Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?

n°184553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:17:53  answer
 

J'ouvre ce debat , car cette edition du SpaceWorld 2001 commence a montrer son reel visage ... au vu des jeux en dev , on peux se poser des question sur la Strategie de Big N ...  
 
Je ne vois plus ou est la "Nintendo difference" qui avait tant fait parler a l'E3 ... d'un coté il y a miyamoto qui sort "Oué on a changé de strategie maintenant , Nintendo difference , ont va leur montrer a ceux qui disent qu'on fait des jeux pour gamins etc etc ..." en balancant 3 mois apres , un zelda qui ferrait passer les Pokemon pour du du Ken le survivant en son temps ... ce qui prouve que Nintendo est resté gamin avec deux , trois titre resolument adultes ... (comme il y en avait sur la N64) et par dessus le tout ils font la meme chose que pour la N64 "Nous somme etranger a la guerre des consoles" ... je croyait qu'ils avaient changé de strategie ...  
 
Alors toute ces contradictions ... demontrent bien que Big N , n'a pas changé d'un poil sur ses intentions ... faire des jeux pour un marché sur a 200% de conquerir (meme pas la peine de le conquerir il l'a deja !) les mioches , privilegeant les jeux proprio pour plus de controle ...
 
Moi ce que je vois ... c'est un clone de l'epoque N64 , tout le monde ou presque avait la PSX (a part les quelques fanatiques qui attendaient la N64 sur leur SNES) et quand elle est sortie ... le choc avec des jeux magnifique comme Mario ... par apres la suite Zelda ... qui ont sucité un engoument d'achat fort (rappelez vous les ruptures de zelda de la folie ...) et apres ... tout s'est estompé ...  
La ont a l'impression qu'on va revivre la meme chose ... un mario , un waverace ... comme sur la N64 ... (sauf qu'au debut on ne savait pas que ca allait devenir un console de mome) ...  
 
Bref , meme si des jeux comme SW Rogue Leader m'ont fortement impressionné j'ai peur que Nintendo replonge dans le cercle facile de la gameninerie , masqué par une certaine "Nintendo Difference" mais etant resolument tourné a faire des jeux pour son publique fetiche et dors et deja dans leur poche grace a des truc comme les pokemons ... j'ai nommé , les momes ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 12:17:53  profilanswer
 

n°184559
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:36:31  profilanswer
 

La differnce selon moi, c'est que contrairement aux autres consoles, Nintendo ne considere pas sa console comme un objet de loisir destiné a plusieurs générations mais plutot a un jouet pou un public jeune et c'est bien dommage. J'ai l'impression qu'ils ont perdu de vue, que leurs premiers fans ont légérement grandis :(

n°184566
Vinny

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:41:49  profilanswer
 

De toute facon, faut attendre pour se faire une opinion. c'est pas avec quelques vidéos, qu'on peut estimer dire qu'un jeu sera une bombe ou non .
 
Et pis nintendo=console pour gamins, je suis pas très d'accord. Tant que c'est divertissant, les graphismes "Baby" ca me gène pas du tout.

n°184575
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:57:45  profilanswer
 

Quand je dis console pour gamins, je ne veux pas dire que je n'y jouerai pas  et qu'il ne sont destinés qu'aux enfants, mais plutot qu'il n'a ya quasi pas de jeu "que" pour adultes.

n°184576
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:59:52  profilanswer
 

Gamecube = support pour vendre du pokemon


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°184577
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2001 à 13:00:59  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

Gamecube = support pour vendre du pokemon  




 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°184579
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:01:42  profilanswer
 

Nomad > comment t'expliques le fait qu'aucun jeu pokémon n'a encore été présenté alors?

n°184581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:04:59  answer
 

Y a deux trois indice qui anoncent le grand cataclysme dans Super Smash Bros melee ... mais pour l'instant dieu nous preserve ...

n°184583
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:07:26  profilanswer
 

Actuellement, Nintendo génère un profit monstrueux grâce aux pokemons, il n'y a aucune raison qu'il change de cap. (simple déduction logique)
 
De plus un jeu pokemon doit demander 1 mois de developpememt.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°184584
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-08-2001 à 13:08:02  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

Actuellement, Nintendo génère un profit monstrueux grâce aux pokemons, il n'y a aucune raison qu'il change de cap. (simple déduction logique)
 
De plus un jeu pokemon doit demander 1 mois de developpememt.  




et ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 13:08:02  profilanswer
 

n°184586
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:10:43  profilanswer
 

Citation :

Actuellement, Nintendo génère un profit monstrueux grâce aux pokemons, il n'y a aucune raison qu'il change de cap. (simple déduction logique)  
 
De plus un jeu pokemon doit demander 1 mois de developpememt


 
C'est pas pour ca que la Gamecune ne va servir qu'aux Pokemons...

n°184592
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:15:54  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Citation :

Actuellement, Nintendo génère un profit monstrueux grâce aux pokemons, il n'y a aucune raison qu'il change de cap. (simple déduction logique)  
 
De plus un jeu pokemon doit demander 1 mois de developpememt


 
C'est pas pour ca que la Gamecune ne va servir qu'aux Pokemons...  




 
As tu un  argument valable (en dehors du baratin commercial) a me proposer qui indiquerait que Nintendo a l'intention de changer sa politique commerciale pratiquée actuellement ?


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°184594
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:18:34  profilanswer
 

je pense plutot que la diff se trouve dans le fait que nintendo pense que la force d un jeu ne se situe pas dans ses grafs  mais dans le reste,lol
comme l'a dit myiamoto, il ne veut pas vraiment enter dans la guerre des grafismer tj + bo+ polygones+effetts et tout le toutim que ne servent crofost et sony  et c est plutot interesasnt je trouve.
c vrai que ca peut en  devenir lassant ,on entend tj les meme choses"15 millions de polygones,la20 millions le lendemain" ...
le zelda va montrer que lon peut avoir autant de plaisir  avec un jeu qui ressemble a un dessins anime  qu a une approche grafique cense egaler une image de synthese....sans pr autant ,et je pense que c est tout a son honneur de faire ca!
et quand on voit les autres jeux,metroid,starfox.... :ouch:  
j'ai mis bcp de temps a mabitude au nouvo zelda,mais maintenant,javour avoir du mal a limaginer sous un autre moteur grafik ;)
puis franchement, ca ne me derange pas de jouer a des jeux "univers enfantin" du moment que le jeu est excellent!nan?
 :hello:

n°184595
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:18:56  profilanswer
 

Heu apparement tu ne m'as pas compris, évidemment que des jeux Pokémons vont sortir sur Gamecube mais dire que la Gamecube sera juste un support pour vendre du Pokemon c'est un peu simpliste.

n°184597
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:21:19  profilanswer
 

:jap:

n°184598
Vinny

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:23:56  profilanswer
 

junta454 a écrit a écrit :

je pense plutot que la diff se trouve dans le fait que nintendo pense que la force d un jeu ne se situe pas dans ses grafs  mais dans le reste,lol
comme l'a dit myiamoto, il ne veut pas vraiment enter dans la guerre des grafismer tj + bo+ polygones+effetts et tout le toutim que ne servent crofost et sony  et c est plutot interesasnt je trouve.
c vrai que ca peut en  devenir lassant ,on entend tj les meme choses"15 millions de polygones,la20 millions le lendemain" ...
le zelda va montrer que lon peut avoir autant de plaisir  avec un jeu qui ressemble a un dessins anime  qu a une approche grafique cense egaler une image de synthese....sans pr autant ,et je pense que c est tout a son honneur de faire ca!
et quand on voit les autres jeux,metroid,starfox.... :ouch:  
j'ai mis bcp de temps a mabitude au nouvo zelda,mais maintenant,javour avoir du mal a limaginer sous un autre moteur grafik ;)
puis franchement, ca ne me derange pas de jouer a des jeux "univers enfantin" du moment que le jeu est excellent!nan?
 :hello:  




 
 
Tout a fait d'accord, et puis de toute facon les zolis graphismes et les chiffres a "la mords moi le noeud" ne veulent rien dire sur l'aspect divertissant d'une console et bien sur de ses jeux.
 
Par contre, si Link a vraiment une tronche comme ca, je pourrai pas y jouer sans vomir toutes les 5 minutes (bien sur ce n'est qu'un avis personnel) mais bon j'y jouerai comme même si le reste est bon. :D

n°184599
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 13:27:12  profilanswer
 

moi aussi j ai l impression que la gc ne va pas répondre aux attentes que les "vieux" joueurs esperaient , pas de reel nouvelle license , des jeux plutot orientés pour jeunes , des suites de suites de suites à n en plus finir , pas de jeu d bagnoles et ca c est grave ,  
des editeurs tiers qui auront à payer des taxes importantes , et qui finalement ne seraont peut etre pas si nombreux qu on aurait pu l imaginer, il faut vraiment à nintendo du sang neuf et ils ne sont pas sur la bonne voie,  
seul rogue squadron 2 m a laissé une bonne impression , mais ce n est pas un jeu qui sortirat certainement sur pc qui me fera acheter la console , c est pas dans deux ou trois ans quand la xbox sera implantée et qu on parlerat de la playstation3 (et que la 2 aura des bons jeux)qu il faudrat sortir les best seller... enfin c est bien dans leur style .

n°184601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:32:54  answer
 

Vous faites un amalgamme les gars ... MS et Sony sont ptet dans le trip toujours de plus beau jeux ... c'est loi de vouloir dire toujours moins interessant ... regardons du MGS2 ou du Project EGO ... C'est magnifique , ultra interessant et passionnant et pour le deuxieme , peut etre enfin l'avancée et l'innovation ultime que tout les passionné de JDR on toujours attendu dans le Jeux video ... ont est plus a l'epoque , soit le jeu il est beau mais il est pourri , soit il est bien et moche ... soit moyen/moyen ... on est quand meme au 21 eme siecle ... ont arrive avec faire avec les support qu'on a , du graphisme et interet excelent dans le meme jeu ... tu me dira on est aussi capable de faire des graphisme de merde et un jeu a chier ! ...
 
De plus comme ont le disait , les joueur ont grandi ont evolué ... plus part des sale gosse avec leur pokemon n'ont meme pas connus la SNES , ne parlons pas de la nes ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°184604
PierRick

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:34:27  profilanswer
 

J'ai pas tout lu mais de toute façon quel que soit notre âge, une partie de Mario Kart c'est super fun, même si l'esprit est "jeune". La forme a moins d'importance que le fond...

n°184605
Vinny

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:35:06  profilanswer
 

Pour ce qui est de la Xbox implanté au Japon, Y a du boulot pour microsoft !

n°184606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:38:58  answer
 

C'est du chippotage de journaliste ca ... quand tu vois la gueule de la NGC panasonic ... ta de quoi empiler 3 Xbox alors ...
 
La Xbox a un potentiel fort , un hardware qui surpasse tout le monde et une facilité de dev et un suivit ... que demandent les dev ? ... deja Hideo qui y developpe ... il ya fort a parier que a la prochaine expo de la xbox (en version finie pas daubé) avec des jeux plus avancé elle va en seduire plus d'un ... de toute facon , quand tu vois le marché Niak et ricain , ya de quoi se tirer une balle quand tu vois en tete des vente ... "Bouboule la balle dans le labyrinthe" et ... "Fisherman Championship 2001 special edition of the death whit carpes pack" ...

n°184613
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 13:46:03  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
La ont a l'impression qu'on va revivre la meme chose ... un mario , un waverace ... comme sur la N64 ...  




 
un tekken tag, un ridge racer 5, un ff x...
 
un doa3, un unreal championship, un abe machin, un msr2...
 
 
cet argument n est pas recevable je pense

n°184616
Vinny

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:47:18  profilanswer
 

Surement mais le marché japonais est différent de celui de l'Europe et des USA. Lorsque tu vois que d'autres consoles américaines ont essayé de conquérir ce marché et se sont cassés les dents, le marketing de Microsoft devra se différencier et s'aligner sur celui de Sony et de Nintendo.

n°184618
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 13:49:30  profilanswer
 

PierRick a écrit a écrit :

J'ai pas tout lu mais de toute façon quel que soit notre âge, une partie de Mario Kart c'est super fun, même si l'esprit est "jeune". La forme a moins d'importance que le fond...  




 
nan nan passé un certain age t as pu le droit d aimer mario kart ! espece de gosse va !  
 
;)

n°184619
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:50:36  profilanswer
 

moi jespere que mircrosoft va reussir a avoir sa pârt du marche,ca changera un peu ;)

n°184622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:51:34  answer
 

Bah 15 ans a jouer avec des bonhomme , avec des couleur flashy qui font bon , bonk youpiii ... ca commence a gaver ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°184623
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:52:36  profilanswer
 

bof, c'est vrai que la situation se répete comme avec la N64 sauf qu'içi la console est equilibrée et tres puissante
 
si c'est pour avoir 3 hits/ans non merci pour moi

n°184624
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 13:54:05  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Bah 15 ans a jouer avec des bonhomme , avec des couleur flashy qui font bon , bonk youpiii ... ca commence a gaver ...  
 
 




 
je pense que le probleme n'est pas là, personellement je m'en gaverais treize à la douzaine des mario et autre zelda, c'est juste le manque de support des editeurs qui l'handicape je pense, pas de jeux de tutures, ca le fait pas :(

n°184626
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 13:58:23  profilanswer
 

c est vrai que c est important le support des editeurs tiers
 
et justement dans une interview myamoto a annoncé que 80 developpeurs bossaient sur des jeux gc actuellement...
 
80 developpeurs ca devrait suffir a fournir un peu plus que 2/3 bons jeux tous les ans non ? :)
 
(deja rien que nintendo et sega suffiront a en fournir largement plus...)

n°184629
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 14:00:56  profilanswer
 

théoriquement ca devrait suffire mais je serait curieux de savoir le nombres d'éditeur supportant les consoles concurentte, c'est comme quand on annonce 350 jeux pour un tel support en quelques mois, alors qu'en réalité il n'en sort pas plus d'une centaine..

n°184636
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 14:04:23  profilanswer
 

lu sur consoles france à propos de myamoto (kel homme celebre !)
 
"il a aussi exprimé son désir de collaborer avec Yuji Naka,"...
 
le papa de mario qui bosserait avec celui de sonic :love:
 
rulaize ! esperons que ca se concretisera

n°184688
naru

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 16:15:04  profilanswer
 

yup, ngc = mario+sonic now, y a de quoi attirer les foules rien qu avec ca ;)
 
si ces 2 la travail ensemble, ca va donner qq chose de grandiose la c sur! :)
 
sinon c evident que la ngc n a que tres peu de point commun avec la n64, rappelez vous ce qui a le plus nuis a la n64, ct surtout le support cartouche qui a freiner tout le monde des le depart, maximum 16mo (ou 32 cher pu) alors que les jeux psx bouffaient des cd de 650mo, impossible de faire tourner des cinematiques sur une cartouche ect..., en plus de ca ct visiblement plus hard de developper qq chose sur la n64 que sur la psx (support cartouche dois pas etre totalement etranger a ca d ailleur).
 
la c different et en plus la ngc est, d apres les developpeurs qui bosse dessus, une veritable petite merveille a tout les niveau, donc ca promet quand mme pas mal au niveau hardware, en tout cas, y a rien a redire de ce coter la a prioris.
 
pis bon pour les jeux 'adulte', y a quand mme du monde au portillon sur ngc, eternal darkness - wave race - 2/3 jeux de foot(a mort le foot) - galleon - soul calibur 2 - 2 jeux de surf - rogue squadron 2 - Extreme G3 - dave et son ptit velo - une dizaines de jeux de footus/basket/hockey/baseball and co - tony et son skate - pis une demie-douzaine en + (tokyo game show soon), tout ca annoncé d ici la fin de l année...
bon par contre y manque toujour cruellement un gros jeu de caisse pour les amateurs, du style gt3 ou project gotham c sur, et a prioris c pas pret de changer...

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°184714
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:13:29  profilanswer
 

euh non pas d'accord le support cartouche c moins chiant à gerer (bon pas de beaucoup mais bon...)
 
le probleme de la n64 c'etait surout son architecture digne d'une PS2 ou d'une Saturn... enfin bon
 
j'avais surtout une question en fait: qu'est-ce que vous avez tous avec les jeux de caisses?
y'a que moi a trouver ça chiant (en tout cas j'en ai bien l'impression... je dois pas etre normal moi...)


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°184724
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:28:03  profilanswer
 

Ce qui m'inquiète: nintendo a dit qu'au début ca serait 80% jeux nintendo et 20 % edi tiers!
 
pour ariver au final à 60-40 pour nintendo!
 
ca fait peu de place pour les éditeurs tiers!
 
Mais wait and see!

n°184729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:35:39  answer
 

Et puis surtout d'apres Big N
 
"les gens ne sont plus interessés par les beaux graphismes, les jeux sont trop compliqués. Ils veulent quelque chose d' original et la Game cube est notre reponse"
 
C'est sur quand ont a 7 ans , du MGS2 c'est un petit peu trop fin ...  
 
La gamecube sort le 18 novembre ... la xbox sortira le 8 novembre,  
 
Reponse de Big N :  
 
"sortir la gamecube plus tard n' est pas un probleme car elle ne vise pas le meme public que la xbox ou la ps2 ."
 
 
Ca se passe de commentaires ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°184734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:40:42  answer
 

Deja en decourageant les Editeurs Tiers et en faisant des declaration aussi foireuses , Nintendo plus que jamais nous montre sa volonté d'isolationisme ... et pour quel publique ? ... je vous laisse deviner ! ...
 
Perso moi qui etait tres enthousiasme et qui y croyait a l'E3 , je vois que tout ceci n'etait que des conneries et des paroles en l'air ... Nintendo n'a jamais changé de strategie de marketing ... c'est resté la meme qu'avec la N64 , ils savent ce qu'ils font car ils savent que le publique visé est deja dans leur poche !
 
Bref de toute facon on en a rien a branler de leur connerie si les jeux sont de qualité c'est tout ce qui compte leur politique on s'en fout mais personnellement ca me fait un peut peur de voir un potentiel comme ca peut etre gaché ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°184761
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:21:08  profilanswer
 

un petit article pas mauvais qui resume un peu la situation:
http://www.nintendojo.com/spacewor [...] ?998791014
 
mais bon nintendo à interet à avoir un putain d'atout dans sa manche pour ce dernier jour de spaceworld...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°184769
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-08-2001 à 18:40:16  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Et puis surtout d'apres Big N
 
"les gens ne sont plus interessés par les beaux graphismes, les jeux sont trop compliqués. Ils veulent quelque chose d' original et la Game cube est notre reponse"
 
C'est sur quand ont a 7 ans , du MGS2 c'est un petit peu trop fin ...  
 
La gamecube sort le 18 novembre ... la xbox sortira le 8 novembre,  
 
Reponse de Big N :  
 
"sortir la gamecube plus tard n' est pas un probleme car elle ne vise pas le meme public que la xbox ou la ps2 ."
 
 
Ca se passe de commentaires ...  
 
 




 
je suis tout a fait d accord
j acheterais une gamecube en priorité mais j hesiterais a prendre la x box et la play 2...
 
il y a bien un "public" nintendo khan et c pas parceque t en fais pas (ou plus) partie qu il n existe pas, et il est encore tres important

n°184821
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:53:02  profilanswer
 

le seul probleme c'est que nintendo ne cherche pas à agrandir son public.
 
J'ai un peu l'impression que Nintendo espere que la gamecube sera achetée comme console secondaire (ou principale ça depends comment on voit les choses...) avec soit une PS2 soit une xbox
 
La strategie est un peu bizarre et meme si moi j'ai bien plus envie d'une gamecube que d'une PS2 je ne suis pas sur que la majorite des gens aient le meme avis que moi...
 
De plus Nintendo à quand meme quelques problemes de communication, si je parle à quelqu'un des consoles nouvelles generation, dans la plupart des cas on ne me parle que de la PS2 et de la xbox (non non Nintendo n'est pas mort, non y'a pas que la GBA...). Alors bon c'est vrai qu'il est encore un peu tot mais j'espere franchement que quand l'heure de la sortie de la gamecube se rapprochera, Nintendo reussira à la faire connaitre du grand public... (moi je vois bien une video un peu comme celle  qu'il y a eu à la sortie de super mario 3 et qui a dure 3-4 semaines ou voyais au fur et à mesure des semaines mario apparaitre (decors puis casquette puis je me souviens plus trop mais bon vous voyez ce que je veu dire) mais qui s'appuierrais au debut sur le passe pour montrer l'evolution et pour finir par la nouveaute... m'enfin bon moi je dis ça...)
 
sinon y'a personne qui peut me renseigner sur le salon Nintendo à Londres juste avant l'ECTS je tenterais bien d'y aller moi...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°184832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:02:52  answer
 

Et ne parlons pas des jeux Nintendos qui coutent la peau du cul et celle des couilles ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?

 

Sujets relatifs
Nintendo, créateur de zeux vidéo ?l'originalite du gameplay par nintendo
PENCEAI PO TRAUD NINTENDO CEITE NHUITHARDCORE the debat
oh, ba non, pas cool monsieur NINTENDO!!!!!!!nintendo et le marketing
franchement ca va etre dur pour nintendoRAH MAINTENANT Y'A SONIC SUR GC PUTAIN RAH
RAH, MERCI NINTENDO, MERCI NAMCO, VIVE SOULCALIBUR 2Nouveau site consacré au debat hardware entre les diferentes consoles
Plus de sujets relatifs à : Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR