| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
J'ai un gros - Membre -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12 |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 17:26:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Mais c pas vrai ils ont fait traduire ce jeu par des gamins de 15 ans ou quoi !!!!?????????
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Arf et ils ont repris le système HexenII... |
J'ai un gros - Membre -Transactions (0) | Et ce sera ca tout du long...
--------------- DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
twark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
benz51 Transactions (0) | Pour ceux et celle qui butent sur les mots a cliquer ou a dire (/say taphrase) voici le lien qui reference tous les bugs et les solutions (quand il y en a |
korxx Transactions (2) | bon je vous previent j'envisage serieusement de vous rejoindre [edtdd]--Message édité par korxx--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon, le thane est bien... franchement... Ces sorts et tout super... mais question role playing j'y suis pas... J'aime bien les gros bourrins sans sorts... Les vrais GUERRIER !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:17:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bon ben 21h30 alors! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Autre question (voir ci dessus pour la premiere) j'ai trouvé une tour avec un gardien. Quand je clique sur lui il y a un truc "storage vault" pour mettre des objets apparemment... C'est quoi ca ? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
korxx Transactions (2) | mais pourquoi j'ai cliqué !!!!
|
twark Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | petite kestion comment ca marche pour le payemant, j'avais fais la beta test et demain je m'inscript mais c'est possible de payer tout les mois, pas d'obligation de prendre un an et plus... --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | là g les nerfs paske y a sois disant pas de daoc a 5km ou jhabite...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah tant qu'on y es |
korxx Transactions (2) | ça y est giga tu t'y es aussi mis ?
[edtdd]--Message édité par korxx--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah au fait... horrible le ramassage de thune!!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ahhhhhhhhhh!!!! et merde en + il pleut!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop lv 16 presque 17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | t'es en train de jouer la ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | première mort... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | C N IMPORTE QUOI LE SYSTEME DE REPARTITION DES ITEMS TROUVES SUR LES MONSTRES !!!! CA DELIRE COMPLETEMENT !!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il a du desactive la fonction partage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | hehe les topic lod et daoc qui se battent en duel pour rester en haut ^^ [edtdd]--Message édité par korxx--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bien sur que c possible
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
|
laisse le, il a choisi sa secte! |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |