| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:28:25 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ah oui precision : elevine est viking / guerrisseuse (quand on la voit matraquer les streums on dirait pas ,mais si si je vous assurre c est une guerrisseuse !) --------------- ID PSN: Catlord21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Rien ne t'empeche de creer ton perso sous midgard de suite |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Installe jle jeu sur C:
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
C kler....parceque mon c, il est tout péty, que même que c fait exprès! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bin en fait tu peux jouer 4 persos max mais ... sur le meme royaume !!!
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 11:09:04 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
|
C un peu bête, on peut pas tester! |
twark Transactions (0) | moi, je suis passé lvl 14, je viens de faire une autre quete, j'ai reçu des supers gants (22 AF, absorb 19%, +dext +strength), avec en prime pas mal d'xp.
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | pas mal !!!!
twark Transactions (0) |
|
faerlin Transactions (0) | Moi je suis d'accord avec catlord
--------------- DAOC = |
twark Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | je confirme c esdt bien au lvl que tu as la resu .
twark Transactions (0) | c'est quoi ton nom de perso worm's? |
twark Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comment on fait pour se deplacer d'un ville à l'autre à part à pied, vous etes où? car moi je suis dans la ville de depart avec la quetes de serpents aquatiques (facile)...
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | et hop, first post |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Après avoir bataillé ferme, j'ai dû trancher la gorge de deux trolls du Virgin Megastore pour avoir mon exmplaire...
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ta une tete de triso, non ? [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon a priori t'es dans le sud, nous on a quasiment tous commencé au nord! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouaip moi je suis sur broceliande hibernia --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Moi je voulais juste monter ma maitrise de l'artisanat lvl 100... |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'ailleur etonnant mon enchanteur des betas etait pas tres fort alors que mon nouveau enchanteur est super puissant je me tabasse des oranges a moi tout seul --------------- A base de popopop |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | moi je fais du bleu trankill et du jaune cho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |