| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:31:14 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par korxx--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vieeennns, vieennss! [voix de sirêne! |
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | suis trop dingue je voulais jouer ce soir moi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | M'avez pas répondu! |
korxx Transactions (2) | slipknot peut, peut etre, etre intéréssé [edtdd]--Message édité par korxx--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par korxx--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:59:26 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | des screen shoot siouplai |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je suis degoutté je me retrouve avec des pièces d armures vertes pour moi et j'ai 35s seulement !!! C'est dingue !!! Pas de thunes et un equipement naze ! C'est quoi ce jeu [edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | et c ki ki le sauve de la seconde page ? alors vs pioncez ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | pfff y a pas un monstre là on marche tout droit !!! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | tin je tiens plus |
benz51 Transactions (0) | Hop une bonne soirée ce soir, j'ai monté 3 levels pour mon shaman, j'ai joué avec Giga et toute sa troupe (on etait 7 [edtdd]--Message édité par Benz51--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | grmpf...j'ai du mal à lancer ce é"'é" de jeu. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Chuis toutt seul là viendez! |
lyonelthebest Transactions (7) |
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mon viking berserker se débrouille pas mal |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | elles sont pas belles mes sirénes? |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 163 pts d'xp pour une louve pas mal! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | lvl 6... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Les nouvelles de thekeke :
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reviendez je m'ennuye tout seul! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Un peu + de 5h et je vais me promener près de Aultrucmuche (bah vi la nuit c vraiment pô safe pour un lvl 7.2 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | et sinon giga t'en a pense quoi de ta premiere nuit daoc --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
tistou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |