|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : décu par opération flashpoint |
brolysan2 Transactions (0) | voila, je m'offre ce jeu samedi soir, en sortant du boulot, et ce soir, enfin calme (ma copine est parti voir sa mere seule) je décide donc de me mettre à ce jeu dont la démo m'avait emballé....et ben après 5mn de jeu, je viens de le désinstaller. Pourquoi? couleurs dégeulasse (sur mon ecran 19 iiyama j'aime pas), fluidité excellente c'est vrai, mais personnage à la vitesse de réaction molle, bref, j'ai pas accroché du tout!!!
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 20:53:29 |
@chewie Transactions (0) | Tu vas te faire frapper toi! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en tout cas parait que c est pas tres beau |
brolysan2 Transactions (0) | j'en doute pas un instant, mais chacun est libre d'aimer ou pas, c'est une question de gout, en ce qui me concerne, j'ai pas aimé du tout et pourtant j'y croyais dur comme fer! |
@chewie Transactions (0) | Nan c'est juste que j'y suis accroché depuis 2 jours comme beaucoup de gens ici. Mais je peux comprendre tres facilement qu'on ne l'aime pas,graphiquement il pas au top et faut vraiment aimer le gameplay. |
saabiste Transactions (0) | Moi j' aime bien ! Je m' attendais à mieux c' est sûr ! |
naru Transactions (0) |
c tout?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | ah ben vi, c sur que c pas ce jeu qui vas faire ramer une gf3... c sur |
dd83 Transactions (0) | JE PRENDS TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 21:19:19 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors la je me marre pour une fois qu'il y a un jeu vraiment prenant,ils aiment pas sous pretexte que c'est moche.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
brolysan2 Transactions (0) | he petit gars, j'ai rien contre le couleurs limite pisseux, mais j'ai pas accroché, c'est tout. Tu vas pas me faire la moral en plus, non? manquerait plus que ca! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok mais tu n'explique pas pourkoi tu n'accroche pas,si tu as aimé la demo y 'a pas de raison. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Master_Jul Transactions (0) | c'est franchement laid, tout carré, et la végétation mieux vaut l'ignorer, on voit qu'ils bossent dessus depuis 97, ils ont gardé le moteur graphique de l'époque. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan c'est pas laid qu'est ce qui est carré pas les persos ,pas les vehicules pas les arbres meme si ils sont pas super alors koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
brolysan2 Transactions (0) | ben simple, le graphisme ne m'attire plus du tout, et honnetement, j'ai pas du tout accroché comme la demo, le pourquoi, j'en sais rien, et pourtant, je l'attendais!!!!! grrrrrrr j'en suis le premier ecoeuré! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bizzard pourtant c'est super bien scénarisé,y'a plein de truc a faire,vraiment bizzard. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Bon j'adore ce jeu, mais faut reconnaitre graphiquement c'est loin d'etre exceptionnelle,les arbres sont hideux,les persos trop carres les véhicules sont pas super beau, mais nom de dieu, quel pied!! L'immerssion est totale. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
BestMan Transactions (0) | Oui je confirme ce jeu m'a Moi aussi deçu, on est vraiment loin de la realite,cela ne resemble pas a ce que j'ai pu vivre ds les Stepes Russes avec mes Hommes ,et le pilotage de la Jeep Ruse et des autres Machins Ricains n'est PO du TOUT Realiste lui aussi,
--------------- La Loi c'est Moi ! |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Je revends la version de Méganne. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je l'ai trouvé à chier sur le coup, et puis finalement c'est hyper prenant... --------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | ps : Il parait qu'il y a un patch textures haute résolution... [edit]--Message édité par fodger--[/edit] --------------- Just drink it! |
Master_Jul Transactions (0) | tu peux mettres les textures hautes oui, dans ma warez, il est précisé que les textures hautes sont rippées |
CptFlame Transactions (0) | on les trouve facilement --------------- Life is what you want NOT what you need |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) | Encore une fois.... expliquez moi comment les gars auraient pu faire autrement concernant les arbres...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
CptFlame Transactions (0) |
--------------- Life is what you want NOT what you need |
brolysan2 Transactions (0) | ben alors, je viens de retester, non, rien a faire, je trouve les mouvements incohérents, désolé, j'y arrive pas!!!! |
CptFlame Transactions (0) | Il y a rien de bizarre à ne pas aimer un jeu --------------- Life is what you want NOT what you need |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | mode joke on
|
nicola04 Transactions (0) | perso j'adore, mais c'est MON avis...
|
JeanRochefort Transactions (0) | y me le faut ce jeu!!!!!
|
altac Transactions (0) | juste une remarque sur les "couleurs degeulasses" : chez moi en tout cas, j'avais remarque que la luminosite et le gamma du jeu etaient beaucoup trop eleves par defaut, en baissant a environ 1.0 pour chacun, les couleurs sont nickel ca n'a peut-etre rien a voir avec ton jugement sur la qualite graphique du jeu mais on ne sait jamais.
|
antizzz Transactions (0) | Perso je suis vraiment séduit plus par l'ambiance et la possiblité d'évoluer enfin dans un décors immense avec une liberté quasi totale que par les graphismes qui n'ont rien de d'exceptionnel sans être laids pour autant. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Pour jouer a OP en multi, dl gamespy arcade 1.08, tu pourra voir tt les partie de OP ds le monde.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |