| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:09:34 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah au taf j ai po suffisament de memoire sur le pc,la carte video c est un s3 virge ,le proc un 350 mhz...
[edtdd]--Message édité par catlord--[/edtdd] --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | CA Y EST !!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | MAIS TU Y PASSES TA JOURNEE MON SALOP !!!!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | MOUARF!!!! En fait suffisait de tuer n'importe quel crabe!!! [edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | au fait y a elevine qui m a dit de te dire qu elle a tjrs tes peaux de loups pour la quete . |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah ouais!!!
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:47:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon voila moi je suis passé pretresse d'Odin, a plein de news sorts, c pas mal |
Littlebib Transactions (0) | pffff la version goa du jeu elle pue!!!! vous avez 4 patchs de retard sur la version americaines les gars en plus le serveur de goa est minable !!!! VENEZ SUR DAOC US! et HIBERNIA ROX!!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | derniere modifs terminee !
|
Littlebib Transactions (0) | [/quote] euh... il reste calme lui [quote]
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
twark Transactions (0) |
|
Littlebib Transactions (0) | ben vi... mais ca te derange pas de jouer avec 2 ou3 mois de retard sur le jeu amerlock? au fait ya pleins de frenchies sur la version amerlock |
twark Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | serieux les gras vous me donnez trop envie la --------------- :wq |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bin oui mai pa dan ma contree encore |
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait mon ptit Twark... je croyais qu ct 95% la qualité max d'un item artisanal? |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
|
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai moi je suis des elfes sur hibernia --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | poster des screens de vous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre moi le jeu bug mechant quand je fais quitter il met au minimum 2-3min pour retourner sous win2k --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | broceliande autrement tu peux pas nous voir --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oula la page de présentation a changer, kils sont fort [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | erf les hfriens de d2 ont deserté...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
M300A Transactions (0) | serieux giga et tout revenez un peu sur LOD --------------- :wq |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Création de la guilde Hache et Fer
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
M300A Transactions (0) | bon c koi cette histoire de Cb ? Si on achete le jeu on peut jouer gratuitement sur le net ? --------------- :wq |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
faut raquer 10? par mois... |
twark Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je jous que la journee ou la nuit autrement trop de monde --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |