| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
hmpf. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 11:43:50 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @tistou :
--------------- ID PSN: Catlord21 |
dadivx Transactions (0) | Pour les chevaux fo payer 2 silver pour en conduire un !:ouch:
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | de toute facon seul c trop la merde au debut il parait --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
dadivx Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai moi je suis sur eq mais la je vais voir fnac des halles s'il y est, je veux bien faire parties d'une gulde Hfr, en plus meganne pourra nous aidez , je connais pas les classes des persos, mais je pense faire un perso ressemblant aux enchanteur dans eq, faut choisir un royaume ensemble et se repartir des tachses tout de suite pour les trade skill, j'ai lu dans l'autre topic de DAOC que l'on pouvais aussi se faire de l'xp en accoplissant des petites quetes limiter dans le temps donner par des npc du chateaux. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
F7etbat Transactions (0) |
|
F7etbat Transactions (0) | grr je suis mal loggué! [edtdd]--Message édité par F7etbat--[/edtdd] |
lyonelthebest Transactions (7) | ah oui un autre truc pour la conf en faite car si vous regarder la mienne avec SoL de EQ bah sa rame quand je met tout a fond pourtant j'ai pas du matos trop merdique, alors pour avoir la beauteé dans DAOC fos un matos de ouf ou pas ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 11:57:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | faut qu ej'upgarde de toute façon..Mai sbon, il parait que c que en ville que ça rame.. |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
|
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | pour le lvl des streums faut buter que les verts .
dadivx Transactions (0) | Franchement Midgard c pa terrible. Ya ke des berzerkers ou des conneries du genre, je prefere les paladins |
[edtdd]--Message édité par Batman--[/edtdd] --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et dc qui va sur quel royaume? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah moi j l ai indique :c est midgrad avec un NAIN (ca c est clair)
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ca c est pour quand tu joue a CS ? --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Putain, je crois ke je v cracker aussi...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | perso j'ai bien aime la beta et je pense continue maintenant, part contre c'est helas assez repetitif marre de tuer des beetles --------------- A base de popopop |
[edtdd]--Message édité par dadivx--[/edtdd] |
dadivx Transactions (0) | Oki rapidos alors |
dadivx Transactions (0) | Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |