| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Debat Mariokart |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Franchement, g bien rejoué au snes, et au N64, et honnetement, je trouve que le 64 pue méchamment : dans le snes, le pilotage est important, et le fait de chopper des items 1x par tour rend le pilotage nécessaire si tu veux gagner des places entre temps...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 00:17:19 ![]() ![]() |
joulpouille Transactions (2) | heu..... et toi ca va ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | On la refait, moins crispé :
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui j'avais bien compris mais bon que veux tu que je te dise c'est clair l'eclaire c'est chian comme la carapasse violette etc --------------- A base de popopop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tout l'interet de mariokart 64 résde pour moi dans son mode multijoueur dans lequel il faut péter les ballon des adversaires...rahhh les moments d'anthologie que j'ai passé avec des potes sur ce mode..et les crises de rire.. |
kilik Transactions (0) | I agree man.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | clair, la violette qui shoote le premier, c trop laid ca... ou t deuxième et alors une rouge suffit, ou t plus loin et alors dégommer le premier te sert à rien...pis même c pas technique : t'a pas de visée sur les lancé de bananes (c va un peu n'importe ou), t'a pas d'esquive des carapace en sautant...
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 01:20:03 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Mais c naze, ce que j adorais faire dans le premier c mettre un tour a tout le monde dans le niveau hante avec koopa troopa, bah sur N64 je risque pas de pouvoir le refaire |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | aucun rapport mais je me souviens d'une partie mémorable en mode battle.. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi ct sur le snes : ave un copain on commentait à chaud nos parties dans un dictaphone, style thierry et jean michel...on était trop écroulé...après, ca tournait entre bomberman 1, syndicate et fifa, voir ISS...ces après midi de fous ! --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | sur la n64 tu demontres t qualites de pilotages en prenant les passages --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tte maniere c est mario kart gba le meilleur |
knives Transactions (0) | tout a fait la version n64 nt po du tout aussi envoutante et technique que la version snes, ESPERONS qu'ils ne fasse pas la mme erreur pour la version gamecube.
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | enfin des gens qui comme moi trouvent la version snes vraiment mieux, plus technique, moins aléatoire...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | celi de la gba me rappelle celui de la snes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'adore le version N64 au même titres que toutes les autres versions !!! Putain la technique du dérapage ( blanc , jaune , orange - et paf turbo ! ) si c'est pas technique je c pas ce qu'il vous faut. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | personne pour un petit concours ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
knives Transactions (0) | c vrais que la technique de derapage etait pas mal, le seul truc nouveau qu'etait bien foutu et qui apportait vraiment qq chose d'interressant.
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | personne pour faire des défis de chronos comme ils font en ce moment sur gba ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |