| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:22:46 ![]() ![]() |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par contre la plupart des gens insistent sur le fais que le Runemaster est une brute en RvR apr rapport au spirit master ... vous en pensez quoi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le spiritmaster est la classe la moins jouee mais ca veut pas dire qu'elle est nulle --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 16:51:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 17:15:26 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | alors pak? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:15:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis en train de regarder là:
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis un epu overdose de ce jeu j'arrive meem pas a jouer la --------------- A base de popopop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Mais non on t'oublies pas altheus |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon finalement je retiens 3 combinains pour le spiritmaster en darkness/suppression/summoning:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 18:02:02 ![]()
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ghorghor messire Transactions (0) | kikoo y a elevine sisi elle fait aussi un paladin et son nom c'est PACO , nous somme 3eme erf --------------- |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf c'est dramatique j'arrive pas a rester connecter plus de 5min, je coirs que j'en ai vraiment trop marre la --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
j'arrive --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Orcanie est ouvert!
|
ghorghor messire Transactions (0) | ghorghorversus mon thane 24 reste dans la guilde pour jouer avec Paco et Vlock et les autres qui montent
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pour ceux ki veulent jouer sur Orcanie ce soir, ca serai bien de fixer une heure avant |
Ancesthor Transactions (0) |
ouais et moi |
Ancestor : clerc |
moi tout le temps sur albion juska 23H |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | HEU giga ou un autre guerrier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Bon j'avoue que jouer sur Albion n'a pas du tout le meme panache que sur Midgard, surement parce que l'on ne connais pas encore bien les lieux... |
Ancesthor Transactions (0) | bien kon connaisse l endroit g passer une exlente soirer lelv 7 en po longtemps j espere kon referas cas! le seul defaut c le groupement komme on connai pas l endoroit c asser cho |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | mouarf je viens d'aller voir sur YS midgard se prend une patate ! |
ghorghor messire Transactions (0) | he u je vois pas pourquoi le fait d'etre HFR t'empecherait de grouper avec des war ou autres personnes ...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |