tu surestime le moteur de valve  :lol:  :lol:  
 
et c pas un MOD qui peut ameliorer un moteur ... a la limite la 1108 ...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°207651
Xixor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 12:33:46  profilanswer
 

les HS C clair que C de l abus !!!!
 
pour les maps :
 
de_torn ok elle est belle et tout,mais euh... CS ça se joue le plus souvent avec entre 12 et 16 joueurs, pas entre 30 et 40 !!!
 
de_storm , j y ai joué que kk minutes, mais ça a l'air pas mal
 
de_survivor pas joué
 
pis pour inferno, je trouve que C pas mal le coup des tunnels, ça equilibre (trop ? )
 
 
pour le voice chat, C bizarre, première partie que je fais :
 
y a 1 type, je reconnaissais l accent parisien, et il avait pas encore franchement mué, donc je me dis que C super la qualité !!
 
pis bon pour d autres, ça ressemble à une genon en chaleur qui appèle le mâle !
 
ptêtre que ça vient du fait que le micro est trop près, et qu ils soufflent dedans en parlant ?
 
mais ça vient pas de la connection, pasque il a pas d options à regler, et que hier c était 1 cablé que je comprenais pas !!

n°208405
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 00:32:00  profilanswer
 

Kyp Durron a écrit a écrit :

 
 
tu surestime le moteur de valve  :lol:  :lol:  
 
et c pas un MOD qui peut ameliorer un moteur ... a la limite la 1108 ...  




 
je pose cette question pask'ils avaient annoncé que la gestion du truform viendrait avec la version 1.3
J'comprends tout à fait ce que tu veux dire. Si la version 1108 d'HL est sortie à qques jours près pour la sortie de CS 1.3 et qu'il est indispensable à CS 1.3 alors ceci pourrait expliquer cela.

 

[edtdd]--Message édité par Bounga69--[/edtdd]

n°208417
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 01:47:31  profilanswer
 

ben je l'ai testé à fond depuis vendredi :  
 

  • le menu aide qui est apparu est sympa : on peut :  

-changer de main
-changer la couleur du crosshair
-avoir des phrases de com pré intégrées pour chaques map (genre pour italy : go to the house, etc...y'en a 6 par maps
-changer de teams
-->d'autres trucs sympa : bref, une bonne idée (pour l'avoir c un bouton à configurer)
 

  • le mode communication c sympa quand les gars ont un bon son, ca passe, mais souvent c de la bouillie :  

-->une solution : le mute : écran score, clic droit 1x pour faire apparaitre la ligne cursuer, et 1x sur chaque icone de HP pour "muter" (il est pas imposé, donc gueulez pas)
-->par ailleurs, on peut parler aux morts, mais les morts peuvent pas vous parler...
 

  • les commandes radios qui s'entendent : alors la c la plus grosse connerie que g jamais vu : les gars utilisent des laryngophonnes et des oreillettes : accroche toi pour entendre une oreillette à 10m, à la rigueur qu'on entende celui qui le dit ok, mais celui qui le reçoit :sarcastic: ...c plus réaliste une seconde :( ...m'enfin bon c vrai que c utile pour repérer les ennemis...


  • les nouvelles hitbox : ben à force de jouer, tu te rend compte qu'il y en a pas tant que ca, même si certains sont vraiment improbables...par ailleurs, l'ennemi meurent en général plus vite, c mieux...mais faut s'habituer


-->grand retour des lapins sauteurs pour éviter les HS :D
 

  • les nouvelles maps : pas testé, le map cycle est sans arret interrompu pour tjs refoutre les même maps


  • impression générale : bah, en gros, c pas mal, même si ca demandait surement pas 6 mois pour faire ca


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°208421
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:01:33  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
 
-->grand retour des lapins sauteurs pour éviter les HS :D




 
Mes confrères étaient certainement en hibernation, mais moi je suis un lapin duracell, je sautais toujours meme kan ca servait a rien  :D
 
c d'ailleurs LA raison pour laquelle strike force m'emmerde  (1 saut et pof c kom si on venait de courir le marathon).

n°208423
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:11:22  profilanswer
 

bah, je préfère le crouch snipe : tu t'agenouille instantannément, et ta précision augmente...bon, si le mec te saute par dessus, crains pour ta tete, mais si y se loupe, comment tu le donnes...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(

 

Sujets relatifs
Serveur de (tres)haut niveau FRANCAIS svp donnezTres urgent ! Aidez moi svp !!
sauvegarde d'un jeu tres ancien(SRAM)Pourquoi chuis une kiche à CS ???comment i font les killers????
nouveau circuit GPL. trés heu... montagneuxMario GBA tres moyen ?
Bah voila un jeu qui a l'air tres bien [indepandance war 2]GPL : très British isn't it :-)
[SONDAGE] Le jeu qui vous a le plus decu 
Plus de sujets relatifs à : RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR