Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Decu par ghost recon

n°236192
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Warmaster je t'ai envoyé exactement ce que tu m'as demandé.
 
Je vois pas ce qu'il y a de drole.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 00:05:02  profilanswer
 

n°236195
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:08:46  profilanswer
 

Les screens ont été envoyés a tes deux adresses.
 
Yoho tu a l'air tendu.

n°236196
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:09:54  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Les screens ont été envoyés a tes deux adresses.
 
Yoho tu a l'air tendu.  




 
lol

n°236197
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:10:08  profilanswer
 

warmaster tu te marres a mes screens et ensuite tu dis que tu les as pas recus , quelque chose m'echappe.

n°236199
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:13:44  profilanswer
 

Warmaster y te plaisent mes screens.
 
Pourquoi y tenais tu tellement d'ailleurs.
 
Doute tu encore que j'ai le jeu.
 
Telecharges le et joues y comme tous peuvent le faire.
 
Accepte l'evidence , arretes de te faire du mal

n°236200
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:13:57  profilanswer
 

en effet il a bien une version de ghots recon (si tu pouvais donner ta config et resolution etc...) parce que tes screens c pas tres tres bo
Maintenant reste a savoir si c la version finale ou pas
Le truc que je comprend pas c pourquoi tu veut pas nous dire en quoi ca ressemble a RS c dingue


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236203
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:16:14  profilanswer
 

Bon,ça y est j'ai fini le download : donc il s'agit bien de ghost recon,et ce qui m'étonnes le plus c'est que ça a l'air d'être une version finale puisque sur l'écran principal on lit  
 
"v1.0 9/11/2001 19h57"
 
Le jeu est hyper beau mais alors qu'est-ce qu'il rame ! Pourtant je me suis mis qu'en 1024-tout à fond- mais ça rame fort !
Par contre c'est vraiment bô.Il y a plein d'options graphiques et toutes les résolutions possibles et imaginables.
 
Apparement le jeu supportera les mods puisqu'un rep "mod" est créé dans le rep du jeu.
Pour le gameplay je peux pas dire c'est pas le genre de jeux qu'on teste en 5 minutes (d'ailleurs rien que pour connaitre toutes les touches par coeur il faut 20 fois ce temps).
 
En tout cas j'éspère que c'est une béta pasque le moteur est pour le moment vraiment pas optimisé !
Sinon ça à l'air vraiment classe ce jeu.
 
Warmaster : chek ton mail ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236205
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:18:34  profilanswer
 

comme chuis pas mechant je met 1 des tes screens :) alors explik nous en quoi ca ressemble a RS
 
 
http://www.multimania.com/test21/Snap028.jpg


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236207
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:21:08  profilanswer
 

une screen de fred c deja beaucoup mieux
 
 
http://www.multimania.com/test21/Ghost.jpg


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236208
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:21:30  profilanswer
 

Bon,après des tests un peu poussés,c'est clair que c'est une béta : le jeu démarre en "fenêtré" et il faut faire une manipe pour retrouver le full screen.
J'ai ensuite changé la résolution en cours de jeux pour du 800*600*16 pour voir si ça ramait encore : plantage avec retour sous windows et impossibilité de relancer le jeu...replantage..


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 00:21:30  profilanswer
 

n°236209
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:21:51  profilanswer
 

La verité s'impose enfin.
 
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

n°236210
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:22:01  profilanswer
 

le 1.0.0.0 ne signigie pas que c la version qui sortira dans le commerce loin de la


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236211
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:23:05  profilanswer
 

(mon screen est en jpg qualité 24/100)
Truc marrant : le mec de gauche,vu que je bougeais plus pour chercher à faire un screenshot sympa,donc le mec se faisait chier et il s'est gratté le cul ce con [:ddt]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236213
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:24:15  profilanswer
 

donc romteb puisque on en arrive a ce que c une version beta j exige des excuses j attend merci :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236214
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:24:42  profilanswer
 

Ca a l'air bien puissant en tout cas ... du operation flashpoint 10 x mieux graphiquement !

n°236215
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:25:33  profilanswer
 

Hello.
 
Bon, juste avant d'aller m'occuper de ma petite F****, ma petite contribution.
 
Moi aussi, j'ai un tas de screens. Des tonnes, des 10aines de Mo !!!
 
C'est simple, je recupere les videos sur le net. C'est pas tres beau ( forcement, c'est du 320*240 super mega compresse !!! )
 
C'est un peu comme si j'avais le jeu :-)))))))))))))))
 
Sinon, c'est vrai, c'est la meme chose que RS.
 
C'est un gars qui se balade dans la campagne avec un distributeur de pruneaux dans les mains !!!!!!!
 
A ce rythme, ROMTEB, c'est Paul Newman !!!!
 
Bein oui, il a des jambes, des mains, des pieds, une tete ( heu la, pas certain :-)))))).
 
Bref, c'est tout pareil !!!!!
 
Enfin, faut pas lui en vouloir.
 
Apres le bassile du charbon, voila le Basile ROMTEB :-)))))
 
 
Ben, t'es trop fort ...... arrete .......

n°236216
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:25:42  profilanswer
 

la difference entre les deux images est enorme quand meme la 1er on dirai flashpoint nivo graph et le 2 ieme est carrement plus belle


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236218
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:26:32  profilanswer
 

Moralité
 
Quand on ne sait pas , on se tait

n°236219
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:27:23  profilanswer
 

Clair c'est bô mais je me répète ça rame à mort : par contre l'animation des persos est top ! Hyper réaliste,je crois que je n'avais encore rien vu de mieux à ce niveau...je vais essayer de faire un screen du mex qui se gratte le cul...les persos bougent très naturellement,de manière fluide (enfin c'est relatif à 20 images secondes en pointe :D) et sans à coup bizarre...nivo réalisme ça le fait !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236220
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:28:41  profilanswer
 

c la ou tu voit que c une version beta ca faisait exactement pareil sur unreal 2 c etait bo et tout mais ca ramais grave de chez grave


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236222
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:29:43  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Moralité
 
Quand on ne sait pas , on se tait  




 
oui oui...je te renvoie une nouvelle fois au début du topic : je n'avais encore émis que des doutes avant que tu sortes les insultes...maintenant t'es grillé ici les insultmans c'est pas le top...ensuite tu m'envoies un mail d'insulte :sarcastic: ...j'aimerai bien connaître ton âgentu vois,pasque tu te comportes vraiment comme un gamin stupide.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236224
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:31:53  profilanswer
 

Bon,suite aux plantages,j'ai réinstallé le jeu à partir du zip,nettoyé la base de registre et ça plante toujours...donc c'est bien une béta :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236226
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:33:41  profilanswer
 

Warmaster
 
Je n'ai dit nulle part que c'etait une version definitive.
 
Relis le post.
 
Par contre tu n'as pas cesser de nier que j'ai pu jouer a ce jeu.
 
Ce serais une question d'honnetteté intellectuelle que tu t'excuses, mais je ne t'en demande pas tant.

n°236227
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:33:43  profilanswer
 

Citation :

La version de romteb doit etre la "leaked-beta" qui circule en ce moment.


 

Citation :

heuu gars si c une beta on va verifier et apres c toi qui fera tes excuses ok


 
:D
 
fred2k toi qui l a teste aussi longtemps que rombet cad pas grand chose tu en pense quoi


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236228
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:35:39  profilanswer
 

tu es stupide ou tu le fais expres ????????????????
tu juges un jeux sur une version beta , y a pas comme un probleme ????????????????(et en plsu en - de 10 min comme tu l as dit toi meme) alors moi je declare que unreal 2 est une grosse bouse  , j ai ete vraiment decut . Cetait la version alpha certe mais vraiment nul a chier ce jeux

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236229
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:37:30  profilanswer
 

bah j'en pense pas grand chose en fait : mais bonne nouvelle je viens de rebooter et ça remarche : donc si tu l'acceptes je vais t'envoyer des screens à poster :jap:  
 
Le jeu à l'air très prometeur : je sais pas comment seront les missions mais ça en jette pas mal nivo environement et crédibilité des persos.
 
Back in 2 minutes :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236230
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:39:49  profilanswer
 

envoie les plus belles :) et pas trop quand meme :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236234
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:44:43  profilanswer
 

sympa ce topic en tt cas , romteb j accepte que tu critiques un jeux sans probleme mais verifie que c la version finale et surtout joue s y plus de 10 min sinon comment veut tu emettres un avis objectif .

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236238
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:47:20  profilanswer
 

Bon,en 800*600 c'est déja beaucoup plus fluide...ça a l'air pas mal,sauf que je suis mort sans avoir vu le salo qui me tirait dessus.
 
War : chek ur mail :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236243
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:50:12  profilanswer
 

pas recut encore :)
 
ha si mais j attend les plus bo alors :)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236248
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:51:54  profilanswer
 

BON ALORS , IL EST BIEN OU CEST DE LA MERDE CE JEU ???

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°236251
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:55:09  profilanswer
 

:D fred va nous dire un peu ce qu il en pense (mais vue que c une beta .. la final deja devrait moins ramer je pense)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236252
romteb

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:55:31  profilanswer
 

Tu me reproche d'avoir eté grossier Fred2k?
 
Tu m'as traité de "connard" 2 fois et tu as meme dis ca :
"Défoule toi sur tes parents qui n'ont pas avorté."
 
Il me semble que tu es plus fort que moi pour les insultes.
 
En ce qui me concerne je t'ai traité de "sous-merde" :) par mail privé en t'expliquant qu'il etait lache de me traiter de menteur et de ne pas t'excuser une fois la preuve de ce que j'affirmais etablie.
 
Je ne dirais pas que je t'ai insulté, j'etais plus proche d'une description objective.

n°236254
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:57:35  profilanswer
 

en tt cas bravo tout le monde le topic est resté assez clean


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236255
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:58:26  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

en tt cas bravo tout le monde le topic est resté assez clean  




 
:lol: Oui c'est vrai qu'avec tous ce qui a été dit, si on arrive pas a le trouver faut vraiment le faire expres...

n°236258
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:01:47  profilanswer
 

chewie e-donkey a part si tu a vecus sur une autre planete tout le monde connait , ce n'est pas un logiciel illegal il me semble

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°236263
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:07:34  profilanswer
 

Je t'ai encore envoyé 2 screens,ça fait 4 en tout...si tu peux les mettre c'est cool :)
Bon,franchement,le jeu m'a l'air excellent !
(au fait c'est bien une béta puisque les missions solos ne sont pas implémentées,y a que la campagne et le multi))...d'ailleur fort belles maps en multi,je voulais faire des screens mais chuis tout seul alors dés le début : you win et hop,retour au menu :D)
 
Bref,j'ai pris un sniper et c'est l'éclate ! Le zoom est excellent,bien réaliste (il simule le fait  que tu fermes ton oeil petit à petit suivant le niveau de zoom :love: ) mais en tout cas c'est dur putaing !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236267
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:10:29  profilanswer
 

romteb a écrit a écrit :

Tu me reproche d'avoir eté grossier Fred2k?
 
Tu m'as traité de "connard" 2 fois et tu as meme dis ca :
"Défoule toi sur tes parents qui n'ont pas avorté."
 
Il me semble que tu es plus fort que moi pour les insultes.
 
En ce qui me concerne je t'ai traité de "sous-merde" :) par mail privé en t'expliquant qu'il etait lache de me traiter de menteur et de ne pas t'excuser une fois la preuve de ce que j'affirmais etablie.
 
Je ne dirais pas que je t'ai insulté, j'etais plus proche d'une description objective.  




 
 :sarcastic:  oui l'objectivité ça a l'air d'être ton fort...tu demandes des excuses à un mec que t'as insulté toi ? Trop fort,tu traines pas sur PF des fois ? :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236275
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:15:52  profilanswer
 

;)

 

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°236280
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:19:51  profilanswer
 

tu peux mettre mes screens ? :sol:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236294
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:31:05  profilanswer
 

Ouais, LOL
 
mdr :) comment il est pas crédible le gars romteb.... il aurait avoué dès le début que c'était une version béta/pirate, ça aurait été plus clair tout de suite :D
 
par contre, cé clair qu'il a l'air plus bo que Operation Flashpoint (bon là cé pas dur, mais OPF est pas si moche que ça après quelques réglages) mais est-ce qu'il sera aussi fun ?  
 
en tout cas, j'espère que le mode réseau de Ghost sera pas aussi buggé que celui d'OPF !! ARGHT !
 
mais bon, à part ça Fred, niveau gameplay ça donne quoi ? les missions de la campagne ont l'air bien ? l'IA est comment ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ghost Recon la tuerie !!!!!Tom Clancy : Ghost recon
RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(Ghost in the shell in CS ^^
[SONDAGE] Le jeu qui vous a le plus decudécu par opération flashpoint
Décu par l E3 
Plus de sujets relatifs à : Decu par ghost recon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR