| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 23:07:10 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba moi g encore passée une super soirée sur ce jeu, g gagné 1lvl et demi et d'otres aussi, donc news sorts et autres, une quete de faite |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | et ensuite je suis aller me promener |
lyonelthebest Transactions (7) | bon je fais un piti poste un peu a contre coeur car je ne peux pas suivre les choses qui sont dites dans ce topics trop de poste donc je serais la samedi soir pour la creation de la c'est toujours a davlin y faudrais aussi penser a reediter la premiere page histoire de bien mettre toute les infos, ya de nouveau joueur quio poste et vous les mettez pas lahaut, comme sa j'imprimle et hop dans ma friend liste.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Vi, un peu trop sombres les screenshots. |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Parce que C la nuit dans le jeu |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 09:31:42 ![]() ![]() |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | C'est la nuit ? Ben on y voit vraiment pas clair... Même pas une torche ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Au fait, on peut l'acheter où ce jeu ???
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Il y a une torche, mais il ne l'a pas activé apparement... |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Alors les screen shoters... on prend une zolie torche avant de faire une photo merci --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca y est j ai DAOC --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | APPEL GENERAL : CREATION DE GUILDE A 17h AU LIEU DE 20H
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | nan c pas sombre, mais bon le contraste du forum blanc a coté d screen c po top [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Voui C vrai on pourra tjs etre inscrit apres |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par catlord--[/edtdd] --------------- ID PSN: Catlord21 |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Ben voilà, y'a qu'à demander --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | tiens une news pour ceux qui etaient pas la hier :
--------------- ID PSN: Catlord21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Il n'y a pas besoin de passer par le site de GOA. Lance le jeu, il va te demander ta clé de jeu ensuite il te demandera qq infos que tu as obtenu grace a l'enregistrement que tu as fais. |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Création de la guilde Hache et Fer
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance DAOC mais j ai rien qui s'affige? j'ai juste un "attendez svp"... c normla que ce soit long lors de la 1er connection? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | marre de l'eldrich j'ai refais un enchanteur deja lvl7 --------------- A base de popopop |
randoom2 Transactions (0) | Salut
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | oui,il previent que ca peut prendre plusieurs minutes.
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | en fait daoc prend trers peu de bande passante sur ton pc .
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | thekeke2 tu m'oublies tjs !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |