| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
benz51 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd] --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 10:02:45 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | heu oausi j espere surtt que je pourraIS ETRE CONNECTE PASKEU DES QUE CA DEPASSE 1900 JOEURS (CF HIER)JE RESTE CONNECTE QUE 40 SECONDES ! --------------- ID PSN: Catlord21 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | ALORS LA!!!
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfaite il soul un peu ce jeu, a force de toujours faire pareil --------------- A base de popopop |
benz51 Transactions (0) | bah des que les taches et les quetes artisanales marcheront ca sera deja mieux et pis apres y a le PvP et le RvR la ca va roxxer --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le RVR c vraiment le truc a voir dans ce jeu !! perso des que je passe le lv 27 voir 28 je ne fais presque plus que du rvr car de toute facon je joue juste avec le jeu pendant les 1 mois gratos de la boite car je vois as l'interet de garder 3 a 6 mois le meme jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dadivx Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et de payer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et donc ya personne sur hibernia ici --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 11:14:54 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si moi yS/hibernia --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki moi sur broceliande --------------- A base de popopop |
clopinette ð¦·Transactions (0) | euhhhhh on peut jouer en 56K a ce superbe jeu ?? --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oui sans porlbeme --------------- A base de popopop |
clopinette ð¦·Transactions (0) |
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | des clopinette ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | pire que ca meme --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
clopinette ð¦·Transactions (0) |
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | up ! |
twark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
benz51 Transactions (0) | des nouvelles du front de GOA/Mythic:
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
benz51 Transactions (0) |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | oui bon ca va ... --------------- ID PSN: Catlord21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon g qq pages a rattrappé, mamadoo:gun: ma coupé la connect hier, je viens tt jsute de la récupéré |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | arf...
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | j en ai recuperer pas mal...
benz51 Transactions (0) | Mattez ici, the best of the carte pour midgard --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | arghhhh!!!!
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Oui je serai present pour la creation de la guilde !!!!! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | n emepche qu il en manque 3 sur ton site --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) | pour la création, de la guilde, je risque de pas être là samedi soir (je v au théatre).
|
benz51 Transactions (0) |
twark Transactions (0) | au fait, trf, j'ai vu une tombe à toi il y a pas longtemps |
twark Transactions (0) | et, hop, first post! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c est en cour tetard ! --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |